| Bon Anniversaire Twinny | |
|
+7mary guiom shinya56 twinny Cat fonddedeux grincheux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Lun 18 Sep - 15:51 | |
| - ptit jose a écrit:
- si tu le pends...t en fait quoi du speed?
Si jamais je viens à mourir... je lègue mon bijou europeen à my friend of good taste ! ! ! le seul qui sera l'apprécier ! Bon aller ptit josé aura un droit de visite les week end et jour fériés peut être que comme ça il retrouvera la "good taste attitude" | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Lun 18 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Lun 18 Sep - 19:05 | |
| - twinny a écrit:
- j'ai honte...
je crois que tu peux.... mais qu'est ce que c'est que ces "english camp" ??!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Lun 18 Sep - 21:31 | |
| si tu meurts tu peus que le donner a guiom,il y connait rien en becane,la preuve,il a la meme que le tienne. ]q | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 9:01 | |
| oh les croisés tom cruise / mister bean vous allez vous calmer la non !!!!
depuis quand les anglais ont ils bon gouts ?? *-- 3333 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 11:33 | |
| bah le pouding... le rosbeef...MDR | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 12:51 | |
| D'abord ca s'écrit "Pudding" Va falloir ameliorer ton Anglais | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 13:33 | |
| triumph je sais l'ecrire... je le vois svt quand je te double... POIREAU...
tiens... what's the english for "POIREAU"?! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 13:41 | |
| twinny 1 / yosh 0 | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 16:03 | |
| - twinny a écrit:
tiens... what's the english for "POIREAU"?! LEEK!!!!!! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 16:29 | |
| shynia! | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 16:42 | |
| de rien, t'hésites pas, je suis bilingue!!!!LOL | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 20:56 | |
| il sait plus quoi repondre THE BRITISH LEEK... cath... il me semble qu'avec ton droit supreme d'admin tu peux mettre un nom sous le pseudo des gens... THE BRITISH LEEK çà lui va comme un gant.. | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 22:28 | |
| - twinny a écrit:
- triumph je sais l'ecrire... je le vois svt quand je te double... POIREAU...
tiens... what's the english for "POIREAU"?! en tant qu ex speed tripliste, je me dois de le defendre: si tu voie ecrit triumph sur le reservoir, c est qu il n est pas couche dessus, donc qu il n attaque pas. j en deduie donc que tu le double en fourbe alors qu il n attaque meme pas... zero/10 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mar 19 Sep - 22:41 | |
| et tu vas me dire aussi qu'il est grand qu'il a de la prise au vent etc etc etc pis j'ai une bonne vu je vois le ptit autocollant triumph au dessus des 2h dans mon retro... ca donne HPMUIRT à peu pret lol... t'as vu je t'ai envoyé une annonce de speed triple bleu tain 3 en speed... manquerais plus que ca... LA GAY PRIDE EN SPEED TRIPLE | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 9:10 | |
| - twinny a écrit:
- il sait plus quoi repondre THE BRITISH LEEK...
cath... il me semble qu'avec ton droit supreme d'admin tu peux mettre un nom sous le pseudo des gens...
THE BRITISH LEEK çà lui va comme un gant.. oh Yes ca lui va comme un gland ]q | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 12:28 | |
| - ptit jose a écrit:
- twinny a écrit:
- triumph je sais l'ecrire... je le vois svt quand je te double... POIREAU...
tiens... what's the english for "POIREAU"?! en tant qu ex speed tripliste, je me dois de le defendre: si tu voie ecrit triumph sur le reservoir, c est qu il n est pas couche dessus, donc qu il n attaque pas. j en deduie donc que tu le double en fourbe alors qu il n attaque meme pas... zero/10 J'aime bien cette explication de ptit José... C'est vrai qu'elle profite de l'effet de surprise pour me doubler tongue | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 12:36 | |
| - twinny a écrit:
- et tu vas me dire aussi qu'il est grand qu'il a de la prise au vent etc etc etc
C'est vrai que vu ma carrure imposante, y'a de la prise au vent et que ma masse musculaire m'handicape un peu En plus je tire un peu long... mais avec le changement du pignon de 19 par un 17... ca va envoyé ! ! ! Je verrai "IKUZUS" dans mon seul et unique retro tuning smi6 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 12:45 | |
| ah oui c'est rvai y a 2 courronnes sur le speed lol. enfin tu verras pas IKUZUS c'est pas marqué sur l'avant de la moto... mais tu sais pas tu le vois jamais dans ton retro mon avant... SEEK SEEK SEEK
çà doit quand meme etre vachement bien de vivre dans ton monde mon cheri... MDR | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 12:51 | |
| - twinny a écrit:
- ah oui c'est rvai y a 2 courronnes sur le speed lol.
enfin tu verras pas IKUZUS c'est pas marqué sur l'avant de la moto... mais tu sais pas tu le vois jamais dans ton retro mon avant... SEEK SEEK SEEK
Bah dans mes retros je vois que mes coudes... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 13:26 | |
| et des voitures sans permis... MDR
bon ... jv encore manger de la glace ce soir... on regle çà à coup de crosse à l'entrainement MDR | |
|
| |
lebagnard Super pilote
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 15:01 | |
| yosh tu arrive a changer de pignon?c quoi ton derailleur?un chimano? | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 15:04 | |
| - twinny a écrit:
- et des voitures sans permis...
MDR
bon ... jv encore manger de la glace ce soir... on regle çà à coup de crosse à l'entrainement MDR Ouaip ce soir sur la glace regarde bien tes rétros.. des fois qui y'est un camtar qui t'arrive dessus ! | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 15:06 | |
| - lebagnard a écrit:
- yosh tu arrive a changer de pignon?c quoi ton derailleur?un chimano?
Shimano, non j'aime pas les derailleurs Japonais ! }.§ | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny Mer 20 Sep - 15:27 | |
| yosh, tu as un gros avantage sur tout ces suzukistes: comme triumph c est fabrique en angleterre ou il pleut beaucoup, au moins il font des motos ETANCHES... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire Twinny | |
| |
|
| |
| Bon Anniversaire Twinny | |
|