| COUCOU !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe Pilote moyen
Nombre de messages : 48 Localisation : ARLES Date d'inscription : 20/06/2005
| |
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mar 30 Aoû - 12:24 | |
| héhé tous le monde va bien, tous au boulot... le forum a été assez calme ce mois-ci... normal c les wacances! toute la ptite famille va bien? bisou | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mar 30 Aoû - 13:23 | |
| Et oui, la reprise... c'est dure!!! Finis la piscine, les ballades, les levés à 11h30 et rebonjour le réveil qui sonne a 6h50, les obligations du boulot... triste heureusement qu'on a les week end!!! | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mar 30 Aoû - 15:10 | |
| ben c'est clair !!!!! réveil à 6h30 et voilà ...... La famille est au top !!!!! Tous au boulot aussi ....... Pas de grand scoop dans la camargue, hors mis que ces temps-ci on a eu plus de moustiques que d'hab !!!!!! pas grave...... on s'est amusé quand même .... Bisous à tous !!!!!!!!!! souriresoleil | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mar 30 Aoû - 17:20 | |
| bien le bonjour a vous, cela fait plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelles. cela met un peu de soleil sur ce forum, bon je sais je suis mauvaise langue cette semaine il fait beau (pour l'instant).
en tous cas nous pas de prb de moustiques ils ont du geler en route.
sinon comme le dise Twinny et Cat c'est la reprise, tout le monde a encore un peu la tête en vacances.
enfin bon moi vendredi je suis en vacances encore pour 15 jours et ouais !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mar 30 Aoû - 17:38 | |
| pour te passer la corde au cou oui! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mer 31 Aoû - 3:18 | |
| moi ca va je me suis fais chatouiller le genou en debut aout et la je suis pret a piloter!!! ki me prete sa brele!!! aller faites pas vos putesss! | |
|
| |
philippe Pilote moyen
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mer 31 Aoû - 8:51 | |
| Et ben alors fondeprems ............. t'as fait bobo genoux ?????????? Bon rétablisement, mais apparemment ça va mieux !!! Merci à tous pour vos réponses !!!!!!! souriresoleil souriresoleil souriresoleil souriresoleil souriresoleil souriresoleil souriresoleil | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Mer 31 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: COUCOU !!!! Ven 2 Sep - 16:07 | |
| prete la moi plutot avec des fu d huile!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU !!!! | |
| |
|
| |
| COUCOU !!!! | |
|