| merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| |
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: merci Mar 13 Juin - 10:19 | |
| quelle sortie?! dimanche j'etais chez mon pere à boire du ricard pour son anniversaire... et en 205 qui plus est! bide | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: merci Mar 13 Juin - 13:06 | |
| et nous on était à la maison en train de déprimer... => à savoir si on allait pouvoir démenager ou pas... triste en plus, richard a son kit chaine de mort, il roule plus avec... (et pour info: C bon!!! j'ai eu l'acceptation aujourd'hui!!! ) | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: merci Mar 13 Juin - 15:02 | |
| nikel cat
je crois k il parle des personnes ki son aller a croix lol
moi je parter a magny cour desoler de pas t avoir prevenu ma biche 65489 | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| |
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: merci Mar 13 Juin - 23:57 | |
| je ne disait pas sa mechamant,mais sa fait tjrs plaisir d'avoir un message des potes,surtous que l'on s'eloigne de plus en plus et avc la vie que l'on mene on se voie de moins en moins.c tous. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: merci Mer 14 Juin - 9:20 | |
| nous et truc65 sommes allé a croix,
vous auriez du tous venir c'était bien, on a eu chaud et prix des coups de soleil zero/10
quoi qu'est ce j'ai dit encore ?? je pense que tout le monde le savait puisque l'on en a parlé la veille, et puis lebagnard je te l'avais puisque lorsue tu m'a parlé de ta ballade a doullens je t'ai dit bof cela me botte pas des masses et en plus il y a du promo sport a croix. Alors effectivement je t'ai pas appelé, puisque tu faisais ta ballade. au fait fonddeprems une journée a croix le 28 juillet cela te dit ?? (les autres aussi bien sur) | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: merci Mer 14 Juin - 12:08 | |
| c'est un vendredi çà le 28 juillet... y en a qui ont un metier... :-p | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: merci Mer 14 Juin - 22:11 | |
| opui pas de probleme je v demander un rtt c une journne de roulage organise par ki?
y a aussi une journee de roulage avec aussi le truc decouverte de la piste organise par la ffm le 24 juin si ca tente quelqu un | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: merci Jeu 15 Juin - 0:14 | |
| le 28 juil.pas possible car je bosse aussi ,mais sa se passe comment le 24 juin? le jour de notre ballade un gard nous a dit que croix aller organiser une jounee pour 15e. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: merci Jeu 15 Juin - 9:31 | |
| - lebagnard a écrit:
- le 28 juil.pas possible car je bosse aussi ,mais sa se passe comment le 24 juin?
le jour de notre ballade un gard nous a dit que croix aller organiser une jounee pour 15e. le truc dont tu parles c'est le 24 lebagnard c'est la ffm qui organise cela c'est 15 € avec découverte de la piste .... et un peu de roulage. fondeprems je sais pas qui organise, c'est un type qui a posté cela sur le forum Kawa ou je vais. il reste quelques places, la journée c'est 75€ avec des groupes de niveau (inutile de préciser ou je vais etre!!!), donc si tu veux venir fait moi signe (rapidement je vais telephoner au mec au jourd'hui) et dans quel groupe tu veux etre (a mon avis a l'autre bout du mien lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |
|