| Infos du 08/06 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Infos du 08/06 Mer 8 Juin - 21:39 | |
| Vous avez vu les infos aujourd'hui?? Le gars qui a le record d'excès de vitesse sous un tunnel (208km/h) a fauché un scooter... Une des filles qui était sur le scooter s'est fait amputer d'une jambe. triste
Ca va pas encore améliorer notre réputation de "terroriste de la route" bougonneux | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Jeu 9 Juin - 12:39 | |
| oui j'ai entendu cela, une fille a été amputé et l'autre était assez gravement bléssé je crois.
ce mec roulait sans permis en plus, il l'avait perdu a cause de son record !!! et il avait pris 2 ans de zonzon ferme en plus. il semble qu'il ait encore d'autre antécédent en plus.
bon il a pas de pot en plus, mais je vais pas non plus le plaindre. parce que la ça commence a faire bcp pour un même mec. ( et je porte pas de jugement on ne connait pas toute l'histoire).
mais putain chopper 2 ans pour excès de vitesse (et pas devant une école ca je peu comprendre non dans un tunnel !!!) ça me ferait mal, franchement je trouve que cela rime a rien. Les mecs qui violent des petites filles prennent pas plus. Alors je suis désolé mais les petites filles ce sera jamais mon truc, par contre je roule vite. messieurs du gouvernement, je suis navré si dans votre échelle de valeur je suis plus dangereux que ces mecs là. | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Jeu 9 Juin - 13:37 | |
| Non j'avais pas vu les infos hier, putain ca craint ca, on va encore stigmatiser les motards et la vitesse! ! ! Pas bon pour nous ca ! ! ! Et en plus Sarko reviens à l'intérieur, et il aime pas les motards lui ! ! ! Tous en ZONZON ! ! ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Jeu 9 Juin - 14:08 | |
| C clair... Y'a rouler vite, et rouler vite... Devant une école, en ville dans la circulation, sur le périph.... ça craint, c sur.
Mais bon, vu comment ils ont fait leur reportage hier, on aurait dit qu'il avait tué 20 personnes... ça arrive des accidents!!!Bon, ok, c vrai qu'il a abusé lui quand meme, mais bon, ils mettent tous les "motards" dans le meme sac
Et les mecs qui roulent à contre sens sur l'autoroute, ils se prennent de la taule eux??... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Ven 10 Juin - 1:29 | |
| permi ou pas,assurance ou pas c pas grave,c pas parce que ta le permi que tu sais conduire.je me rapel dun temps ou on faisait des run en plein centre ville d amiens(sa me manque d ailleur).si bien une jambe ou un pied il fond des bonne proteses,je le sais c mon chirurgien qui me la dit. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Lun 13 Juin - 12:43 | |
| - Cat a écrit:
- C clair...
Y'a rouler vite, et rouler vite... Devant une école, en ville dans la circulation, sur le périph.... ça craint, c sur.
Mais bon, vu comment ils ont fait leur reportage hier, on aurait dit qu'il avait tué 20 personnes... ça arrive des accidents!!!Bon, ok, c vrai qu'il a abusé lui quand meme, mais bon, ils mettent tous les "motards" dans le meme sac
Et les mecs qui roulent à contre sens sur l'autoroute, ils se prennent de la taule eux??... c'est ce que je voulais dire, pour ce mec là ça commence a faire bcp de coïncidence, mais personne ne dis comment c'est passé cet accident, parce que qui n'a jamais vu un petit con en scooter couper la route n'importe comment sans trop regarder. toujours que ce mec a "joué", (je suis pas sur que ce soit le terme qui convienne mais bon) et il a perdu (on en est tous un peu là). je vais pas le plaindre non plus. | |
|
| |
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Sam 2 Juil - 17:57 | |
| | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Mar 5 Juil - 13:38 | |
| ouais et les deux jeune mineurs qui on piquer le c15 de leur oncle et qui on tuer les 4 motards on n en na pas fait un tintouin.4motards de deceder sa fait minimum 4 orphelins.voila c tous se que j avais a dire.(je ne donne pas raison au gard du tunnel,mais on n a tous etais + ou - presumer des tueurs de la route,quand on roule a 80kms/h en centre ville,et qu on me dise pas que l on roule a 50 kms/hrs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos du 08/06 Mar 5 Juil - 13:43 | |
| Ouais, mais ils ont bien précisé que les motards roulaient aux vitesses autorisées... bon, ok, je pense que c'est parce qu'ils avaient entre 38 et 51 ans et que les gens pensent qu'à cet age là on est plus prudent, moins fou fou qu'un jeune de 25 ans quoi...
Y'en a un des 2 jeunes qui est décédé... que va devenir l'autre??? | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos du 08/06 | |
| |
|
| |
| Infos du 08/06 | |
|