| bonnes vacances !!! | |
|
+4shinya56 fonddeprems twinny grincheux 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grincheux Super pilote
| Sujet: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 9:09 | |
| bon alors histoire d'en rajouter une couche et comme je sais si tout le monde est bien au courant. ce soir nous sommes en vacances pour 3 semaines !!! et mardi nous décollons de Orly direction la martinique pour 15 jours de vrai vacances,
ahhhhhh putain le pied, tu vas voir blanche neige ce que tu vas prendre !!!
aller bisous a tous | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 9:31 | |
| bonnes vacances les zamoureux!!!
amusez-vous bien. | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 10:52 | |
| kikou, bonne vacances les zamoueux et si tu peu me ramaner une blanche neige de la bas c pas de refus... lol | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 11:23 | |
| bonnes vacances!!!!! reposez vous bien et profitez du soleil!!!! souriresoleil souriresoleil bon courage blanche neige!!!!!!!!!! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 11:32 | |
| Tres bonnes vacances a tous les 2!!!! et vu la meteo annoncée en Martinique, Blanche neige ne va pas rester blanche longtemps!!!!!!!!!!!!!! souriresoleil bisous!!! bonne vavances!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 11:54 | |
| a mon avis , fonddeprems, si ils te ramenent une blanche neige, elle va pas etre super blanche!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 12:55 | |
| LOL qui sait, elle sera peu etre super canon!!! sinon au pire tu éteindras la lumiere!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 18:31 | |
| pas de prbl fondde prem mais dans un soucis de qualité je pense que je testerais d'abord. comme je l'ai dit a céline, la bas on va faire l'amour 3 par jour, enfin toi je sais pas mais moi oui !!! roooo qu'il est con celui la pour vos encouragements mai svous inquiètez pas ca vas aller | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Ven 5 Mai - 23:45 | |
| y'en a qui ont d'la chance! tongue éclatez-vous mais faites gaffe aux échauffements... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Sam 6 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Sam 6 Mai - 19:32 | |
| oui parce que les moustique, la bas ils ne vous piquent pas, ils vous empallent!!! bonne vacance... je veillerai au grain!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Dim 7 Mai - 0:04 | |
| bonne vacance,si il vous reste une place dns la valoche je veut bien etre du voyage.lol.amusez vous bien,et vous verez le rhum et delicieux avc un e rondel de citron sa augment le taux d'alcool.bisous. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Sam 13 Mai - 0:00 | |
| et pdt qu'on se tue au boulot... y en a deux qui se dorent la pillule au soleil en mangeant des bananes et des noix de cocos....
ah làlà.... les veinards!!!
enfin j'pense pas qu'ils pensent à nous... EUX! | |
|
| |
| |
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Dim 14 Mai - 15:41 | |
| ouais enfin je pense ke le temps de la martinique n'a rien a avoir avec celui du Mans...
regardez un peu dehors là.... vous voyez koi??? : -> un ciel gris!!!
et eux vont revenir tout bronzé les veinards!!!!!!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Dim 14 Mai - 23:50 | |
| et si tu trouve des palmiers sur le circuit,je me la coupe. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Lun 15 Mai - 9:16 | |
| gaffe Frantz y a des palmiers sur le parking du leclerc à Rouen... çà pourrait te faire mal. cath > de toute façon c'est cancerigene de bronzer... ils l'ont dit à la TV... NA! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Lun 15 Mai - 21:20 | |
| toute facon on peu lui couper c pas sa femme qui s en plaindra lol
~~ | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Mer 17 Mai - 11:18 | |
| ba alors pourquoi ils son parti en martinique?ils falait leurs dire qu'ils pouvaient allez a leclerc | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Mer 17 Mai - 11:27 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Mer 17 Mai - 14:54 | |
| çà leur aurait couté moins chere!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Lun 29 Mai - 11:18 | |
| I'm be back !!!
alors fini les conneries bandes de petits saligots !!!!
bon depuis hier soir nous pleuront toutes les larmes de nos corps,
déja, mercredi en arrivant a paris c'était dure (j'étais le seul con a montparnasse en short et claquette), mais depuis hier soir en notre retour a la maison wahlou le moral a zéro.
enfin content de vous revoir (ou relire) quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Lun 29 Mai - 14:09 | |
| bienvenue en Picardie, comme tu peux le voir il fait aussi dégueulasse que quand vous etes partis!!!! vous ariez pu nous ramener un peu de soleil!! souriresoleil ras le bol de se temps pourri! je te demande pas si les vacances ont étaient bonnes, je suppose qu'elle ont étaient superbe, nan?????!!!!!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! Lun 29 Mai - 14:54 | |
| salut mes gins, je n'ai pas tout compris, on vous attendaient a l'aeroport de martinique mais on ne vous a pas vue?????? est ce que vous vous etes planques??? pourtant on aurai ete bien la bas (on rigole). il est vrai que vous auriez pu rapporter le soleil avec vous parcequ'ici il y en a marre de ce temps de merde. en tout cas bienvenue parmie nous retour a la realité (mauvais temps, boulot, dodo). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonnes vacances !!! | |
| |
|
| |
| bonnes vacances !!! | |
|