| on n'a pas de probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: on n'a pas de probleme Mer 2 Fév - 18:27 | |
| on a quand meme des motos magiques non? 2 mois de forum... 0 pb technique! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Mer 2 Fév - 19:44 | |
| C'est vrai... où le truc, c'est kon est tous des nuls pour répondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Ven 20 Mai - 11:17 | |
| Je pencherai plutot pour la deuxième solution Cat Ben oui... le CB en a quand même quelques un... des problèmes... M'enfin, tant que ça roule hein ! | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Jeu 1 Sep - 11:04 | |
| ce qui m arrive est terrible hoo nonnnnnnnnn nonnnnnnnnnn je suis allé chez cardy hier (c est cardy mon kiki) pour changer mes plaquettes ,au bout d un quart d heure le mecano reviens et me dis que mes plaquettes sont tellement grippées qu il ne pe rien pour moi ,et qu, il ne pe pas les changeés car le mec qui a monte les derrniere les a monté comme un gros beuf a sec sans une seul goutte d huile ho nonnnnnn | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Jeu 1 Sep - 15:44 | |
| oups ca c'est con,
normalement si c'est grippé cela doit pouvoir ce dégripper (prends ton temps et renseigne toi sur des bons dégrippant.
autrement vu que c'est un gros bi habitu toi a utiliser le frein moteur pour le jour ou tu n'aura vraiment plus de plaquettes.
quoiqu'il en soit sache que je suis là si tu veux parler | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Jeu 1 Sep - 18:21 | |
| bien mon amis, ça fais plaisir de savoir qu on a quelqu un a qui parlé dans des moments comme celui là. triste au pir je ferais trempé mes etriers dns une bassine de wd40 | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Ven 2 Sep - 16:05 | |
| je viendrai te le faire si tu veu ma biche | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Sam 3 Sep - 10:45 | |
| salut mon pote je sais se que c une becane qui merde,laisse agire le degripan pendant plusieur jrs si il le faut,en principe apres sa se degripe tout seul,si non il faut chauffer un peut l etrier pour qu il se dilate et sa se decole (si tu veux je viendrai te le fair)par contre je n ai pas de petit chalumau.).n essai pas de le decoller avc une clef et une barre tu risqerai d arracher le filetage. | |
|
| |
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Sam 3 Sep - 11:32 | |
| ok mon pote | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Mar 6 Sep - 12:39 | |
| y a du mieu ou pas? va acheter du degripoil ou du 3 en 1 une connerie comme ca... ayttentiond e pas en foutre sur le splaquette ca va freiner bcp moins bien... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Mar 6 Sep - 15:48 | |
| ba on a enlever le premier truc au marto et au tournevis!! toute facon on pouvais pas faire autrement et la tige a enlever, le pa de vis est foiré de chez foiré alors ba j ai arreter! va surement falloir percer pour les enlever et en racheter des autres. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Mar 6 Sep - 16:03 | |
| c un concess le sagouin qui les a monté? | |
|
| |
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Mar 6 Sep - 18:37 | |
| je sais pas ,mais c est possible heureusement qui y a du frein moteur sur le vtr | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Mar 6 Sep - 19:53 | |
| gaffe à pas tout exploser sinon t'en as pour un etrier :-( ca fait ca sur les deux? (je suppose que tu as un double disque)
j'avais eu le probleme avec le GSE lillian en avait trop chier pour les avoir. mais bon la parti cycle devait avoir 70000 kms et j'crois que je les avais monté moi meme lol.... oups lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme Lun 26 Sep - 20:58 | |
| alors ? ça en est ou cet etrier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on n'a pas de probleme | |
| |
|
| |
| on n'a pas de probleme | |
|