| Presentation d'une futur star : YOSH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 15:06 | |
| Boujou a tous comme on dit chez nous en Normandie
comment vous aller bien les bettraviers ! !
Deviner qui c qui c inscrit ! ! !
1er indice : j'ai 2 chattes picardes a la maison - 1 a noir a poil long - et une blonde a poil court
2 eme indice : Je me suis bourré en essayer de suivre la chatte blonde a poil court qui roulait sur un SV d'un couleur degueulasse (certain dise orange metalllique ou or.... moi je dirai orange degueu)
3eme indice : je suis remonté pour le jour de l'an avec un copain vomito ! !
Alors???????? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 15:09 | |
| smi11 pas mal ta présentation!! C'est la blonde à poil court ki va être contente de sa nouvelle appellation!!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 15:23 | |
| ça va se payer ce soir à la maison ça..... le fouet est pret lol
yosh --> tusorsss | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 16:12 | |
| Yosh--> elle s epile maintenant?? souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 17:39 | |
| non faut garder ces poils ca tient chaud, demande à richard ... c la mutation du motard --> avoir des poils pour se tenir chaud! | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 18:43 | |
| Hé twinny ! faudrai quand meme voir a pas avoir trop chaud.... | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 18:43 | |
| Hé twinny ! faudrai quand meme voir a pas avoir trop chaud.... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 18:45 | |
| bonjour a toi,
et ravi de te compter parmis eux (et oui je suis pas complètement fou je vais pas dire NOUS)
pour te souhaiter la bienvenue, un petit dicton Normand : " pour vivre en normandie, il faut etre née avec des bottes aux pieds"
moi personnellement, je n'ai fais la connaissance que de la chatte noir ??? quand est ce que l'on peut voir la blonde (elle doit etre farouche)
a plus | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 20:55 | |
| TA CHATTE TA CHATTE TA CHATTE!!!! je vois que ce post est d'un niveau tres elevé mes amis!!! c'est pas les rouannais qui vont relever ce niveau apparement!!! grincheux de ne pas te compter parmis nous!!! nous au moins on est pas supporter du RCL!!!!!!!!!! oupssss twinny tu sais bien que yosh aime les coup de fouets!!! pour les poil, riri dit ça mais il a du se raser le cul ya 3 mois!!! smi11 | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Mer 2 Fév - 23:52 | |
| Salut Yosh!!! bienvenue!! Désolée si je n'interviens pas dans cette discution chattes, poils, mais en en voyant à longueur de temps avec mon boulot, j'en vois de toutes sortes!!!!!! sauf celles qui miaulent!!!! (quoique des fois.... ) Et y'en a pour tous les gouts! triste donc sur ce, je garde un avis neutre...et je me permet de dire que ce forum est tjrs aussi plein de finnesse! mdrrrr encore bienvenue Yosh!!!! adq | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Jeu 3 Fév - 12:17 | |
| TA CHATE TA CHATE TA CHATE..
jeremy la tourette te reprend lol.... on avait une bonne dose samedi soir...
ps: le glavio sur mon parbrise a failli me faire vomir lol heureusement qu'il pleuvait... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Jeu 3 Fév - 14:30 | |
| compte sur moi la prochaine fois tu seras comme vomitor!!!!!!!! 3697 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Jeu 3 Fév - 15:47 | |
| tu vas faire un ptit stage au meillard toi si tu veux vomir, te confie à ton copain yvon | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Jeu 3 Fév - 20:35 | |
| c clair!! souriresoleil
il fera moins son malin avec MONSIEUR Yvon !! bigrire bigrire | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Ven 4 Fév - 10:23 | |
| "j'suis plein j'suis plein" 986 jerem65 vomi partout | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Ven 4 Fév - 14:27 | |
| - twinny a écrit:
- "j'suis plein j'suis plein"
986 jerem65 vomi partout y a prescription... c'etait en 2003!!! et je pense pas avoir vomit en 2004!!! j'avais pris de bonne resolutions!! smy11 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH Ven 4 Fév - 16:14 | |
| mouarf... c pour samedi chez cath | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'une futur star : YOSH | |
| |
|
| |
| Presentation d'une futur star : YOSH | |
|