héhéhé ! Bon je suis blonde, mais ça n'empêche pas de rire dessus, hein ! On paye pas d'impôts dessus alors !!!
Attention, c'est parti mon kiki !!!
Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!
Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée...
Pourquoi les blondes ont-elles souvent de la gomme à mâcher collée dans les cheveux ? Parce que leurs patrons les collent en dessous de leur bureau !
C'est une blonde qui va chez le coiffeur.
elle s'installe devant un miroir et le coiffeur examine sa chevelure. Le problème c'est qu'elle a un walkman visé sur la tête!
_"mademoiselle, dit le coiffeur, il faut que vous enleviez votre walkman pour que je puisse voir quelle coupe peut vous aller!"
_"ah non!!! répond la blonde, je dois le garder, c'est mon mari qui l'a dit!!!"
Devant tant d'insistance, le coiffeur laisse tomber et la blonde garde son casque.
puis arrive l'heure du champoing!
Et rebelotte, la blonde ne veut toujours pas enlever le casque.
_"mais je dois vous faire votre champoing! et je ne peux pas si vous gardez ça sur la tête enfin!!! dit le coiffeur un peu vénère quand même.
_Très bien, puisque vous insistez...mais vous serez responsable!!!"
Le coiffeur s'en fout pas mal et se dépèche d'enlever le casque de la tête de la blonde et commence ainsi tranquillou le champoing...puis le rinçage...et le démélage.
_"C'est bon mademoiselle, c'est fini!!!"
Mais la blonde ne bouge plus. Il l'a secou un peu, puis à fond, la tapote, la tape même mais rien à faire...elle est raide morte. [iiii ! ]
Le coiffeur est anéantis! Elle l'avait bien prévenu de pas lui oter le casque des oreilles! [chaipamoa] .
mais qu'est-ce qu'il a de spécial ce casque d'ailleur?
En se posant cette question, le coiffeur prend le casque et se met à écouter attentivement, et il entend:
"Inspirez...Expirez...Inspirez....Expirez..."
> comment occuper une blonde pendant 20 minutes?
> >
> >
> réponse en bas...
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> >
> réponse en haut
Une femme blonde va chez le médecin.
Docteur, je ne sais pas ce que j’ai, mais j’ai mal à toutes les parties de mon corps. J’ai mal ici (elle touche sa tête) et puis là (elle touche son ventre) et aussi ici (elle touche ses pieds).
Le médecin après rapide coup d’œil répond : c’est normal, vous avez le doigt cassé !
Le petit Joseph court trouver sa mère blonde:
- Maman, est-il exact que, lorsqu'une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
- Oui, dit la mère, c'est exact.
- Alors, pourquoi la tartine que j'ai laissée tomber tout à l'heure est-elle tombée avec le beurre en bas ? La mère blonde réfléchit un instant :
- Tu as dû la beurrer du mauvais côté !
Qu'est-ce qu'une une blonde qui fait la cuisine en chantant ?
Réponse : une casserole déformée !
Le Père Noël, la petite-souris-qui-vient-chercher-les-dents-de-lait-pendant-la-nuit, une blonde intelligente et une blonde évaporée se baladent dans la rue quand ils aperçoivent un billet de 500F par terre.
Qui le ramasse ?
- Personne car les 3 premiers n'existent pas et la blonde idiote a cru que c'était un papier de chewing-gum.
Une blonde, se nommant Delphine, joue à " Qui veut gagner des millions ".
Jean-Pierre, l'animateur :
Delphine, vous avez gagné 300 000 euros ; il ne vous reste plus qu'une seule question.
Cette prochaine question peut vous permettre de gagner le million, mais, si vous vous trompez, vous retomberez à 48 000 euros.
Vous pouvez toutefois vous arrêter maintenant et repartir avec les 300 000 euros.
Que faites-vous ?
Delphine : - Je continue.
Jean-Pierre : - Pour un million d'euros, voici donc la quinzième et dernière question :
Lequel de ces oiseaux, ne fait pas son propre nid ?
Est-ce :
A. Le merle
B. Le moineau
C. Le coucou
D. La grive.
Rappelez-vous, Delphine, cette question vaut 1 million.
Delphine : - C'est le coucou.
Jean-Pierre : - En êtes-vous sûre ? Rappelez-vous : Vous pouvez repartir avec 300 000 euros ou jouer...
Delphine : - Je veux jouer ; c'est le coucou.
Jean-Pierre : - Etes-vous absolument certaine ?
Delphine : - Absolument !
Jean-Pierre : - C'est votre dernier mot ?
Delphine : - Oui, c'est mon dernier mot
Jean-Pierre : - Delphine, vous aviez 300 000 euros et, à la dernière
question, vous avez répondu " C. Le coucou ".
Ooooouuuuuuuiiiiii, c'est la bonne réponse ; vous avez gagné le million d'euros !
Public, applaudissez notre gagnante...
Ce soir-là, Delphine appela son amie Denise et elles décidèrent d'aller boire un verre de champagne pour célébrer cette victoire.
Denise demanda alors à Delphine :
Dis-moi, d'où savais-tu que le coucou ne construisait pas son propre nid?
Mais t'es con ou quoi? , répondit Delphine, tout le monde sait que les coucous vivent dans des horloges........
Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport...
est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police !
Bon, je m'arrête là... smi6