| yosh joue au hockey | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Lun 21 Fév - 21:37 | |
| non c lui qui sera dedans! MDR | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 12:30 | |
| Hé jerem si tu viens dans les douches je te ferai le coup de la savonnette ! ! ! Oups tombé ! ! ! tu la ramasse SVP ??? et PAN ! ! !
Euh les filles si vous voulez venir dans les douches va falloir ce tasser ! ! ! on sera deja une quinzaine.... alors faudra serrer un peu. et gare a vos fesses ]q aussi , dans mon equipe y'a que des obsédés, ce sera a vos risques et perils...
Alors on dit à Dimanche chers supporters, et ne vous inquietez pas y aura une seance d'autographe apres le match smi6 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 12:58 | |
| oula, que tu veuilles prendre les fesses de jeremie, SOIT! mais que t'invite les autres gonzesses sous la douche JE NE SUIS PAS D ACCORD!!!!
ce soir -> tu dors dans la caisse du chat! NA!!! zero/10 | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 13:23 | |
| et bien dite moi, ça à l'aire trés conviviale comme sport le Hockey !!! devrais peu etre mis mettre.
au fait Yosh, tu doit etre aussi fort en patin qu'en moto alors !!! quel talent ce Yosh il est performant vraiment partout, il excelle dans tout ce qu'il fait ... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 14:50 | |
| yoshi t'es un WINNER!!!!! dans ton cul ta savonnette!!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 14:57 | |
| euh.. vous faites ce ke vous voulez entre vous.... mais nous, on va se contenter de regarder le match! lol bon et ton numéro?????? c'est KOI ???? vous dites ke des conneries, et on sait tjrs pas le numéro de ce yosh... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 15:03 | |
| bah com c un joueur professionnel il a pas de numero attitré... donc ca sera la surprise le jour du match!! de toute facon on le reconnait c celui qui va le plus souvent en prison pour faute lol...
69 son maillot fetiche lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 15:13 | |
| ah.... smi7 c pas comme les autres sports ou ils ont tous des numéros...
Bon... c'était juste pour faire des banderolles adéquat.... mdr de toute façon on sera dans le coté d'Amiens!!!
on pourra prendre des tomates?? | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 15:15 | |
| - grincheux a écrit:
au fait Yosh, tu doit etre aussi fort en patin qu'en moto alors !!! quel talent ce Yosh il est performant vraiment partout, il excelle dans tout ce qu'il fait ... Bah c vrai que je maitrise aussi bien ma moto que mes patins.... me bourre tres proprement aussi en patins Enfin j'espère mieux jouer que dimanche dernier.... parce que sinon fait me faire hué..... ! ! ! Twinny, fallait pas leur dire de venir.. Tiens au fait, si tu pouvais omettre de dire a tes parents que je joue, ce serai bien... svp | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 15:17 | |
| FALLAIT PAS NOUS INVITER !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 16:47 | |
| les tomates et les oeufs pourris sont acceptés!! mes parents? lol t'inquiete c trop loin pour eux amiens viendront pas... t'as de la chance... quoi que, ma mere va peut etre vouloir venir voir son beau fils lol | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 17:06 | |
| Brigitte avec les courleurs de Rouen sur le visage.... mdr ca le fait! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 18:26 | |
| tout compte fait, j'abandonne l'idee des douches!!!!! je prefere supporter et ça s'arrete là!!!lol la douche ce sera le soir...plus ou moins accompagnée!!!! ça depend s'il est sage !!! lol | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 21:16 | |
| ok, on fera une banderole... on ecrira "VAS Y MON JUJU"... par contre on supporte amiens c'est clair!! on lance des tomates et des oeufs sur les rouennais!!! cool qui qui vient alors??? | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 21:19 | |
| bah nous... lol je ramene les tomates! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 21:56 | |
| nous... oubliez pas vomito sur les banderolles il va etre jaloux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:07 | |
| bah oui y joue ! ! Vomito c un buteur en plus ! ! ! Il va en mettre au moins 3 dimanche ! ! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:09 | |
| tu parle d'une equipe de bras cassés!!!! amiens va vous mettre un branlée comme celle que vous avez pris la semaine derniere!!!!!!
souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:13 | |
| c t pas la semaine derniere c t en octobre je crois... 11-3 lol
tiens ce soir y a le match Amiens/Rouen (pour les pro)... j'espere qu'amiens va gagner !! | |
|
| |
vomitor Petit pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:15 | |
| ELLES SONT OU LES BETTERAVES QUE YO$H VA EXPLOSER DIMANCHE!!!Venez voir ce spectacle unique au royaume du sucre!!!!!VOMITOR | |
|
| |
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:16 | |
| si ils gagnent se sera l'avant gout du matche de dimanche Pourvu que les gentils gagnent!!!!! Pourvu que les méchants perdent!!! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:18 | |
| salut vomitor, je connais pas grand chose en hockey, j'ai vu quelque que match des gothiques, mais y a un truc dont je suis sur, t'as pas le droit de gerber sur la glace!!!!
3697 bigpouce | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: yosh joue au hockey Mar 22 Fév - 22:19 | |
| - Cat a écrit:
- si ils gagnent se sera l'avant gout du matche de dimanche
Pourvu que les gentils gagnent!!!!!
Pourvu que les méchants perdent!!!
souriresoleil tu viens de la planete mamouth toi??? tu es force jaune??? enfin petit jaune??? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yosh joue au hockey | |
| |
|
| |
| yosh joue au hockey | |
|