| dans le genre pas de bol... | |
|
+4lebagnard grincheux Cat twinny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 10:42 | |
| me suite faite pirater ma CB!!! ce matin je regarde mon compte... et que vois-je... un paiement ECASH de 224€ au royaume uni... + des frais divers sortie de zone EURO... I'm Happy... obligée de faire opposition, aller porter plainte chez les flics por utilisation frauduleuse de ma carte bleue, aller porter reclamation à la société générale... et pour courroner le tout j'suis en reserve avec le TL et j'ai pas pris mon chequier... enculés de rosbeef!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 13:42 | |
| Ah oui, ca c'est con... Souvent ils piratent les stations essences 24h/24h, moi l'année dernière ma banque m'a fait changer de carte bleue parce que j'étais allée mettre de l'essence à Géant dans la période ou ils s'étaient apercu de plusieurs fraudes à la carte bleue... Heureusement, j'y ai échappée en changeant de carte pt etre.... Bon courage pour ce soir... faut que t'appellent Yosh à la rezscousse! ou emprunter un billet aux collègues pour rentrer! Ca s'est une semaine de taf qui commencent bien! Vivement vendredi... euh... 13 en plus... c'est pt etre ca! lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 14:02 | |
| c ce que ma collegue me disait... les stations essences... mais bon... j'ai pas fais gaffe | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 14:34 | |
| Ils font en sorte que se soit bien dissimulé!!! tu ne vois rien... bougonneux | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 20:35 | |
| pas de bol, mais bon si cela peut t'aider moi ca m'est arrivé il y a quelque temps (3 ans je crois). alors dans l'ordre opposition, dépot de plainte, courrier a ta banque !!! et sache que la loi impose au banquier de sécuriser le moyen de paiement, ce n'est pas au client de payer pour un outil non fiable !!! tu ne dois pas payer ni tes frais d'opposition, ni tes frais pour refaire une carte et tu dois surtout récuppérer ton pognon !!!! par contre surveille bien car ils oublieront surement de te rembourser certains frais !!! ca va aller !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 21:13 | |
| ouais, moi quand ils m'ont changé ma carte j'ai gagné 1 an gratos! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 22:11 | |
| -opposition faite -depot de plainte -> les flics ont pas voulu, j'ai ma carte sur moi donc, ils m'ont sorti les textes affirmant que tout etait de la faute de la banque donc pas besoin de plainte -procedure de reclamation faite à la banque avec specification que les frais d'oppo et de refabrication ne devait pas m'etre facturé. j'ai le tel du service du groupement des cartes bancaires en cas de litige... on va voir ce que çà donne... | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 10 Avr - 22:37 | |
| bon courage... bougonneux | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mer 11 Avr - 12:18 | |
| le courrier est parti ce matin... y a plus qu'à attendre. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mer 11 Avr - 19:46 | |
| ta tout bien fait ma poulette, mais tes flics sont des blaireaux, il y a eu escroquerie alors tu peu (et dois il me semblait dans mon cas) déposer une main courante | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Jeu 12 Avr - 9:55 | |
| j'ai eu un courrier de ma banque mensionnant des transactions etranges. je les ai appelé... ils ont bloqué une transaction de 500USD (dollars americain)... ouf! je devrais être remboursé d'ici 3 semaines, ils ont bcp de taf visiblement... ma carte nouvelle devrait arriver aujourd'hui ou demain à la banque... çà va s'arranger. | |
|
| |
shinya56 Pilote chevronné
Nombre de messages : 298 Localisation : st leger Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Jeu 12 Avr - 20:24 | |
| c'est pas ta semaine!!!!triste conseil d'amie, fous pas les pieds dehors demain, c'est vendredi 13!!!! il manquerai plus que ça!!!!! si ça peux te rassurer, c'est deja arrivé a Helene, mais elle c'était un truc du genre 50 ou 60000 francs!!!!! mais ça c'est bien terminé, et sa banque a tt remboursé!!!!!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Jeu 12 Avr - 22:18 | |
| et bien tout est bien qui fini bien y a pas de blem;-) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mer 16 Mai - 15:44 | |
| j'suis remboursée!!! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mer 16 Mai - 17:17 | |
| avec toutes les couilles sur ta caisse, faut bien que tu ais un peu de chance quand meme... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mer 16 Mai - 17:41 | |
| - ptit jose a écrit:
- avec toutes les couilles sur ta caisse, faut bien que tu ais un peu de chance quand meme...
pis y a pas que sur ma caisse... au boulot j'ai la poisse aussi lol tous ce que je touche, je casse... lol.. y a des periode comme ca... pis la ca se couvre et j'suis en TL lol. | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Ven 20 Juin - 12:20 | |
| je deterre ce topic de la poisse... elle est de retour et à commencé une serie noir... pour ceux qui ne le savent pas encore je me suis faite defoncer la 749 ... le truc un peu comique, c'est que c'est un ane qui a voulu la sodomiser .... et que j'ai du faire un constat avec un âne... voilà... et le lendemain, riri a eu une tentative de vol de son bébé... ca commence la merde, gaffe à vous. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Ven 20 Juin - 20:55 | |
| un ane? ton assurence te couvre ou sa passe en responsabilité civile de la part du proprio de l'ane? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Dim 22 Juin - 3:19 | |
| responsabilité civil du proprio de l'âne.... encore heureux... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Dim 22 Juin - 20:16 | |
| j espere ke ca va bien se passer car maintenant les responsabilite civil on du mal a payer! y a eu tellement d abus | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Lun 23 Juin - 8:14 | |
| bah j'espere que çà va bien se passer oui | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Lun 23 Juin - 20:32 | |
| question bete, pk l'ane s'est attaqué a ta moto? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Mar 24 Juin - 10:35 | |
| aucune idée... il l'a pas attaqué il est passé trop pret... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Jeu 26 Juin - 20:58 | |
| pas cool ta nouvelle histoire | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... Ven 27 Juin - 11:31 | |
| l'expert est passé mercredi matin, ma moto est prête ... je pars ce soir en vacances avec OUF!!!! bonne semaine les gens!! gazzzzz jv revenir avec mal aux poignets! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le genre pas de bol... | |
| |
|
| |
| dans le genre pas de bol... | |
|