| une ptite session pantera? | |
|
+5jeremy65 ptit jose grincheux Cat twinny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 13:03 | |
| dites donc les jeunes ça fait un bout qu'on ne s'est pas tiré la bourre sur un mini circuit avec des mini motos? y a un circuit de mini moto sur rouen ça vous tenterez t'y pas?!
c'est un circuit kart et pantera, seulement pour qu'il y ait session de pantera faut etre nombreux, donc venir en groupe.
dite moi si ca vous interresse, les dates eventuelles et je me renseigne des modalités. | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 14:29 | |
| Moi ca me plait bien... mais pour le moment, euh... étant donné que nous n'avons tjrs pas reçu nos impots locaux, et que l'on ne sait tjrs pas combien on va devoir craché.. pour nous ca risque d'être juste pour cette fin d'année!!
Pis il reste que 4 week end avant noel... ca va etre chaud!!
Prévoir ca pour janvier plutot, non?!
Qu'en pensez vous les autres? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 14:40 | |
| ouais en janvier c bon, c t une proposition sans date de toute facon pour nous aussi la fin d'année va etre tendu y a une caisse à acheter... | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 14:41 | |
| mais c'est déjà bien de savoir qui ca interesse! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 15:28 | |
| salut les gonzesses,
coment que ca va, alors moi pour ca y a pas de prb j'en suis !!! plutot deux fois qu'une | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 16:05 | |
| bon bah ca nous fait deja 6 barjos qui vont pouiller des pocket lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 21:06 | |
| cool renseigne toi quand même du nombre minimum de participants... pis on s'organise ca pour la nouvelle année! euh... fonddeprem? t'as piscine je crois ce jour là??? sinon, tu risques "encore" de tout péter sur le circuit..lol... enfin j'me comprend... mais si t'auras le droit de venir... rhhoooo... | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 21:22 | |
| moi j en suis, enfin pour le pantera, on se comprend...mais alors la, pour trouver une date et reunir le max de gens c est pas gagne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 22:37 | |
| non, c'est vrai... c'est pour ça qu'il faut qu'on voit ça dès que tout le monde a son planning 2006! on va y arriver! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mar 22 Nov - 23:56 | |
| nous on est partant aussi... mais pas avant 2006 non plus... ça nous ferait du bien une bonne arsouille en pocket comme au bon vieux temps!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 0:25 | |
| hé bé... ça nous en fait du monde... si y a trop de monde on fera des sessions pis c tout... il me semble qu'ils en ont une dixaines... lol sinon faut monter à deux par pocket lol...
v me renseigner y a un nouveau centre de karting qui vient d'ouvrir, peut etre ils font du pocket... à voir.
ça fait combien d'interressé déjà la?
moi yosh cath riri jeremy jeremie josé celine? mary? christelle?
demandez à vos femmes. sachant qu'il faut en garder une sur le bord pour appeler les pompiers et nous conduire à l'hosto... josé t'as pas le droit de ramener tes collegues frapadingue! lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 0:26 | |
| jessy il va encore pouiller 3 pockets... lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 11:24 | |
| ben moi ma femme elle conduit des bus alors c'est pas un pocket de rien du tout qui va lui faire peur !!! pas une tapette ma gonzesse.
moi en début d'année ca me va, parce que jusqu'a noel, j'ai classe.
mais l'idée de twinny est pas mal, un pocket avec pilote et singe a l'arrière ca peut etre drole | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 12:49 | |
| jsuis pas sure que le gerant accepte lol deja quand il va voir la bande de cons en combi sur ces pockets il va peut etre meme nous dire que c fermé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 13:06 | |
| faut pas y aller en combi!!! ils vont pas nous laisser rentrer sinon!!! faut y'aller class... ils se douteront de rien...lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 13:38 | |
| classe? lol mais meme à nouvel an on a du mal à etre classe lol alors pour aller faire du pocket... MDR on va faire rentrer les filles d'abord, | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 14:27 | |
| comment ca twinny mes potes y peuvent pas venir??? je trouve pourtant qu attendre le 3 eme tour pour se peter les cotes le long d un pillier c est tres raisonnable, il a quand meme fait 3 tour pour s echauffer... quand a eric, sa cicatrice ne se voit presque plus... chris ne montera surement pas, mais si vous attendez encore un peu qu elle soie infirmiere, on aura notre assistance medicale sur le bord de piste... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 14:41 | |
| ouais ouais t'es potes c des malades!!!! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 15:20 | |
| comme l'a dit jeremy65, pour moi ça marche aussi Twinny!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 16:08 | |
| bon ok je vois qu'on n'est pas des fiotes niveau gonzesses sur ce forum...
on va pourrir du couillu! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Mer 23 Nov - 21:59 | |
| pour moi c ok,demande si on peut venir avc sa pocket perso(enfin,celle de kevin). | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Dim 27 Nov - 14:27 | |
| ba moi y a pas de probleme mais je viens avec ma combi!! et oui je syuis une fiotte depuis ke je me suis taper une golf lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Dim 27 Nov - 23:16 | |
| ton bras se souvient peut etre encore du bitume de compiegne... | |
|
| |
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Dim 27 Nov - 23:48 | |
| j en ai vu la preuve sur video, on entend bien le crrrrrr du raclement sur le bitume et le bloum de l ecrasement dans les pneus... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: une ptite session pantera? Dim 27 Nov - 23:53 | |
| oui et moi j attend toujours pour la voir cette cassette!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une ptite session pantera? | |
| |
|
| |
| une ptite session pantera? | |
|