| le bagnard | |
|
+8Riri mangeurdebitume lebagnard Cat grincheux mary jeremy65 twinny 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: le bagnard Jeu 24 Fév - 13:27 | |
| salut frantz! on t'a reconnu! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Jeu 24 Fév - 14:42 | |
| salut le bagnard!!! manqué plus que toi ici!! j'espere que tu reussira a remonter le niveau!! j'aime bien ton autre passion dans la vie!!! bienvenu parmis nous!!! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Jeu 24 Fév - 19:32 | |
| salut le bagnard!!!! bienvenue parmis nous!!! adq ps : nombreux sont ceux qui ont la meme passion que toi...mais peu osent l'ecrire..meme si dans certains sujets, ça se devine!!!! lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: le bagnard Ven 25 Fév - 12:25 | |
| salut le bagnard,
bienvenue a toi crane pelé
alors tu as réussi à comprendre comment ca marche ce truc avec un écran en face de toi. pourtant c'est un domaine totalement inconnu pour toi : pas d'huile qui pisse de partout, pas de bruit de rupture, pas de fumée, et encore moins de flamme.
pour ce qui est de ta deuxième passion, je suis une fois de plus d'accord avec mary, bcp on la même mais peu lose avouer. mais il y a aussi une autre façon de voir les choses, moi par exemple, j'adore le rugby je trouve que c'est l'un des plus beau sport. mais je ne pratique pas car il n'y a pas bcp de club dans le nord, il est trop tard pour si mettre, et surtout physiquement et techniquement je ne sais pas jouer. et bien pour le cul c'est pareil, si on n'en parle pas c'est pas forcément que l'on ose pas, bien au contraire..., mais plutot parce que les infrastructures nécéssaire a la pratique de ce sport ne sont pas tjs d'accord et disposé, cela ne dépend pas que de notre propre volonté ....
a bon entendeur (ou entendeuse plutot)!!!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Dim 27 Fév - 17:08 | |
| souriresoleil | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: le bagnard Mer 2 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Mer 2 Mar - 20:35 | |
| c'est parfait comme avatar !!!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Mer 2 Mar - 20:45 | |
| cet avatar te convient tres bien mon amis!!!!!!!! | |
|
| |
mangeurdebitume Petit pilote
| Sujet: Re: le bagnard Jeu 30 Juin - 23:27 | |
| slt ptit sexe c bon sa marche juste une erreur d orthographe on ce rejoint a croix sur la piste le 14 juillet je te mettrait la bouléte moi g pas peur de manger le bitume ha ha bricce | |
|
| |
| Sujet: Re: le bagnard Jeu 30 Juin - 23:28 | |
| slt ptit sexe c bon sa marche juste une erreur d orthographe on ce rejoint a croix sur la piste le 14 juillet je te mettrait la bouléte moi g pas peur de manger le bitume ha ha bricce | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
| Sujet: Re: le bagnard Lun 4 Juil - 19:20 | |
| - mangeurdebitume a écrit:
- slt ptit sexe c bon sa marche juste une erreur d orthographe on ce rejoint a croix sur la piste le 14 juillet je te mettrait la bouléte moi g pas peur de manger le bitume ha ha bricce
mdr Euh t'as interet de te mettre en position "crapeau" sur ta mob pour la ligne droite d'1km!!!! sinon, je crois que lebagnard pourra faire 2 tours de circuit le temps que tu prennes le virage au bout!!!! bricce | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Lun 4 Juil - 19:26 | |
| Frantz il pourra rester en 1ere avec un sac de parpings dans le dos!! bricce
Je viendrai bien avec vous a croix... mais je n ai qu un CBR qui ne fera pas le poids face a ton puissant 50!! ]q
a bientot aigle de la route | |
|
| |
| Sujet: Re: le bagnard Lun 4 Juil - 20:08 | |
| On parit combien que j arriverais a battre frantz meme avec mon 50 car frantz au bout de 2 tour le moteur casse telement il pisse l huile ha ha bricce quan a toi cat et riri heu laissé moi au moin 10 tour d avance quand meme pour que je puisse m amuser un peut Mais bon je ne pourait pas venir car le 14 juillet c mon anniv alors faut le fété hé oui boire ou conduire faut choisir bon je vous laisse g un steuf a faire pètè.qui meme me suivre aller @+ | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: le bagnard Mar 5 Juil - 13:15 | |
| tjrs des excuses pour ne pas te froter a nous,a oui c vrais t est un pilote .avc ton super 50 kiter avc un nos..aller petit joueur prend ton troteur et vas jouer avc les gosses de ta rue ]q | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: le bagnard Jeu 7 Juil - 1:26 | |
| | |
|
| |
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: le bagnard Ven 8 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bagnard Ven 8 Juil - 23:55 | |
| bah ouais, c'est vrai ça...!! C'est une photo du bandit quand tu l'as eu, c'est ça?? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: le bagnard Lun 11 Juil - 12:03 | |
| bon ouai je sais c est un peut grand mais je ne connais pas beaucoup le pc alors je fait des essais.je voulais metre 1 premiere photo du bandit quant je l ai eu, et maintenant .mais g laisser tomber l affair car comme cate me l a dit il faut un programme pour la racourcire donc je n ai pas mis la 2eme photo.et en + en poster sa fait horrible.donc cate si tu peut me l effacer je te donne l autorisation.la prochaine fois je vous prpmer de metre des belle photos de becanes et de moi dans cette position ]q. | |
|
| |
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: le bagnard Lun 11 Juil - 15:19 | |
| Ben Lebagnard, c'est pas très grave ça !!! ça va venir !!! Déjà t'as mis une photo, le plus dur est passé. Bon pour retrécir tes photos, pas compliqué si tu travailles sur windows!! Alors tu vas dans "démarrer", tu cherches "accessoires" (en haut de "démarrer, souvent), puis quand tu es sur "accessoires" on te propose des programmes. Tu choisi : "PAINT" en cliquant dessus. tu te retrouve dans "paint" avec une page blanche. Là tu vas dans "EDITION" et tu choisis "Coller à partir de.." On te propose les documents que tu as dans ton PC, donc tu cherches le dossier où sont tes photos, tu cliques deux fois sur la photo que tu veux rétrécir, et elle vient se coller sur la page blanche de "paint". Là tu cliques à gauche dans les "outils" dans le petit carré en pointillé pour la désélectionner. Ensuite tu vas dans le menu "IMAGE" en haut de l'écran, tu clique et tu choisis "ETIRER/incliner". Une fenêtre s'ouvre. Tu as largeur : 100 et hauteur : 100. Toi tu mets 50 au deux, puis ok, et ta photo va être réduite. Il te reste à l'enregistrer sous un autre nom et dans le dossier que tu veux, en fichiers JPG. Et voilà le tour est joué!!!!! Dit moi si tu y arrive !!!!!! A plus !! | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: le bagnard Sam 22 Oct - 17:00 | |
| salut a toi alors toujours pieton ou caisseux et ton moteur il est ou ??? | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: le bagnard Sam 22 Oct - 17:02 | |
| et ta vu je vais plus vite que fonddeprems c normal c fonddedeux lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le bagnard Sam 22 Oct - 19:30 | |
| C ki cette tapette ki a reussi a passer la deuxieme?? | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: le bagnard Dim 23 Oct - 11:04 | |
| et toi fonddeprems en attendant .que tu puisses roulé du moins si tu roules un jour lol sa vas ta pu peur de monté derriere moi | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: le bagnard Jeu 27 Oct - 21:43 | |
| je ne sais pas qui tu ai ,mais mon moteur qui pisse l huile ,te reprend quant tu veut.puisse que tu as une grande gueule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bagnard | |
| |
|
| |
| le bagnard | |
|