| Mettez ici vos photos!! | |
|
+8brountouf guiom Cat jeremy65 Dainese62 twinny Caromie fonddeprems 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Mar 18 Jan - 23:44 | |
| attention je mord.... on voit tres nettement la brulure au 6e degres du mans... lol
christelle... ça va se payer! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Mar 18 Jan - 23:56 | |
| vangeance... attention la "colas" attaque... chris si tu continues je balance encore... j'ai plein de photo du mans 2002!!!! niarf niarf niarf *-- on reconnaitras en premier plan monsieur65 et en arriere plan: "LA BETE" fallait pas me balancer ]) | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Dim 23 Jan - 2:58 | |
| hé.... Vous n'avez pas encore mis un post à votre nom (pour mettre votre tête et votre moto) Z'attendez koi????? Pour l'instant il n'y a ke moi, riri et jeremy65.. NE NOUS LAISSER PAS SEULS !!! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: mille excuses Lun 24 Jan - 11:50 | |
| chere administrtatrice,
je suis conscient du retard que j'ai au niveau de la diffusion de ma sale trogne, mais patiente, je sélection mes photos et je n'ai pas encore de photos de ma dernière monture. et bien pour balancer sur moi c'est pas évident hein !!! étant donné que je suis tjrs irréprochable, et que je sais me tenir moi. mais promis ça va venir pour les photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Lun 24 Jan - 14:59 | |
| "et bien pour balancer sur moi c'est pas évident hein !!!"Ah bon... moi j'ai ça en stock... souriresoleil bon, c'est pas très compremettant... encore une pitite.... Je suis sûre qu'en cherchant bien, on peut en trouver d'autres.... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Lun 24 Jan - 15:03 | |
| je doit en avois aussi des comme ça!!! grincheux si tu ne sais pas ou avoir ce genre de photos, demande a cat ou a moi, on a tout ce qu'il faut!!!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Mer 1 Juin - 10:19 | |
| hallowinpartouze | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Mer 1 Juin - 11:46 | |
| bah dis cath, t'es pas farouche! !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Mer 1 Juin - 14:25 | |
| Je crois que j'ai bien fait de t'expliquer comment mettre une photo..... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Jeu 2 Juin - 13:07 | |
| oh les tronches d'alcolo !!! c'était bien sympa ces petites soirées philosophiques. y a des anniversaires qui approchent et les beaux jours qui arrivent (enfin avec un petit bémol: on est dans le nord, oui je sais jérémie65 c'est du racisme !!!), donc je voulais dire qu'il faudrait absolument que l'on se remette ça !!! en plus si c'est prévu d'avance normalement les gens devraient être chez eux (ça c'est pour toi notre cat adorée) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Jeu 2 Juin - 20:43 | |
| Ouais, enfin à c't'époque là, on avait pas besoin de beaux jours ou d'anniversaire pour passer une soirée "philosophique"...
paz
les temps changent, comme on dit! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! Ven 3 Juin - 10:15 | |
| je voudrais pas balancer mais y a jeremie, jeremy et julien qui ont leurs anniversaires relativement rapproché... tout en 1 semaine.... quoi que vous en pensez si on se fait une ptite bouffe à ce moment la? genre barbeuk en foret si il fait beau ou poulet froid en appart ouy maison si il fait pas beau on bosse pas le dimanche MDR... (pour les disponibilites lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettez ici vos photos!! | |
| |
|
| |
| Mettez ici vos photos!! | |
|