| nouvelle mode | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grincheux Super pilote
| Sujet: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 10:20 | |
| Bon salut a tous,
Je voulais juste vous dire, surtout pour vous les filles, que la moto c'est dépassé. Et oui le nouveau truc a la mode c'est le transport en commun !!! Et ouais ma gonzesse, oups ma femme, ben quoi ça m'arrive encore elle vient d'avoir son Transport en Commun, elle peut conduire des bus maintenant, à quand les transports JUIN ...
Donc en fait pour résumer je suis très fier d'elle. Lundi 17 octobre elle n'avait jamais touché à un bus de sa vie et avait son code a repasser, bon elle a l'habitude de manipuler un gros engin mais c'est pas pareils (désolé j'ai pas pu m'empécher). lundi 17 début de la formation donc et vendredi 28 en fin de matinée, tout était terminé, moins de 15 jours, moi je suis content d'elle je trouve cela pas mal.
maintenant pour vos soirées, sorties, trucs bizarres et particulier ... pensé société JUIN (il faut simplement nous fournir le bus) et en plus vous me connaissez je ferais un prix d'amis ... | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 12:08 | |
| bravo moi aussi je suis fier d 'elle ,a quand le bus vert kawa marque ninja en gros dessus souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 12:46 | |
| héhé felicitation à madame! elle va pouvoir tous nous ramener quand on sera bourré... mais euh... ou trouver un bus? ils louent ceux de l'armée? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 17:37 | |
| Bravo Madame!!!! c'est clair que ce n'est pas mal du tout!!! elle est tombée sur quoi au plateau??? a kiloutou, loue pas des bus??? encore | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 19:00 | |
| elle est tombé sur le freinage d urgence cat, c'est plus pratique si t as envie de faire une peau de renard!!!! LOL sinon félicitation Mme grinchette!!!!! belle performance!!!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 19:59 | |
| bravo a madame,je prendrais le bus plus souvent,maintenant elle va avoir du mal que les seins touche au volant,ça va lui changer de la 4l.avec les transport juin partez loin. ]q | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Jeu 3 Nov - 21:28 | |
| héhé Frantz à déjà trouvé le slogan pour la pub... ! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Ven 4 Nov - 14:41 | |
| ba on se joint aux autres et on te felicite madame... apres kawasaki is back... THE BUS IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Lun 7 Nov - 20:42 | |
| ben comme tout le monde: felicitation!! ca sentirais pas le reclassement ca? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: nouvelle mode Mer 9 Nov - 10:30 | |
| bien petit jose, en voila un qui réfléchit, sauf que ce n'est pas du reclassement mais plutot une reconversion dans quelques années, pour emmener ch'é gosse al école | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: nouvelle mode Mer 9 Nov - 17:07 | |
| emmener ch'é gosses à l'école... donc c'est qu'il y en aura plus de 3!!!
tu vas être obligé de vendre les motos et rouler en bus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle mode | |
| |
|
| |
| nouvelle mode | |
|