| c'est décidé! | |
|
+5guiom twinny grincheux lebagnard Cat 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: c'est décidé! Mer 28 Fév - 16:50 | |
| Bon, triste ca y est... je pense que je suis psychologiquement prete à lacher MON cb snif
je cherche donc:
1 compteur des carénages le commodo du starter | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Mer 28 Fév - 17:33 | |
| a merde,il restera que moi avc ma becane pourave.bonne chance pour le cb. | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Mer 28 Fév - 19:56 | |
| ouais enfin.... attend.... y'a quand meme du boulot sur la mienne!! lol pis c'est là que je me décide enfin!: et que le moteur me lache de rage que je l'abandonne | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 10:24 | |
| tu veux le vendre ?? non ??? si ?? tu blagues pas ??? ahahahahahah quelle déconneuse cette Cat putain j'y ai cru | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 10:35 | |
| il est pas un peu dangereux pour le vendre? | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 11:57 | |
| rock n' roll!!!!!! ça c'est une nouvelle!!! enfin une arme de destruction massive en vente libre dans la somme!! avec toi dessus on craignait pas grand chose, tu la maitrises la bête, mais moi je crains d'avoir un jeune permite énérvé qui se rendra compte trop tard qu'y a pas de freins et paf!! dans l'cul lulu | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 12:26 | |
| rrhhoooo.... je vais pas la vendre dans cet état là!!! elle est invendable au jour d'aujourd'hui... Il y a quelques frais.... - des carénages plus propres que les miens... - des clignos avant - un compteur qui fonctionne - 2 fixations moteur en + (et enlevage des roulettes rapées...lol) - nettoyage des jantes / du moteur... - levier d'embrayage et de frein neufs - changement des plaquettes arrières (car piston bloqué, c'est pour ca que ca freine pas!!!! ) - les pneus / kit chaine / vidange datent de mai 2006 Bref, quand tout ca sera fait... Bah je pourrais mettre une annonce: A vendre : 500 CB de 2000 40 000 / 50 000 kms (bah oui, ca dépendra du compteur que j'aurais acheté!!! lol) Noir / pot Leovinci / durit avia Conduite femininePx : 2000€ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 12:31 | |
| Alors...?? que dites vous de ca! lol Si elle est bien propre... je pense que les 2000e ca va! j'ai regardé les prix, un comme le mien, y'en a plein au environ des 2500 / 2700 € !! moi je fais une ristourne... 2000€ bon, c'est pareil... je vais pas mettre un compteur de 20 000 kms! Faut que j'en trouve un entre 60 000 et 75 000 kms... et 2000€ c'est pas cher! pour un jeune permis qui roule 3000 bornes a l'année! ca lui fera une bonne retraite! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 15:29 | |
| conduite feminine!!!!! | |
|
| |
guiom The british Leek
Nombre de messages : 312 Age : 53 Localisation : Bô Val Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 15:57 | |
| ouais j'adore conduite féminie!!! bon tu fais tout ça et je te le rachète 500€. Pour la jante arrière tu ferais mieu d'y aller au chalumeau pour la nettoyer! pour le piston grippé je peux t'arranger ça si tu sais pas. euh sinon la vidange et les filtres on t'a tout fait en juillet ou septembre avec riri. | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 16:08 | |
| a vendre char d'assaut de l'armée sentelienne. très bon état. aucun frais à prévoir hormis ceux d'hospitalisation. véritable arme de guerre, idéal pour tankiste jeune permis. Arme discrète, personne ne l'entend arriver. Prend facilement de l'angle sous la pluie et sur le verglas (voir leviers). accélérations foudroyantes (du haut au bas de la falaise) incarne l'esprit roots et rebelle (pas de limitation de vitesse car pas de compteur) circuit electrique hyper performant car non relié aux fioritures habituelles (clignotants feux compteur...) Surnommée l'Arme Fatale. Prix Mortel! Pour plus d'infos contacter les gendarmeries d'amiens, poix, conty et doullens. | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 18:50 | |
| moi çà me fait peur quand meme c't'histoire. vous dites vous meme qu'elle est dangereuse la moto, c'est pas en changeant les carenages qu'elle bougera plus en courbes... pis ce pauvre moteur il va finir par lacher quand meme, meme à un jeune chauffeur... souviens toi de nos premiers pas à moto: toujours à fond. est ce bien raisonnable? tu voudrais pas y foutre le feu plutot? si le mec se plante avec çà peut aller loin quand meme çà serait pas plus honete de la vendre "dans l'etat" à un mec qui veut faire un peu de piste... çà aime bricoler les pistards... 1500€ elle part comme çà, avec ces carenages pistes, pis au moins le mec est prevenu qu'il y a des choses à faire dessus. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| pour des pieces, on peut voir ça... des clignots pk pas, le reste, il faut qu'on en parle serieusement! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 21:21 | |
| non mais on a trouvé pourquoi elle bougeait!!!! j'ai qu'1 1/2 fixations qui tiennent le moteur.... samedi, je remet celle qui manque et je re-fixe celle qui est en train de se barrer...(y'a plus l'écrou...) Après elle bougera plus!! Question moteur... elle va encore a fond!! je suis sure qu'elle prend encore ses 190kms/h... C'est clair que je préfère le vendre a un gars pour piste... Non, pis je dis 2000€.... mais bon, fo voir... Le principal c'est le compteur... c'est chiant a vendre sans compteur! Si je retrouve au moins un compteur, je la metterai en vente dans l'état... de toute façon 1500 ou 2000€ je retrouverai rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Jeu 1 Mar - 21:23 | |
| - ptit jose a écrit:
- conduite feminine!!!!!
je m'en doutais... mais franchement, y'en a plein que ca rassure!!! "c'est bon, c'était à une gonzesse... elle s'est trainé avec!" je l'ai pas si matraqué que ca, la preuve il est tjrs sur ses 2 roues!!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: c'est décidé! Ven 2 Mar - 10:18 | |
| et bien et bien je vois que la réponse est collégiale pour soutenir Cat bon sinon y a le don a la science qui pourrait etre pas mal non ?? y a surement un travail de recherche intéressant a faire dessus | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: c'est décidé! Ven 2 Mar - 11:49 | |
| pour moto journal !! pour la piste un compteur ca sert à rien, met un alfano c'est bientot elbeuf il me semble. cette année on va y aller il va nous falloir de la piece pour le sv (leviers/platines...) tous ce qui casse quoi lol | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Ven 2 Mar - 18:12 | |
| alors la, tu m'épates Cat!!!!!!t'es sur que tu vas pas le regreter ce bon vieux cb?????? grincheux t'es pas interressé???? | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: c'est décidé! Ven 2 Mar - 22:31 | |
| comment tu peux laisser tomber comme ca un pov petit CB a peine rode??? | |
|
| |
guiom The british Leek
| Sujet: Re: c'est décidé! Sam 3 Mar - 11:03 | |
| ouais fo l'attacher à un arbre sur l'autoroute cet été quand tu pars en vacances!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Sam 3 Mar - 12:59 | |
| Ouais bah arretez c'est pas drole!!!! Faut que je le refasse en urgence... => ca y est, le bandit : il vient de partir!!!! donc le CB va reprendre le boulot... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Mar 20 Mar - 10:08 | |
| Bon ca y est, les travaux commencent... samedi : joint spy / plaquettes / pneu arrière J'attend avec impatience Elbeuf... je cherche tjrs un compteur, on m'en a proposé... mais des trop cher! enfin, non pas trop cher = mais avec 40 000 bornes donc effectiverment les mecs les vendent 180/200€ J'aimerai bien en trouver un avec 80 / 90 000 kms... je vais pas payer ca cher... mais fo trouver! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: c'est décidé! Mar 20 Mar - 10:21 | |
| en plus pour ta prochaine tu vas pouvoir tirer sur le budget a riri ?? vu que le cbr coute moins de 4000 roro !! | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est décidé! Mar 20 Mar - 14:25 | |
| yes... mais bon, fo déjà que j'arrive a vendre le CB... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: c'est décidé! Mar 20 Mar - 14:56 | |
| moto ecole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est décidé! | |
| |
|
| |
| c'est décidé! | |
|