lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

vous partez quand au touquet ??

5 participants
AuteurMessage
ducable
Petit pilote
ducable

vous partez quand au touquet ?? Empty
MessageSujet: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 16:41

salut

moi si tout va bien je dois partir vers 13h / 13h30 le samedi et revenir le samedi dans la nuit

donc si jamais on peut faire la route ensemble ou ce rejoindre pk pas ?

moi je serais avec un pote en b6

@+
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 16:46

t'es au courant que ca course c'est le dimanche? parking

nous si fait beau -> on debarque dimanche
ducable
Petit pilote
ducable

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 16:50

tu es au courant que la course des quads c est le samedi ?? et perso il y a plus d animation le samedi soir que le dimanche , moi voir des quad tourner ou des motos c est pareil , j y vais pour la balade et m amuser la bas et je m amuse plus le samedi sourire

parking
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 17:24

ouais de toute facon on matte jamais la course lol mais monsieu rbosse jusque 19h et on est un peu à 200 bornes du touquet lol
ducable
Petit pilote
ducable

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 17:45

oui clair que l on matte pas vraiment la course lol

domage pour le samedi , tu y vas quand meme le dimanche ?
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 18:15

dependra surtout du temps parce que ca va nous faire 300/400 bornes pour se faire tremper la tronche et avoir froid pour finalement matter le touquet en direct dans un rade c peut etre pas tres judicieux Wink
ducable
Petit pilote
ducable

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 18:20

non effectivement si le temps est pourri c est peut etre pas la peine de ce taper autant de bornes pour ca

moi normalement meme si le temps est pourri j y vais , a moins que cela soit pire que maintenent lol
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 18:44

tu viellis ma tite aurélie, je t'ai connu avec les dents plantés sur les tés de fourche, prête à te relever la nuit pour aller rouler, et là pour la dernière tu vas faire calin sous la couette s'il pleut?
triste
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 19:43

Euh... c'est pas que je veux defendre ma coupine, mais tu as dis récemment que ce n'était plus de ton age de dormir là bas!!! grosourire

tusorsss
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 20:50

merci! cath Wink

guiom... malgres cette attak tu es convié pour elbeuf avec ta femelle bien entendu. t reviendu de vacances alors? Wink

allez boujoux (je ne releve pas l'attack)
ducable
Petit pilote
ducable

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyJeu 3 Fév - 22:01

je viens de voir la meteo de la semaine et a premiere vu il n y aurait pas de pluie pour samedi / dimanche , un peu plus nuageux le samedi mais rien de dramatique

alors personne part le samedi ??????????????
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyVen 4 Fév - 10:42

ben apparemment on est tous soit des vieux, soit des frileux, soit des gens qui peuvent pas faire garder leur(s) proche(s).
j'ai bien l'impression que tu va camper tout seul ducable!!!
mais seul sur la route c'est encore la meilleure façon d'éviter les boulets. vroum

Ma chère Aurélie, tu ne relèves pas l'attaque? ben tu vois que tu te fais vieille! ])
ducable
Petit pilote
ducable

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyVen 4 Fév - 10:54

oui je sens que personne va partir la bas le samedi , bon je vais tout de meme pas camper la bas samedi soir , je reviendrais dans la nuit

bande de frileux smi6 lol
guiom
The british Leek
guiom

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyVen 4 Fév - 11:02

bahhh comme qq1 l'a déjà balancé sur le forum je peux le redire, le camping en hiver ça me branche plus autant qu'avant, sauf si on me laisse un jour ou deux pour me retaper ensuite. c'est comme ça quand on passe la trentaine... bougonneux on s'habitue au confort, aux douches bien chaudes, au matelas bien confortable, et puis sans qu'on le voit venir, paf, on est vieux! pleurs paz
et pourtant j'en ai passé des nuits au touquet que twinny elle savait meme pas encore s'assoir sur une selle! ahhhh les bons vieux concerts... vous partez quand au touquet ?? Smly311
bon et puis du coup on fait la teuf chez un pote le samedi soir, et on va manger une fondue...miam, c'est pas au touquet que t'en mangeras une fondue! quoique... vous partez quand au touquet ?? Malade
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyVen 4 Fév - 16:12

bon allez... yosh et moi on vient dimanche au touquet... on est motivé!

rdv à abbeville au relais d'abbeville (si il existe toujours) ?? quelle heure?
yosh
The british Leek
yosh

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyVen 4 Fév - 16:57

ouais on y va ! ! ! !

Motivéééééééééééééééééééé ! ! ! ! ! !

On est des geudins ! ! ! smy11
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? EmptyVen 4 Fév - 17:29

com d'hab on s'organise la veille....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous partez quand au touquet ??   vous partez quand au touquet ?? Empty

vous partez quand au touquet ??
Page 1 sur 1