| vends speed triple | |
|
+5guiom twinny ptit jose lebagnard Cat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Ven 3 Nov - 19:07 | |
| bon guiom... t'es prêt à l'echanger contre quoi ton speed (serieusement)... car je travaille toujours pour toi là...
y a un mec qui me propose un echange de ton speed contre 2 TL ... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Ven 3 Nov - 19:23 | |
| et combien qui marchent? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Ven 3 Nov - 19:46 | |
| c'est les promos comme à Champion? 1 acheté = 1 gratuit ? technique de vente ça.... | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Sam 11 Nov - 19:33 | |
| Bon bah voilà, j'ai versé ma petite larme, la speed est vendue, le mec est venu la chercher ce matin. Bon il est sympa c'est déjà ça, j'aurai pas supporté de la voir partir avec un con. Désolé my friend of good taste, te voilà seul à rouler en speed parmi les zozos de ce forum. Promis dès que je peux j'en reprends une autre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Dim 12 Nov - 14:36 | |
| hé bah! c pas trop tot! ENFIN ! comme quoi y'en a d'autres de gens qui n 'ont pas de gout... bon, maintenant, tu vas pouvoir penser aux choses sérieuses... tu vas reprendre koi alors?? zx6? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Dim 12 Nov - 20:44 | |
| j'en connais un qui va se faire lancer des cailloux si il prend une jap... | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: vends speed triple Dim 12 Nov - 20:55 | |
| une zx break!!! que je vais acheter. pour l'instant je vais rouler le cb, et après, en cas de richesse inattendue, je racheterai une triumph, ou une ducati. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Dim 12 Nov - 22:06 | |
| bref tu roulera en japonaise quoi!!! comment on traduit friend of bon gout en jap?? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 10:20 | |
| - guiom a écrit:
- Bon bah voilà, j'ai versé ma petite larme, la speed est vendue, le mec est venu la chercher ce matin.
Bon il est sympa c'est déjà ça, j'aurai pas supporté de la voir partir avec un con. Désolé my friend of good taste, te voilà seul à rouler en speed parmi les zozos de ce forum. Promis dès que je peux j'en reprends une autre! c'est pas possible !!! et bien tu vois tout arrive faut pas désespérer souriresoleil | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 12:08 | |
| - guiom a écrit:
- Bon bah voilà, j'ai versé ma petite larme, la speed est vendue, le mec est venu la chercher ce matin.
Arf old boy, comme tu dois être triste ! et un peu content quand même de l'avoir vendue... - guiom a écrit:
- Désolé my friend of good taste, te voilà seul à rouler en speed parmi les zozos de ce forum.
I'm so alone ! me voila seul anglais de souche; cat va pouvoir te sortir du groupe British leek ! Mais tu restera toujours un "Good taste people" - guiom a écrit:
- Promis dès que je peux j'en reprends une autre!
Y'a interet sinon ce serai de la haute trahison à la couronne ! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 12:16 | |
| yosh, tu devrais mettre tout de suite ton speed en vente si tu envisage de changer de moto en sept prochain...
(je sais, le TL je l'ai à vie moi aussi, mais çà ne me derange pas... je l'ai, je le garde... je le casserais quand j'en voudrais plus lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 14:24 | |
| ah ouais, c vrai... yosh va se retrouver tout seul dans son groupe de fiottes... bougonneux arf... bon, pour l'instant... je vais te laisser dans ce groupe... ca te va bien kan meme!!!! lol tient, fodrai en créer plusieurs de groupe..lol des psychopathes / des gros pervers / des délinquants de la route / des merdes club (ou suzuki club, c pareil... ) | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 14:58 | |
| tu c se qu'on te dit les merdes club... ]q tongue LAFERM 3697 $/+ }.§ | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 15:53 | |
| le problème c'est qu'on peut tous etre facilement casé dans 2 ou 3 categorie en meme temps... lol | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 16:24 | |
| t'en auras mis du temps a t'en séparer guiom!!!!!!! parce que sur ebay c'était pas gagné non plus!!! astrid avait pensé au ti paquet de mouchoirs??????? | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 18:37 | |
| - jeremy65 a écrit:
- bref tu roulera en japonaise quoi!!! comment on traduit friend of bon gout en jap??
La traduction en japonais ca donne ca... あみ センス Trouver sur ce site http://dico.fj.free.fr/traduction/index.phpEt oui j'ai que ca a faire au boulot... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 19:08 | |
| | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: vends speed triple Lun 13 Nov - 19:25 | |
| ben dis donc ça en fait du bordel que ma moto soit vendue. vous battez pas, de toute façon j'en acheterai une autre et alors on pourra recommencer à se foutre sur la gueule des vannes racistes !
Sur ebay ct pas gagné mais ça a le mérite de la diffuser un max. Le jour où je l'ai enlevé j'ai eu plein d'appels de mecs de bon gout (des qui roulent pas sur des bridées débridées) pour l'acheter plus cher ! *-- pouvaient pas se réveiller avant ceux là! des mois que ça durait! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Mar 14 Nov - 10:25 | |
| ben ça ce passe souvent comme ça tu sais triste | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Mar 14 Nov - 10:27 | |
| - twinny a écrit:
- le problème c'est qu'on peut tous etre facilement casé dans 2 ou 3 categorie en meme temps... lol
te concernant je serais bien curieux de savoir lesquels souriresoleil @shinya : t'inquiète je la revendique sans prb mon appartenance. chacun porte sa croix souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: vends speed triple Mar 14 Nov - 11:03 | |
| bah "delinquante de la route" déjà... psychopathe... ah non çà c'est pour yosh et guiom lol. cat pkoi tu t'attaques tjs à suzuki comme çà? y a personne qui l'a brulé sa suzuk encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: vends speed triple Mar 14 Nov - 14:37 | |
| non, c vrai.... pourtant, t'étais bien partie avec le gse!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vends speed triple Mar 14 Nov - 14:37 | |
| et pour ceux qui repartent en remorque aussi... c'était à 2 doigts! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends speed triple | |
| |
|
| |
| vends speed triple | |
|