| roue arrière qui bouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 15:17 | |
| je viens de m'appercevoir que j'avais du jeu dans ma roue arrèere, environ 2mn. je ne sais pas d'ou çà vient. quelqu'unà déjà eu ce problème?
mon ecrou d'axe de roue est bien serré. c'est mes roulements? c'est dangereux de rouler comme çà? (putain çà me gave c'est les vacances!) | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 18:26 | |
| y a de fortes chances que ce soit ton roulement...y en a pas pour tres cher mais il faut avoir la piece en stock.c est le genre de connerie que tu peux attendre 15 jours bougonneux | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 18:40 | |
| putain juste la semaine ou il fait beau et ou je suis en vacances... mardi je fais tous les concess de rouen. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 20:17 | |
| oui, c'est certainement les roulements... s'ils en on pas dans les concessions, trouves la reference et vas dans une quincaillerie industrielle... c'est generalement la bas que les concession se fournissent... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 22:55 | |
| je suis sur que c tes roulements j'ai eu le meme prob. il y a 3 mois.il faut que tu demonte tes roulements.tu en a 1grand et deux petits,le brobleme c qui faut changer les 3,si non tu vas recomencer dns 3mois,si tu connais quelqu'un qui c le faire donne moi la marque et la ref.il m'en reste ou je peut en avoir peut etre encore.si non sa vas te couter bonbon dns un garage.si tu ne sais pas les demonter je pourais t'expliquer c tous simple.a+ | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Dim 3 Sep - 23:03 | |
| si tu viens au meillard,dit le moi je paserais pour venir voir,ne t'inqiete pas tu peut rouler(rouen/le meillard)se sont des roulements fermer,les bille ne peuvent pas se barrer. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Lun 4 Sep - 9:54 | |
| on m'a filé les references des roulements et des joints. y a un fabriquant de roulement sur Rouen (les concess vont s'approvisionner là-bas) j'attends le nom du babriquant je vais essayer d'aller en acheter aujourd'hui. et demain je vais voir un collegue de galere en TLS qui a changé les siens, il va me les faire. Merci à tous! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Lun 4 Sep - 17:35 | |
| t'avais raison josé, meme le fabricant n'en a pas en stock.
(lechevalier - fabricant rouennais)
le monsieur lance la commande... ca va bien prendre 2 semaines...
heureusement le pote en TL en a un jeu en rab chez lui, je vais aller fair emonter çà demain et je lui refilerais ceux en commande.
c'est cool de prevoir d epartir en vacances...
le speed a une entaille dans le pneu... on va aller le faire reparer mercredi.. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mar 5 Sep - 9:29 | |
| - twinny a écrit:
- je viens de m'appercevoir que j'avais du jeu dans ma roue arrèere, environ 2mn.
je ne sais pas d'ou çà vient. quelqu'unà déjà eu ce problème?
mon ecrou d'axe de roue est bien serré. c'est mes roulements? c'est dangereux de rouler comme çà? (putain çà me gave c'est les vacances!) ca fait combien ca en degré ?? mais dites moi c'est quoi toutes ces merdes que vous avez ?? vous avez pas gratté un peu vos peintures, car je suis sur qu'en dessous il y a du vert; | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mar 5 Sep - 10:12 | |
| 2mm pardon... 2milimetre quoi et non pas 2minutes lol... oh non t'inquiete moi c'est sur c'est de la bonne merde suzuki | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mar 5 Sep - 14:56 | |
| heu,heu,heu suzuk c pas de la merde. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mer 6 Sep - 1:38 | |
| c'est bon les roulements sont changés!! plus de jeu! c'est du bonheur! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Jeu 7 Sep - 9:08 | |
| - lebagnard a écrit:
- heu,heu,heu suzuk c pas de la merde.
si un petit peu quand même désolé de te l'apprendre. ravi pour toi Twnny souriresoleil | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Jeu 7 Sep - 14:48 | |
| - grincheux a écrit:
- lebagnard a écrit:
- heu,heu,heu suzuk c pas de la merde.
si un petit peu quand même désolé de te l'apprendre.
ravi pour toi Twnny souriresoleil ouais, je confirme: SUZUK C DE LA MERDE!! soit : ca roule pas sous la pluie ca pisse l'huile ca rouille et même des fois, ca fait tout ca en même temps !! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Jeu 7 Sep - 19:37 | |
| | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Ven 8 Sep - 9:10 | |
| non non je te rassure non non | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mar 17 Avr - 1:05 | |
| re-roulement:j'ai reussi a enlever une parti de mon roulement mais l'exterieur je n'arrive pas a l'atteindre,que puis-je fair?si quelqu'un a un extracteur de roulement il peut venir a lucheux | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mar 17 Avr - 23:12 | |
| finalement j'ai trouver .quant l'exterieur du roulement reste sur la jante,il y a qu'1 solution enlever le 2eme. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mer 18 Avr - 9:14 | |
| euh.... les changer c'est mieux non? | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mer 18 Avr - 13:33 | |
| mais tu ne les avais pas déjà changé tes roulements??? comment ca se fait que t'en pète comme ca sans arret? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mer 18 Avr - 15:36 | |
| à tout hasard: les burns. | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge Mer 18 Avr - 23:28 | |
| oui je pense que twinny a raison.ou alors trop de puissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roue arrière qui bouge | |
| |
|
| |
| roue arrière qui bouge | |
|