| Anniversaire de riri et lebagnard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Anniversaire de riri et lebagnard Lun 28 Fév - 15:33 | |
| Un ptit repas convivial pour les anniv de riri et de Frantz Ca vous dit??? Bon après vos voir avec les emplois du temps de chacun et ça c'est pas évident!!! Vos trouver une date... A voir!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Lun 28 Fév - 19:48 | |
| on voit plus ton avatar... y a une petite croix rouge a la place... nous pas de pb, mais quand ... ba tu te demerde... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Lun 28 Fév - 22:55 | |
| moi j'le vois tjs ton avatar cath, c le pc de jerem quid econne (encore lol)
ok pour l'anniv... demerde toi pour la date | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mar 1 Mar - 12:04 | |
| pareil que les autres ok pour le repas. pour la date c'est a toi de voir | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mar 1 Mar - 19:16 | |
| Ok cath moi je fais comme l autre enculer de moderateur je te laisse te demerder souriresoleil | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mar 1 Mar - 22:37 | |
| Ok les gars.... bougonneux Riri a eu son emploi du temps pour mars... il ne bosse pas le 12 / 25 et le 26... a voir avec lebagnard.... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mar 1 Mar - 23:40 | |
| ba nous ça nous va le 12 le 25 ou le 26... donc comme vous voulez!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 0:06 | |
| moi ca me va aussi mais sinon je peu venir manger a des dates ulterieur lol souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 0:45 | |
| Bah oui.. si y'avait pas cette neige, t'aurais mangé du poulet frites ce soir... Bon, je pense que je vais appelé lebagnard demain, car je sais pas si il vient souvent içi... Je vois avec lui pour le 12 le 25 ou le 26! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 10:37 | |
| pour moi c bon pour le 12 et le 26... le 25 c un vendredi vous etes au courant? par contre pour julien 12 au soir c ok mais 26 y a pas encore encore le planning. sinon vous faite sans nous on viendra plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 11:34 | |
| Le pb c'est ke frantz est de weekend.... alors c pour ca ke j'avais proposé le vendredi... triste Je vais l'appeler ce midi pour voir avec eux...
Ze vous tient au courant... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 13:12 | |
| pour le we du 12 pas de prb a première vue pour nous.
le we du 26, nous c'est pas possible c'est un we de trois jours, et c'est we placo !!! on fait enfin les cloisons dans les chambres alors je pense que je serais pas vraiment dispo...
mais bon c'est a vous de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 14:08 | |
| Ouais je crois ke ca va etre chaud d'organiser ca!!!
bougonneux | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 14:50 | |
| bien sur tout de suite a la moindre petite difficulté on renonce !!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 15:46 | |
| bah non t'as proposé 3 dates et visiblement le 12 convient à tout le monde! fait pas ta fiottes ! lol sinon on le fete sur le forum chacun chez soit à la web cam! MDR | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 19:10 | |
| faudrais peut etre savoir si frantz peut le 12 je dis ca comme ca, je c ke c uen detaisl mais bon on l appelera au boulot pour lui souhaiter son anni lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 20:41 | |
| Bon, je me doutais que ca serait un vendredi....
Apparement le 25 se serait ok... euh, je crois ke twinny et yosh vous bossez??? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 20:43 | |
| bah le 25 comptez pas sur nous. bizou | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 21:12 | |
| bah ouais, ni sans grincheux.. c chient!!!!!! on repousse.... y'a l'anni de manouche le 5 avril! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 21:37 | |
| ptdr, si vous vouler encore repousser y a le miens le 10 octobre lol souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 21:40 | |
| bah ouais, c ce kon était en train de se dire avec jeremy... Y'aura d'autres anniv!!! De toute façon, Frantz peut ke les vendredis ou il est de nuit le week end!! donc c pas évident, et là c son anniv kan meme!!! on va pas le faire sans lui!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 21:45 | |
| bah nous de toute facon le vendredi on ne peut que si ni yosh ni moi ne bosse....c super rare! c tjs l'un de nous. donc faite ca le 25 c leur anniv. c'po grave on n'en mourera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Mer 2 Mar - 21:50 | |
| bah ouais, comme on a tous des emplois du temps differents, c pénible!!
Pis c pas encore sur, car il doit voir avec sandrine si elle bosse pas non plus... lol .... il doit se reconnecter tout a lheure d'après ce ke j'ai compris;...
Affaire à suivre...
Et pour grincheux?? pas possible pour vous non plus??? je sais ke c'est le week end du posage de placo, et vous commencez le vendredi? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Jeu 3 Mar - 12:27 | |
| - Cat a écrit:
- bah ouais, comme on a tous des emplois du temps differents, c pénible!!
Pis c pas encore sur, car il doit voir avec sandrine si elle bosse pas non plus... lol .... il doit se reconnecter tout a lheure d'après ce ke j'ai compris;...
Affaire à suivre...
Et pour grincheux?? pas possible pour vous non plus??? je sais ke c'est le week end du posage de placo, et vous commencez le vendredi? ben tu as eu ma réponse hier par aol, les parents de céline arriverons certainement dés le jeudi soir alors pour nous c'est grillé. mais franchement c'est pas grave. mais juste un truc si frantz est de nuit le 25, il l'est aussi le 12 (étant donné que c'est 15 jours avant) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard Jeu 3 Mar - 21:01 | |
| je sais pô il m'a dit ke le 12 c t pô possible... il doit etre d'apremidi ou de matin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de riri et lebagnard | |
| |
|
| |
| Anniversaire de riri et lebagnard | |
|