Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: CBR PISTE !! Dim 26 Juin - 19:15
Comme promis quelques photos du CBR avec lequel on aurait du faire le bol
ça a commencé par une base sortie usine
le carénage poly avant peinture
la voila prête pour le cuircuit (ça a tout de même pris quelques mois)
le paul ricard c'est GEANT!!!!!
Quand le circuit était ouvert le weekend toute la famille partait: une vrai expédition, les enfants étaient contents de voir papa jouer au pilote!! un au chrono, un à la caméra et un photographe. Tout ce petit monde amateur c'est bien régalé, surtout moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: CBR PISTE !! Lun 27 Juin - 0:33
belles photos!!!!!
beau CBR!!!!
riri dit que tu peux en remettre tant que tu veux!!!
grincheux Super pilote
Sujet: Re: CBR PISTE !! Lun 27 Juin - 12:34
franchement c'est clair c'est vraiment très sympa comme photo et en plus j'imagine les souvenirs en famille avec les gosses.
moi je suis d'ac avec riri (comme tjrs d'ailleur)
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
Sujet: Re: CBR PISTE !! Lun 27 Juin - 12:54
Ben les potes !!!! c'est gentil !!! Ben oui on peut en remettre d'autres.... A bientôt !!! pour d'autres aventures !!!
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: CBR PISTE !! Lun 27 Juin - 16:34
moi j ai les photo d1 1200 bandit pissant l huile,c beau il y a plein de couleur dans l huile.mdr. ]q
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: CBR PISTE !! Lun 27 Juin - 19:27
vraiment pas mal tes photos!! et un grand respect a ton team famillial!!!
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: CBR PISTE !! Mar 28 Juin - 1:25
ouais,belles photos,belle becane,belles filles,excuser moi les mecs mais je ne suis pas pd. comme le dit mon pote riri tu peut en metre au temps que tu veut ]q