| ben....suis nouvelle..... | |
|
+4jeremy65 fonddeprems Cat routardes59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
routardes59 Petit pilote
Nombre de messages : 12 Localisation : lille Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 21:52 | |
| salut, moi c'est routardes59, vous me connaitrez mieux en allant visiter mon site : http://chtimotardes.lmsite.net.N'hésitez pas pour les commentaires. Je vais surement faire appel très prochainement car avec quelques copains, motards, on organise un week end camping-moto 2 OU 3 fois dans l'année. Le prochain est prévu : ce sera la Champagne. Après c'est mon tour d'organiser et la Picardie me tente bien. A bientot Routardes59 | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 22:30 | |
| Salut! Sympa ton site...pas mal fait avec les commentaires sous chaques photos! N'hésite pas à passer nous voir souvent! souriresoleil et tient nous a courant pour ta sortie si tu viens en Picardie!!! @ bientôt!! | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 22:35 | |
| pour l'accueil ! C'est sur que je vais vous solliciter pour les bonnes adresses (les vraies, celles qui ne sont pas dans les guides....) et pour l'itinéraire. A bientot ! Routardes59 | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 22:43 | |
| Salut! sympa ton site j ai survollé votre escapade en Hollande et j ai particulierement apprécié la photo de la maison a velo je veu la meme avec des moto lol. | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 23:30 | |
| euh.....je veux pas être chieuse...mais, c'est pas en Hollande..... C'est au Danemark, l'autre pays du Vélo. {135 Pas grave, c'est bien connu que les français et la géographie.....c'est un peu compliqué .... A bientot Routardes59 | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 23:46 | |
| salut et bienvenue a toi ... vraiment pas mal ton site, sympa les comptes rendu de voyage en photo, ça donne envie!!!! pas de problemes pour les adresses dans le coin n'hesites pas si tu as besoin d'un renseignement!!! a++ | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mar 1 Mar - 23:54 | |
| - jeremy65 a écrit:
- salut et bienvenue a toi ...
vraiment pas mal ton site, sympa les comptes rendu de voyage en photo, ça donne envie!!!! pas de problemes pour les adresses dans le coin n'hesites pas si tu as besoin d'un renseignement!!! a++
Merci pour la bienvenue. bigpouce Je suis ravie que mes voyages te font envie. Bon alors, à toi : tu vas où ? C'est sur je vous solliciterai le moment venu pour les bonnes adresses en picardie. A bientot Routardes59 | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 0:01 | |
| - routardes59 a écrit:
- euh.....je veux pas être chieuse...mais, c'est pas en Hollande.....
C'est au Danemark, l'autre pays du Vélo. {135
Pas grave, c'est bien connu que les français et la géographie.....c'est un peu compliqué ....
A bientot Routardes59 oups oui j ai meriter mon boulet lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 0:41 | |
| Avec toi il n'y a pas que la géo que tu as zappé à l'école..lol... ok ~~ | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 0:49 | |
| - Cat a écrit:
- Avec toi il n'y a pas que la géo que tu as zappé à l'école..lol...
ok ~~
euh....ben j'ai pas pigé ???? bon, ben, vais me teindre en blonde alors ? bonne nuit Routardes59 | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 1:12 | |
| lol elle disais sa pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 11:08 | |
| - routardes59 a écrit:
- euh....ben j'ai pas pigé ????
bon, ben, vais me teindre en blonde alors ?
bonne nuit
Routardes59 mdr...non! non! pas la peine de te teindre en blonde! y'en a dejà une sur le forum! ça suffit!! souriresoleil Je disais ça pour fonddeprems,car l'ortographe et lui ça fait 2 ...lol...c'était juste une tite boutade... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 14:54 | |
| et bien moi aussi je te souhaite la bienvenue,
je suis d'accord avec tout le monde c'est pas mal c'est reportage photo, cela donne envie de partir.
bon pour les conseils pour la visite de la région je suis pas le mieux placé, mais pour faire une sortie ce serait avec plaisir, j'adore le concept, balade, camping et une dose d'aventure. | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 18:05 | |
| nous aussi jess on a aimer la holland ]q la holland l otre pays de la beu bienvenue a toi routarde a kan la holland??lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 19:03 | |
| cat au lieu de te foutre de ma gueule t aurai pas oublier un h a orthographe? tusorsss enfin moi je dis sa comme ca car je fais plein de faute | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 19:39 | |
| Bienvenue Routardes59 !!!! souriresoleil
J'apprécie bien ton site, sympa les photos et leurs commentaires.
V | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Mer 2 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
ducable Petit pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Sam 5 Mar - 16:35 | |
| binvenue | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Jeu 10 Mar - 21:30 | |
| , de ce chaleureux accueil.... les picards, c'est bien connu, sont sympa. Vous organisez jamais des sorties sur le week end ? a bientot Routardes59 | |
|
| |
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Dim 13 Mar - 13:50 | |
| En fait c'est pas évident d'organiser des sorties...
Là par exemple pour Pecquencourt, y'en a qques un qui ne pourront pas venir à cause de leur emploi du temps... triste
Donc, on ne peut pas dire que l'on organise des sorties... c'est souvent à la dernière minute, et avec les gens qui ne bossent pas!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... Jeu 14 Avr - 0:52 | |
| si tu est bonde,brune,rousse ou chauve a forte poitrines il y a qu une bonne adresse en picardie.la miene. ]q .j espere a bientot.avc tes potes bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben....suis nouvelle..... | |
| |
|
| |
| ben....suis nouvelle..... | |
|