| 14 fevrier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:04 | |
| Ce soir, on va rentrer certainement tard... alors: DODO!
bigrire | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:21 | |
| DERRIERE L OREILLE ! bonne st valentin biensur | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:22 | |
| - Cat a écrit:
- Ce soir, on va rentrer certainement tard... alors: DODO!
bigrire va pas nous faire croire ça cat!!!!!!!!!!! apres ce qu'on ecrit, riri va vouloir prouver ses capacités!!!! et oui, ya pas que twinny et moi qui alons avoir la migraine!!!! oupssss
Dernière édition par le Lun 14 Fév - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:23 | |
| On l'emmerde ce Valentin!!!
smi6 | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:31 | |
| c'est pas tres tres gentil ça.... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:39 | |
| l'est mort ce pauvre valentin... ba voila... je range mon pot de nutella et le yosh dans le placard... ce soir c dvd et dodo lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:41 | |
| il n'a que ce kil mérite! NA!
bigrire | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:44 | |
| st valentin = greve de sexe chez les gonzesses | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:55 | |
| parlez pour vous!!!! nous, nous sommes un jeune couple!! alors pas besoin d'utiliser l'excuse de ce bon vieux valentin pour astiquer la massette!!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 16:58 | |
| Chaque 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique. Pour nous les gars... RIEN !!! Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation. C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée. Le 20 avril est maintenant officiellement la journée STEAK & PIPE. Simple, efficace et explicite... Cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville... ...tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout ! Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril... C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Donc, transmettez ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous. VIVE LE 20 AVRIL !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:01 | |
| on n'est pas un vieux couple non plus mais j'aimais bien l'idée du nutella MDR MERDE
yosh... ce soir on baise avec du nutella et t'a rien y redire!! pas de migraine rien du tout... ce soir, c ton soir MERDE ALORS! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:08 | |
| Monsieur Yosh, ce soir tu vas te retrouver badigeonné de nutella avec une rose dans le cul!!!!!!!!!! ]) c'est beau l'Amour!!!!!!!!!!!!! hein Twinny.... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:13 | |
| et bien si je peu en placer une,
profité en les jeunes, car quand vous aurez un peu de bouteille (bien que certain ait déja la forme d'orangina, ce ont tout de même de jeune couple) vous verrez que le budget nutella va nettement diminuer.
twinny un petit conseil aussitôt rentré du boulot pose le pot de nutella près du radiateur, car pour etre correctement utilisé il doit couler ...
et puis comme vous semblez aimer les photos, quelques clichés de kenji ou de truc65 avec du nutella partout peut etre sympathique.
sinon en cas de besoin d'assistance technique et quoi que ce soit je serais joignable ce soir...
sur ce bonne B.... | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:23 | |
| on reconnait le grincheux par ses conseils forts pertinents! lol pour l'orangina tu pense a quelqu'un en particulier????? mais bon, tu as raison le budget nutella doit baisser...c'est vrai, ça doit etre lassant a force!!!! alors dis nous tout!!! tu l'as remplacer par quoi?????????? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:32 | |
| ce soir t'utilise ta main grincheux? | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:43 | |
| orangina? smi7
Ecoutez le, le vieux de la vieille.... 986 | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:48 | |
| profité en les jeunes, car quand vous aurez un peu de bouteille (bien que certain ait déja la forme d'orangina, ce ont tout de même de jeune couple) vous verrez que le budget nutella va nettement diminuer.
Si tu parle de nos femmes pour les bouteilles d'orangina
alors ce soir on va pouvoir les secouer ! ! !
ORANGINA SECOUE SECOUE MOI ! ! ! ! 65489 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:49 | |
| c plutot de l'orangina rouge parce qu'aujourd'hui grincheux est mechannnnnnt pour la peine ce soir c pattes et branlette... tu peux mettre les pattes dans le gant de toilette grincheux... | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 17:53 | |
| hé grincheux..
Laisse bien refroidir les pates
Parce que comme dit le dicton "Brulure sur la queue, c douloureux"
zero/10 | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 18:17 | |
| bon pour permettre a cat de comprendre et pour répondre a mary,
pour l'orangina j'en visais un en particulier mais je n'ai pas voulu que cela ce sente car il va finir par dire que c'est de la persécution. et puis étant donné que suite a ces nouvelles activité il les perds par 10 (les kgs) je ne pourrais bientot plus me moquer.
pour ce qui est de la main, des pattes ou de tout autres idées pervers et déviées je ne peut accepter ce genre de chose.
pour qui vous me prenez
(mais blanche neige a un nouveau tel portable alors si quelqu'un pouvait lui glisser l'idée du nutella cela me rendrait un grand service d'autant que j'ai un pot tout neuf) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 18:47 | |
| file nous son numero à blanche neige on va lui soumettre l'idee du nutella... alors le vieux... on a besoin d'aide des jeunes??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 19:34 | |
| Lisez jusqu'au bout !
La première fois quand je l'ai vue J'ai tout de suite remarqué son regard J'en étais complètement hagard
Dans ce jardin du Luxembourg Je me suis dit Faut que je l'aborde Pour voir si tous deux on s'accorde
J'ai déposé mon baluchon Alors j'ai vu tes gros yeux doux J'en suis devenu un peu comme fou
Quand je t'ai dis que tu me plaisais Que j'aimerai bien te revoir Tu m'as donne rendez-vous le soir
Et je t'ai dis Oh Pénélope Que tu étais une sacrée belle fille Que je t'aimerai toute ma vie
Quand dans ce lit de marguerites Tu m'as caresse doucement la tête Ma vie entière est une fête
Et sous les regards de la foul J'ai pose ma main sur ta main Vous voyez bien que ce n'est pas malsain
A l'ombre des eucalyptus Je t'ai dit Je veux que tu me suives Je te sentais d'humeur lascive
Alors comme ça dans les tulipes Tu m'as fait une petite promesse Gage d'affection et de tendresse
Si notre amour devait céder Je n'aurais plus qu'à me faire prêtre Je ne pourrai jamais m'en remettre
Car si un jour notre amour rouille Je m'en mordrai très fort les doigts Chérie vraiment je n'aime que toi !
( Paul Adam Mignon )
C'est joli, hein ???
Maintenant changez la fin du second vers de chaque strophe pour qu'il rime avec le premier vers plutôt qu'avec le troisième vers ! Un peu d'imagination,c'est pas très dur mais c'est très marrant... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 19:39 | |
| | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 19:41 | |
| bin alors grincheux, tu n'arrive pas a glisser dans la conversation subtilement l'idee du nutella???? tu casse le mythe là! lol et concernant l'orangina, laiss moi te dire ke j'adore ça!!! Yosh, si t'en a d'autre des expession, n'hesite pas!!!! lol | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: 14 fevrier Lun 14 Fév - 19:44 | |
| Cat, un mot...RESPECT!!! mdrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 fevrier | |
| |
|
| |
| 14 fevrier | |
|