Espèce de gratin de couille de tortue farcie à la merde de PD !!!
JE TE CHIE DESSUS ENCULER QUE TU SENTIRAS TELLEMENT LA MERDE APRES QUE TU TE FERAS DRAGUER PAR TOUS LES PD !!! :-) :-)
Putain d'enculer qui suce des bites a 10 balles a cause de ton clébard qui qui se branle devant les écoles pour assouvir ses pulsions de battard et pour eviter de tomber dans la debilites profondes qu'il frole pourtant depuis des decennies en essayant de survivre, comme tout les fils de pute de son espèce, au crochet d'une société qui n'en a rien a foutre des enfoirés au crane vide et au courage frolant le zero comme toute ta famille et l'ensemble de tes ancetres (et encore chui cool de faire l'addition de tout les qi sur 35 generations).<BR>ouaaaaaaaaaaaaahhhhhh me suis lacher un peu la.,-)
Mes couilles sur ton nez ça fait un dindon, bande de vagin de sauterelle
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE SODOMISER PAR UN POTEAU ELECTRIQUE AVEC DES POINTES AU BOUT DE MANIERE A VOUS FAIRE CRIER SI FORT QUE MEME VOS DARONES LES VIEILLES CATINS QUI FONT LE TAPIN A PIGALLE VONT VOUS ENTENDRE HURLER ET MEME VOTRE DARON QUI PETE LA RONDELLE DE SA SECRETAIRE DANS SON BUREAU ENTENDRA LE SON CRIARD DU FROTTEMENT DE
TON CUL.ET VOUS AUREZ LE CUL TELLEMENT ROUGE QU'ON DANSERA AUTOUR COMME DES INDIENS ET ON ET TAPERA DESSUS AVEC DES BATTES A CLOUS.
Chiure de mouche du Boukistant, espèce de chiasse vénéneuse à couleur tropicale, tu sens plus fort que la merde qui sort du cul d'un mamouth qui bouffe du beurre de cacahuète et de la bière en jouant au foot!
Non, en fait t'es qu'un hommme bannale !!! :-)
Vous autres mes astis d'mangeux d'balus vous etes rien que bon a vous sucer le cul en groupe!Allez tous chier mes grosses JUBARTES!
Tu m'laisse rentrer oui ou merde?
Espece de sale enfant battu par son chien .T'as autant de carrisme qu'un rhinoceros nain putrefié enculeur de pigeon. t'es qu'un pauvre nain sodomite branleur de boucs. tu t fais decapsule par tout le quartier .Meme le clebard anemique du clodo lui est passe dessus . t'es qu' une merde mal chie et crouteuse.
Gros Pattouf des bois (POUET) WAZA!!!!!!!!! Va te faire léché par un babouin a cul noir espece de petite bite de crevette ki encule tous les chiens de prairie ke tu trouve chez toi. Tu lèche ta mère tous les soirs gros pattouf des neiges enculeur de robotnik trou du ku. Tu vas tous les soirs dans un club d'echangistes pour te faire fouetter par tout le monde enfoiré du cerveau!
Tu n'es qu'un gratteur de couille indien qui lèche les grand-mères avec des pustules féconder par des oeuf d'alienne !
Té sexy comme un tracteur a pelouse en hiver avec une pédale en forme de pied pis un volant en minou!!!
hey je te regarde la...tu me fais pensais que j'ai oublier de vider la chiotte de ma chienne ce matin ..
Hey l'enfant d'chienne, espèce de gros tas d'merde du village gai, le FBI t'as clairement identifié comme étant une bouse de vache à forte teneur en gras saturés! Je bande à l'idée de te badigeonner la graine au beurre de peanuts en t'offrant en sacrifice à une meute d'écureuils transgéniques dans un film de cul le soir à TQS espèce de face de rectum de moufette. Va te faire tatouer un trou d'cul dans ta face!
Hey le pouilleux, espèce de truie de tabarnak, tu me fais penser à de la sécrétion de morpion qui transpire du cul! Je rève de voir ta poche se coincer dans une strap d'alternateur de Corvette 82 devant la garderie de tes enfants ostie d'mouche à marde. Va te faire couper les cheveux maudit pouilleux!
Va te faire enculer par une moufette constipée!
Hey ostie d'enfoiré, espèce de grosse matante en chaleur, d'après 300 Québécois et Québécoises, t'es juste un tabarnak de câlisse d'épais qui sent la diahrée! J'échappe mes dentiers juste à imaginer de te chier dessus devant ta chienne de mère pour ensuite foutre les photos sur Internet. Va donc te faire enculer par une pépine Kubota! espece de testicules de phoque !!!!!
C'est dommage que tu ressambles à une chiasse de poulpe en rut sinon tu serais mignon mais il faudrait aussi que tu te laves de temps en temps parce que ton odeur de purrin n'attire que les mouches à merde ! :-)
vos noms resterons gravés dans mon coeur comme des patates pourrries dans le bide d'un porc