Prestation réussie d’AC Farias à Pecquencourt26ème salon de Pecquencourt25 mars 2005
AC Farias a mis le feu au village de Pecquencourt (59) qui accueillait le 26ème salon moto ce week-end du 19 et 20 mars 2005.
vice champion du monde de stunt
Cette année, les spectateurs ont répondu ,une fois de plus en masse, à ce rendez vous incontournable de la région Nord.
Les 42.000 spectateurs sont venus applaudir la prestation d’A.C. Farias, qui était présent pour la deuxième fois à Pecquencourt. Il n’était pas seul, puisque les visiteurs ont eu droit à show stunt sur l’ancienne rocade de Pecquencourt (800 m de long) sur laquelle ont également évolué Alain Rousseau, Kevin Carmichael et les Stunter Bike, des spécialistes de la discipline et de la cascade moto.
Un show free style avec les meilleurs spécialistes mondiaux de la catégorie était aussi de la partie.
Parmi tous les stands et animations présents, une exposition a attiré tous les regards : celle où figuraient les véhicules de police équipés de radars embarqués.
Etaient exposées des voitures de la police belge, allemande, suédoise et hollandaise équipées de leurs dernières nouveautés, notamment pour flasher les plaques arrières.
Parmi les expos, on découvrait un stand sur le thème de la moto à trois roues, le tuning room avec des machines réalisées avec le plus grand soin au niveau des peintures et préparations moteurs tout comme le Radical Custom Bike Show montrant les plus beaux customs européens .