twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: controle technique moto :( Jeu 14 Juin - 22:55 | |
| | |
|
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: controle technique moto :( Ven 15 Juin - 0:01 | |
| fallait bien qu'on y passe! en meme temps c'est pas encore fait! c'est pas grave il y aura des manif a 15000 motos qui ne changeront rien! ce qui est bien c'est qu'ils precisent quand meme qu'ils preconnisent le CT sans avoir pris l'avis de la FFMC! il y a ça aussi dans l'article: Mais le contrôle sanction automatisé est seulement "l'une des raisons qui ont conduit à l'amélioration des résultats, ce n'est pas la seule", précise le rapporteur Philippe Da Costa, au micro de Moto-Net.Com. "En rédigeant ce rapport, nous n'étions pas dans le débat qui est apparu il y a quinze jours sur la question de la disparition de la signalisation", indique Philippe Da Costa. "Il n'en demeure pas moins que (...) 'enjeu pour la gendarmerie n'est pas forcément de faire du chiffre : c'est-à-dire que le contrôle sanction doit être placé aux endroits où il a pour but de prévenir le risque d'accident. Il doit être une manière de sensibiliser les citoyens et de les éduquer aux risques[color=Red]".
[color:100c=Black:100c]ça me fait bien rire moi!! | |
|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: controle technique moto :( Ven 15 Juin - 9:07 | |
| c'est toujours pour notre bien... mais on ne le comprends pas forcement!! | |
|
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: controle technique moto :( Ven 15 Juin - 12:49 | |
| si il y a un controle,je ne sais meme pas se que je peut recuperer sur ma becane. | |
|
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: controle technique moto :( Mer 20 Juin - 17:06 | |
| bon ben faut que je finisse mon annonce alors pour vendre tout ca | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: controle technique moto :( | |
| |
|