philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Dim 26 Juin - 22:04 | |
| votre fille (nathalie si mes souvenirs sont bons) ressemble enormement à sa maman en 94 !!! | |
|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Lun 27 Juin - 0:40 | |
| et karol?? elle roule aussi??? | |
|
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Lun 27 Juin - 13:10 | |
| et oui c'est vrai ça : Karol elle roule ???
autrement je suis d'accord avec twinny, les filles ressemblent a leurs maman, reste a leurs souhaiter que les années aient le même effet sur elle que sur leur maman !!! (hè vous voyez que je sais faire des compliments et être gentil aussi !!!) pour philippe, c'est le même sur les photos, juste les cheveux un peu plus clair. je vais suivre votre conseil ("l'amour ça conserve") et en parler avec blanche neige ...
au fait dite moi, il n'y aurait un attachement a honda dans la famille : un cbr pour la piste, un vfr en 94, (ah le vfr, c'est blanche neige qui le regrette le plus) et un 1300 cb ... | |
|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Lun 27 Juin - 17:01 | |
| en patois de cher nous:
ouais,bin mi chdit que chez inne biele fammille,avec des bieau tios enfants,qui on l aire bien sache,et pis que cher bien domache qi zabite chi loin. tractution:oui.je dit que s est une belle famille,avec de beaux enfants,qui semble bien sage,cela est bien domage que vous habiter si loin. | |
|
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Lun 27 Juin - 17:22 | |
| Vous êtes trop mignons les potes !!! Bon moi (Karol) j'ai un peu roulé, mais gamelles, et en plus j'ai bousillé le carénage neuf de la VFR.... Donc stop!!!! Papa a vendu ma moto et m'a acheté une fiat 500 Mais je suis la plupart de temps derrière mon zome !!! et là cool, j'arrive à m'endormir à 200 sur l'autoroute ..... je déconne pas !!! Les filles , elles, elles ont bien participé, mais aucune a le permis, l'ainée est plus attiré que la seconde ... Bref, des chieuses !!!! Maxime (27 ans en Guyane) vient de passer le permis bateau et d'en acheter un.... Donc en ce moment il est à fond la dessus !!! Il fait le dingue sur le Maroni (grand fleuve de Guyane) avec son engin flotteur ...... Le plus jeune, je pense va enquiller !! Il a démarré avec une 50 Aprillia, cross 125, et bientôt le gros cube!! Sa poulette aime bien la bécane aussi !!! Merci pour vos compliments, et tu sais Lebagnard, c'est pas une farce.... L'amour conserve!!!!!! souriresoleil au fait, c'est vrai qu'on est un peu loin, mais en qq heures vous êtes là!!!! Et vous serez les bienvenus!!! Et pourquoi pas une consentration en Camargue cet été ?????????????????? ok | |
|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Lun 27 Juin - 18:08 | |
| merde zauriez dû le dire avant on etait en auvergne et on est revenue dans le nord faute de soleil... crotte crotte crotte! | |
|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol Mar 28 Juin - 0:55 | |
| ho putain,si je dois descendre en camargue avc le bandit il faut que je devalise tous les comercants d huile.remarque pour remonter dans le nord il sufira de suivre la trace. on desendraient bien mais je crois que cet ete s est louper,mais bon pour l annee prochaine:a voir. on a deja du mal a fair un barbec un w.k alors que l on habite tous dans le meme coin. pour info ma mere habite entre narbonne/perpignan et je vais en vacance au cap-d agde. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHILIPPE ET KAROL au bol | |
| |
|