lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bouffe et bourre sur Rouen

+4
fonddeprems
SandmaN
Cat
twinny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
twinny
Super pilote
twinny

bouffe et bourre sur Rouen Empty
MessageSujet: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMar 19 Avr - 14:35

bon au lieu de pourrir le post de kawete...

alors qui qui est dispo le we de le fete des meres? (29 mai) pour une journée à Rouen ou un we... on peut planter des matelas et des duvets dans l'appart.

je crois me souvenir que quelqu'un prend 24 ans ce meme we d'ailleurs...

ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Rang: Administrateur
Cat

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMar 19 Avr - 23:56

et cette personne n'aurait-elle pas une moto du même age? grosourire

moi étant donné ke je ne bosse pas le week end, c ok, mais bon, pour riri fo kil regarde son planning!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 9:31

bon bah visiblement ca sera pour le dimanche vu qu'il y a des gens qui bossent le samedi.
J'espere que riri sera la.
apres faut voir ce qu'on fait, si on se rejoint à un point qu'on se fasse un pic nic dans un coin de bois au bord de la mer.
soit on se fait une bouffe à l'appart et on se fait une ptite balade l'aprem.

voili voilou.. reste un mois pour trouver ce qu'on fait.

fond de preum's tu trouves un pilote? cahouete aussi? sinon vous venez en tuture et à Rouen y a 2 selles qui vous attendent.

grincheux et grinchette je compte sur vous aussi!
Cat
Cat

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 13:52

pas mal ton idée de pic nic!
en + si il fait bo, autant manger dehors!!

De toute façon, y'aura rien de décidé avant le 28 au soir...mdr....
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 15:17

ouais ca pourrait etre sympa de se faire une balade pic nic marchin chose.
on peut aller sur la cote genre etretat c pas tres loin ou dieppe ou treport peut importe

oui c vrai qu'on verra ca le 28 au soir MDR

ca va à tout le monde?
SandmaN
Pilote en progrès
SandmaN

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 15:43

Deux selles qui nous attendent, c'est bien, mais déja moi je suis deux... (nan, j'ai pas un gros cul qui prends deux places, on est deux en tout... Very Happy)

Faut voir, vu que c'est le we de la fête des mères, je sais pas si ça va le faire (je rappelle au passage que ma chere et tendre génitrice est ultra posséssive..)

Donc, pour l'instant, j'attends de voir ce que vous décidez Wink
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 15:45

ouais bah pour les selles on peut s'arranger!!! Wink

ah oui c vrai ta genitrice... moi la mienne un coup de fil et c bon... bon bah tu me tiens au courant. tu peux lui dire que t'as piscine sinon...
fonddeprems
Modérateur
Modérateur
fonddeprems

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 16:56

Sandman dis a Krol kel te trouve une excuse pour ta mere!! En plus ca riske d etre marrant y a 2 selles pour 3 zero/10

Twinny je pense ke le pic nic hors de votre appart et mieux n oubli pas ke nous sommes tous des gros porc! porcherieee oups
mary
Pilote chevronné
mary

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 17:25

desolée de ne pas avoir répondu plus tot madame!!!!

alors pour nous ça nous arrange le dimanche car le samedi je bosse..donc pour la balade picnic à Etretat , ça marche le dimanche!!!

pour ce qui est de la fete des meres on va s'arranger...

tiens nous au courant alors pour le definitif choix dans la date!!!!!!!! sourire
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 17:31

bah la date c donc le dimanche 29 comme ça pas d'excuse du boulot...
l'excuse de la fete des meres c trop naze arnaud...
2 selles pour 3 ... oui c vrai... Oh, en demandant gentillement, je pense que le CB magique t'accueillera, il a bien aimé tes testicules à pecquencourt.
ça se negocie!!!

bah ça à l'air bien parti pour un pic nic nic nic alors, y a pu t'as trouvé où maintenant! soit au bord de mer, soit au bord de seine, soit au bord de campagne

que font le bagnard et grincheux?
SandmaN
Pilote en progrès
SandmaN

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 17:34

lol... le choix dans la date Very Happy on sent la connaisseuse ! lol

Beh oui... ma génitrice comme tu dis, c'est pas tous les jours facile... (quoi que ça va mieux quand même...)

Nous verrons donc selon la date Smile

(et je fais pas monter Marie derriere n'importe qui hein ! m'enfin... tu me diras après etre montée derriere moi... elle a pas peur quand meme !! tain... je m'auto casse moi... grosourire )
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 17:40

je peux l'emmener si elle veut niark niark niark
SandmaN
Pilote en progrès
SandmaN

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 17:54

lol

Pourquoi le niark niark niark me fait peur ?

J'te connais la miss, si t'es un peu remontée, elle va vomir dans son casque tellement elle va avoir peur !

oups

Mais bon. Si ça se fait, ça ne me pose pas de pb qu'elle monte derrière toi. T'es une grande malade, mais au moins tu sais ce que tu fais Smile (enfin... je crois Very Happy)
Cat
Cat

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 18:11

hé de toute façon vous n'allez pas rouler comme des gorets!!!
bougonneux
Mon cb est peut etre magique, mais je vous rappelle que certaines petites révisions s'imposent... et d'ici fin mai elle seront pas encore faites...
donc: pneu/kit chaine/plaquettes (avt et arr tant k'a faire..)/amorto sont morts de chez morts!!! alors molo!!!

Sinon, je ferais la route toute seule! na!

(Fonddeprems: A ce que je vois, soit on veut mettre les prolos ensemble, soit y'a ke toi susceptible de monter derrière une épave...lol...mais bon, y'a pas de pb sourire )
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 20 Avr - 20:17

apparement tout est dit et presque deja organisé!!
donc pour moi y a pas de probleme...
ça nous laisse plus d'un mois pour savoir ou on ira vraiment!!!
mais je suis d'accord avec cat ... on se mettra au point le 28!!!
grosourire
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMar 26 Avr - 18:19

alors moi je dis que j'avais répondu mais que le forum il a mangé mon message.

pour le 29 avril c'est d'accord ,
d'ailleur vous ferez attention car vous avez tous parlez du 29 mai, je pense que c'est un erreur, car s'organiser plus d'un mois a l'avance, cela me trou .. ...

donc vous pouvez compter sur nous.
reste les formalités de dernière minute (ou ???)
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 27 Avr - 9:35

non non c bien le dimanche 29 MAI ... oui c bien ca plus d'un mois à l'avance pour essayer d'avoir tout le monde...

alors si tu as bien lu... c pour se faire un espece de pic nic barbeuk en nature côté plage normande si il fait beau sinon ca sera un barbeuk dans l'appart à Rouen city en voiture si y pleut... MDR

reste à determiner où on se retrouve et où on squate (mais ça on va s'en charger)
mais com precisé il reste 1 mois d'organisation...
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 18 Mai - 15:22

bon alors, on a commencé tôt mais maintenant ça approche....

alors quel lieu pour le pic nic ?
Dieppe? Etretat? le treport? quend? fort mahon? un lac sur Rouen? un lac vers St Sauveur?

c comme vous voulez les gens, ça ne nous derange pas de monter dans ch'nord

en esperant que le temps sera avec nous, plus qu'au mans!
Cat
Cat

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 18 Mai - 18:36

Riri bosse ce week end, donc "normalement" il ne devrait pas bosser le 29...

Maintenant à savoir ou on se fait ca... pfff.. je ne sais pas... à voir...

On trouvera bien un ptit coin sympa!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyMer 18 Mai - 20:07

ouais mais faudrait peut etre se mettre d'accord sur une region MDR et un point de rdv lol
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyJeu 19 Mai - 0:56

ba on se mettra d'accord 3 jours avant...lol grosourire
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyJeu 19 Mai - 9:12

t beau toi dark vador MDR... c t bien l'episode III? (tiens, je pourri mon post toute seule lol)
grincheux
Super pilote
grincheux

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyJeu 19 Mai - 12:22

[quote="twinny"]t beau toi dark vador MDR... c t bien l'episode III? (tiens, je pourri mon post toute seule lol)[/quote]

t'inquiet miss je vais t'aider a le pourrir moi ton post (je crois d'ailleur que je sais faire que cela).
franchement mon pauv' truc 65 je sais plus quoi te dire qu'est ce que c'est que cette image ??? tu en veux tant que cela au monde entier pour etre tout de noir vétu ? ou alors c'est pour le coté obscure de la fore du sv que tu cherche encore, (voila ca c'est fait)

bon pour le pic nic, nous avons failli décommandé mais finalement nous serons là (désolé), pour l'endroit il parait qu'il y a un mac do sympa a rouen ??? comme ça twinny tu auras fait une super balade...

non franchement moi j'en sais rien (vu ma connaisance de la région) mais je pense qu'il serait d'abord assez judicieux de savoir ou est ce que l'on se retrouve avec les rouennais pour éviter qu'ils roulent seuls ensuite ou verra ou on va .
mary
Pilote chevronné
mary

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyJeu 19 Mai - 13:06

Vous l'auriez vu monsieur "dark65" tout content d'aller voir l'episode 3!!!!! c'est mignon!!!!! hein mon ptit chéri?? MDR

bon, sinon pour le 29 j'suis du meme avis que monsieur l'grincheux!!! cool
et puis si quelqu'un connait un p'tit coin sympa, qu'il en fasse profiter les autres comme ça!!! moi, a part en montagne, les routes qui se tortilles pendant quelques kilometres, j'en vois pas dans le coin!!! triste
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen EmptyVen 20 Mai - 10:19

pour les routes qui tournes... y a du côté de forge les eaux, mais c pas ce qu'il y a de plus beau à voir MDR... sinon y a du coté de CLERES (proche de Rouen au nord) y a la foret on peut pique niquer dedans... si on va à la mer c assez plat... y a des routes qui tournent mais je ne sais jamais les trouver!!!
on peut se rejoindre à forges les eaux (c pas tres loin de fricamps) ou à neufchatel en bray au rond point avant l'autoroute.
euh je serais peut etre chez mes parents le samedi 28, à moto (mais toute seule monsieur travail) à la limite je vous rejoidrais quelque part... la n'est pas la question...

faut trouve un point de rencontre entre Amiens et Rouen de toute facon - puis un lieu pour pic niquer... c dans une semaine quand meme!

si il fait un temps pourri, vous viendez manger à l'appart en voiture?

grincheux... si tu veux on ira chez mac do... lol mais bon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bouffe et bourre sur Rouen   bouffe et bourre sur Rouen Empty

bouffe et bourre sur Rouen
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant