| Sorties...en Europe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
routardes59 Petit pilote
Nombre de messages : 12 Localisation : lille Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 22:35 | |
| Ca a l'air cool... mais faut prévoir a l'avance financièrement... triste tient nous au courant si tu organises une sortie en Picardie!!! | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 22:38 | |
| ben en fait pas tant que ca au niveau sous.... j'ai une petite boite sur la cheminée à la maison et je vide mes poches dedans systématiquement....en une année, c'est fou ce que l'on fait comme économie.
C'est pour cela aussi que je privilégie le camping (mais ce n'est pas la seule raison....). Je suis sure que tu serais très étonné. On pourra en reparler si tu veux
Bye Routarde59 | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 22:45 | |
| Oui, faut quand même prévoir un ptit peu... tous le monde sait que les motards sont tous fauchés!! mdr (enfin pour nous c'est le cas...lol)
C'est vrai qu'après, selon le nombre de kilomètres que tu fais, et l'endroit où tu te rends, ca peut etre intéressant!
On arrive quand même à se faire un Mans (le GP) allé et retour, 55€ de billets + la nourriture sur place... donc, comme tu dis, faut avoir quand même sa petite boite bien remplie!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 22:49 | |
| ouais nous sommes les rois des poches trouer lol sinon moi je suis aller a amsterdam une journee a moto cetais sympa et c tres beau par contre j ai etais decu de rotterdam. ca ressemble a un geto les flic passe avec des 4x4 avec du grillage au vitre c un peu deroutant et marrant en meme temps. | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 23:24 | |
| Tu as raison, ca doit être un peu glauque.... Amsterdam j'ai beaucoup aimé. Je voulais absolument y fumer un pétard, mais j'étais completement groggie avant meme d'arriver au bout du coffee shop .... Par contre une très belle balade à faire par là : les champs de tulipes !! Messieurs, si vous voulez faire plaisir à votre dulcinée, emmenez là au printemps. Vous deviendrez un héros. C'est sur !! Et pour vous (si vous n'aimez pas les fleurs plus que cela...) une belle balade à moto au milieu des champs, des moulins....Qui a dit que les motard(e)s n'étaient pas romantiques ??? Pour ce qui est du prix de mes voyages : moi je trouve que 55 euros pour regarder un autre se faire plaisir sur sa moto et baver d'envie alors que la mienne m'attend. Ben...je trouve cela très cher. Avec 55 euros, je fais un super week end au bord de la mer, dans les Ardennes, bientot avec mes potes en picardie..... bye Routardes59 | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 23:53 | |
| c'est vrai que ça doit etre sympa de faire des grandes virées en france ou en europe, perso l'italie me plairais bien mais bon, je suis un motard ruiné... triste
mais a voir tout en sachant qu'il faut quand meme une bonne organisation...!!! souriresoleil | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mar 1 Mar - 23:58 | |
| - jeremy65 a écrit:
- c'est vrai que ça doit etre sympa de faire des grandes virées en france ou en europe, perso l'italie me plairais bien mais bon, je suis un motard ruiné... triste
mais a voir tout en sachant qu'il faut quand meme une bonne organisation...!!! souriresoleil là tu poses 2 problèmes complétement différents : l'organisation et les sous.... Le budget, c'est une chose. Et là c'est une question de choix..Par contre l'organisation, ben c'est vraiement pas très compliqué. J'aime bien savoir où je vais mais je ne suis quand même pas adepte du club med...un peu d'aventure quand meme !! bye Routardes59 | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mer 2 Mar - 0:05 | |
| ouais c sympa l innatendu, quand on est revenu de hollande on a planter la tente sur une aire d autoroute belge!! bon c pas le top mais ke de souvenir ken a 4 heures du mat un camion ce gare en plein phare devant notre tente lol | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mer 2 Mar - 0:07 | |
| - fonddeprems a écrit:
- ouais c sympa l innatendu, quand on est revenu de hollande on a planter la tente sur une aire d autoroute belge!!
bon c pas le top mais ke de souvenir ken a 4 heures du mat un camion ce gare en plein phare devant notre tente lol AH c'est pas mal ça !! Raconte, donne des détails.... Routardes59 | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mer 2 Mar - 0:18 | |
| on c fais une vire avec un pote ki a un falko c deja toutes une espedition ca lol on est partie le matin pour amsterdam arrive vers 15heures. Visite d amsterdam a pied de c coffee shop du leche vitrine(car la bas c marrant mais les hommes aimes faire du leche vitrine ) visite d une boutique de preservatif, il s on inventif ken meme et elle etais aussi bonder ke les coffees shop!!17heures nous decidons d aller visiter rotterdam et de dormir la bas. Mais la desilusion on a chercher a moto des coins sympa ce fu tres rare et a un moment on se serai cru dans le bronx et a ce moment la on c dis euh on va peut etre penser a ce barrer cetais marrant mais si il nous avais piker no moto cela l aurai etais beaucoup moins. donc nous avons decider de rentrer et voila mon compagnon ki vouler frimer en roulant avec un aprilia etais extenuer et na pas pu revenir en france d une traite donc sur l autoroute belge on a trouver une aire ou il y avais du passage et oui on avais peur de ce faire violer et nous avons planter n autre temps et avons dormi comme des loire. une sortie decider en 2 jours mais super sympa. | |
|
| |
routardes59 Petit pilote
| Sujet: Re: Sorties...en Europe Mer 2 Mar - 0:24 | |
| c'est clair ! vous avez du vous marrer !! grand moment !!! bye routardes59 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties...en Europe | |
| |
|
| |
| Sorties...en Europe | |
|