| c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 13:42 | |
| Bonjour les motard(e)s, et bonjour chère administratrice. alors, j'ai bien lu le reglement interieur de ce forum , vu qu'on nous le colle sous le nez dès qu'on s'enregistre, t une mquestion me vint instantanément : cékoi des propos sexuels non conformes à la loi? on n'est pas aux usa quand même! on a le droit à la fellation, la sodomie,...? oui c'est vrai c'est pas un sujet 100% moto, mais d'un autre côté, je ne connais pas de motard qui ne parle pas de cul alors... voilà le premier sujet est lancé et il vole pas très haut mais je voudrai vraiment savoir si je suis un délinquant sexuel! a+, gaaaaazzzzzz guiom et sa tuono bien au chaud et bonne année (sans pv) | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:01 | |
| - guiom a écrit:
- Bonjour les motard(e)s, et bonjour chère administratrice.
alors, j'ai bien lu le reglement interieur de ce forum , vu qu'on nous le colle sous le nez dès qu'on s'enregistre, t une mquestion me vint instantanément : cékoi des propos sexuels non conformes à la loi?
on n'est pas aux usa quand même! on a le droit à la fellation, la sodomie,...? oui c'est vrai c'est pas un sujet 100% moto, mais d'un autre côté, je ne connais pas de motard qui ne parle pas de cul alors... voilà le premier sujet est lancé et il vole pas très haut mais je voudrai vraiment savoir si je suis un délinquant sexuel! a+, gaaaaazzzzzz guiom et sa tuono bien au chaud et bonne année (sans pv) Bon, je pense ke cela concerne les propos sur les enfants, l'utilisation des femmes, ect..... je ne pense pas ke tu es un délinquant sexuel....mdr... Voila m'sieur! j'éspère ke j'ai répondu a ta question... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:09 | |
| bon alors je suis rassuré. j'essaye de joindre laphoto d'une motarde en ducati pour laquelle je veux bien etre délinquant! si ça marche pas tant pis. c'est cool un forum à deux, ça fait un peu dîner aux chandelles... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:10 | |
| oui les femmes a la cuisines et les hommes sur la moto!!! c pas degradant pour les femmes ca cat??? lol sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:13 | |
| ouais, a 3 sur un forum.. ca fait juste...mdr... Je l'ai répertorié dans google, je vais continuer... grosourire
Hé jessy!!!! les femmes a la cuisine??? ckoi ca??? tu veux te faire virer au bout d'une journée!!???? lol | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:16 | |
| ben ça dépend de comment les mecs prennent leurs virages et de comment les femmes font à manger. :lol!: des fois vaudrait mieux changer. mais je ne sais pas comment tu fais à manger hein! ce propos dicriminatoire sexuellement ne te visait pas! moi j'aime bien les week ends voir des grosses motos qui font plein de bruit au feu rouge et qui partent comme des balles sur un bout droit, :boulet: et qui prennent leurs virages comme s'ils etaient sur une planche à repasser! alors quand je vois ça je me dis que certains feraient aussi bien de faire la cuisine! hahaha... holala, je vais pas me faire de copains, mais comme je dis : quand vous pencherez autant que moi dans les ronds-points, on pourra s'acheter des clavicules en gros! :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:21 | |
| - guiom a écrit:
- ben ça dépend de comment les mecs prennent leurs virages et de comment les femmes font à manger. :lol!:
des fois vaudrait mieux changer. mais je ne sais pas comment tu fais à manger hein! ce propos dicriminatoire sexuellement ne te visait pas! moi j'aime bien les week ends voir des grosses motos qui font plein de bruit au feu rouge et qui partent comme des balles sur un bout droit, :boulet: et qui prennent leurs virages comme s'ils etaient sur une planche à repasser! alors quand je vois ça je me dis que certains feraient aussi bien de faire la cuisine! hahaha... holala, je vais pas me faire de copains, mais comme je dis : quand vous pencherez autant que moi dans les ronds-points, on pourra s'acheter des clavicules en gros! :oops: bah en ce moment, c vrai ke je suis plus dans la cuisine que sur ma selle.... tt Vivement ke j'ai des sous pour changer... et revoir comme tu dis, c cons au feu.. ahlalalala.... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:22 | |
| bon ba je v me mettre a la cuisine alors guiom lol
cat, ca va je penche bien k en meme? tt lol | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:26 | |
| - fonddeprems a écrit:
- bon ba je v me mettre a la cuisine alors guiom lol
cat, ca va je penche bien k en meme? tt lol bah oui, pauv' jessy.... mais pour ca il fo ke tu puisse t'acheter ton cbr.... | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:28 | |
| ah bon? merde j'ai déjà fait une gaffe? bon alors pour modérer, je vais délivrer ma pensée profonde sur la moto : l'important c'est de se faire plaisir, peut importe le style, la vitesse, la fréquence... mais ce qui m'enerve c'est les frimeurs!!! j'y peux rien ça se commande pas, c'est épidermique. quand je retourne au tréport (d'où je viens) l'été je vois un million de grosses bécanes qui sont archi propres et qui bouchonnent, avec des mecs sur-équipés et tout le tremblement hi-tech, je m'enerve et je les passe avec un sourire mesquin sous le casque! bon il faut que je me calme là. et au fait, t'es un homme ou une femme fonddepremière? | |
|
| |
| |
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:35 | |
| ouaip j ai un penis ba moi aussi je suis le couillon de frimeur lol avec ma combi dainesse mais ken j ai taper cette golf ki tourner a gauche k en je la doubler j etais content de l avoir lol par contre j aurai du en mettre une de combi a mon r6 car il a morfler | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:38 | |
| - Cat a écrit:
- fonddeprems a écrit:
- bon ba je v me mettre a la cuisine alors guiom lol
cat, ca va je penche bien k en meme? tt lol bah oui, pauv' jessy.... mais pour ca il fo ke tu puisse t'acheter ton cbr.... ouais!!! on peu dire que je suis un gueudin alors!!! lol cool | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:40 | |
| ahhh oui mais fo pas confondre etr bien équipé et etre sur-équipé! bien équipé ça sauve une vie, suréquipé ça fait frimeur moi aussi j'etais bien content d'avoir du bon cuir dans mes glissades. | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:47 | |
| ba cat dis ke je suis un frimeur mais je l enmerde cette petasse lol :lol!: | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:52 | |
| bah fo se faire plaisir aussi... merde c'est le bordel sur ce forum, hé cat' t'arrete de mettre des images, de les changer de taille et tout ça? c'est possible de virer l'administrateur? | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 14:54 | |
| | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? Lun 3 Jan - 15:26 | |
| | |
|
| |
| c'est quoi des propos sexuels non conformes à la loi? | |
|