| premier roulage | |
|
+4shinya56 twinny ptit jose fonddeprems 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: premier roulage Jeu 8 Juin - 13:15 | |
| et bien voila j ai effectue un premier roulage ou je n ai pu faire k une seul session, j y suis retourner et j ai reussi a faire 3 sessions et j ai fais 1'15'06. la j y suis aller lundi pour 2 sessions seulement car y avais plein de monde et j ai fais 1'13'65, c pas top mais je suis content ken meme lol voila une tite foto de ma premiere sessions avec le cbr | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: premier roulage Jeu 8 Juin - 13:16 | |
| aller encore une petite | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: premier roulage Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| tes temps c est a carole? tu n y etais pas dimanche? g cru voir un cbr de ces couleurs la | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: premier roulage Jeu 8 Juin - 22:45 | |
| | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: premier roulage Jeu 8 Juin - 23:26 | |
| wep, on dirais de la combi de pilote!!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: premier roulage Ven 9 Juin - 1:29 | |
| oui c a carole et j y suis aller lundi dimanche j ai regarder le gp j ai pas bouger.
tu y va ken toi? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: premier roulage Ven 9 Juin - 10:14 | |
| tes temps sont pas mauvais moi je trouve pour quelqu'un qui a pas roulé depuis pffff, en plus avec une nouvelle moto. au fait pourquoi ta racheter une nouvelle combie ?? tu rentrais plus dans l'autre ?? et un nouveau casque aussi !!! a ces nouveaux riches. en tout cas ravi pour toi, mais tu bosse plus pour passer autant de temps a carole ?? et puis échauffe toi bien j'arrive !!! autre chose comment tu fait pour rouler sur piste avec ta moto ?? il te faut quoi comme papier et cela te coute combien ?? | |
|
| |
fonddedeux Pilote moyen
| Sujet: Re: premier roulage Ven 9 Juin - 20:40 | |
| aurai tu grossi ??? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: premier roulage Ven 9 Juin - 20:47 | |
| pas mal l'animal!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: premier roulage Sam 10 Juin - 3:35 | |
| bande de petit pd j ai acheter une intregal, l autre cetais une 2 piece
pour rouler ken tu a une licence il te faut la licence et le permis ken tu na pas de licence, il te faut la carte grise a ton nom avec l assurance a ton nom aussi et un permis c bien aussi lol
le vendredi, samedi et dimanche c gratuit sinon les autres jour tu paye a l heure
voila msieur si tu souhaite aller rouler fais moi signe | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: premier roulage Sam 10 Juin - 10:47 | |
| ouai l'escuse de la combi 2 pieces on la coner,dit plustot que t'a grossi mon salop.nouvelle becane,nouvel combin,nouveau casque,tous sa pour se ramener une ombrela girl a la maison,mais avc ta tronche de con,et tes temps minable tu peut tjrs attendre.aller a +,et je sens que je vais mis metre au circuit. | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: premier roulage Sam 10 Juin - 12:21 | |
| - lebagnard a écrit:
- ouai l'escuse de la combi 2 pieces on la coner,dit plustot que t'a grossi mon salop.nouvelle becane,nouvel combin,nouveau casque,tous sa pour se ramener une ombrela girl a la maison,mais avc ta tronche de con,et tes temps minable tu peut tjrs attendre.aller a +,et je sens que je vais mis metre au circuit.
ma cherie... je vois ke tu est fou de mon corps batardddd va lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: premier roulage Sam 10 Juin - 18:30 | |
| - fonddeprems a écrit:
- bande de petit pd j ai acheter une intregal, l autre cetais une 2 piece
allez à d'autres... on connait tous la vrai raison lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier roulage | |
| |
|
| |
| premier roulage | |