| diverses photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: diverses photos Ven 7 Jan - 4:11 | |
| belle tête de vainqueur comme ça l'Rossi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Ven 7 Jan - 4:21 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Ven 7 Jan - 10:39 | |
| merde il ressemble à rien rossi dans une voiture... tain vous m'en voulez en quoi? lol cath tu deviens lesbienne à mettre des gonzesses sur une ducat??? | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Ven 7 Jan - 14:24 | |
| - twinny a écrit:
- merde il ressemble à rien rossi dans une voiture... tain vous m'en voulez en quoi? lol
cath tu deviens lesbienne à mettre des gonzesses sur une ducat??? si cat devient lesbienne c'est elle qui fait l'homme!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 4:36 | |
| - jeremy65 a écrit:
- twinny a écrit:
- merde il ressemble à rien rossi dans une voiture... tain vous m'en voulez en quoi? lol
cath tu deviens lesbienne à mettre des gonzesses sur une ducat??? si cat devient lesbienne c'est elle qui fait l'homme!!!!! Désolée!!! j'ai pas trouver d'hommes à poils sur une Ducat.... triste j'ai celle là.. mais pas terrible...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 4:43 | |
| tenez, trouver l'erreur.... : Alors??? | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 5:06 | |
| euh le scenic tout a droite!!! ou ke je n etais pas core la car j etais pour une fois à la bourre! tongue | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 9:16 | |
| pkoi g vendu mon sv jaune???? 0/10 sourcalimero | |
|
| |
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 14:22 | |
| la seule survivante : mon ptit cb tout pourri!! c'est le seul ki encore là.... triste | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 14:37 | |
| - Cat a écrit:
- la seule survivante : mon ptit cb tout pourri!!
c'est le seul ki encore là.... triste
ba je suis sur que mon bandit, pardon mon SUPER BANDIT vit encore quelque part!!! lol pour le sv jaune apparement il aurait de serieux pb moteurs... triste | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 16:21 | |
| ouais bah c pas moi le sv... je l'avais bichonné com jamais... donné tant d'amour... fait toutes les revisions en temps et en heure... j'y peux rien si je l'ai vendu à un saguouin qui s'est amusé à faire des ruptures avec (sans huile en plus!!) pauvre sv... je propose une minute de silence pour une brele qui m'a donné tant de plaisir... hé oui 20000 kms en 6 mois... (12000 en un an avec le orange c'te honte!) bougonneux pour le mechant tueur de sv jaune {135 *-- | |
|
| |
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 17:26 | |
| Un minute de silence... et je t'en met une ptite dernière triste twinny et riri on peut également la faire en pensant au défunt TRX... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 18:13 | |
| le forum de bras cassé j'te jure lol y en a pas un qui arrive à garder une brele en bon etat de marche... lol entre un moteur de gse à mon actif , un vfr entier et un cadre de bandit pour jeremie, un cadre une boite un moteur et un r6 entier pour fonddepreums, un cb pour cath (meme si on t'a aidé ca compte), une tete de fourche de bandit pour grincheux, un flan de cb pour shynia, un er5 un moteur de bandit un trx et j'en passe et des meilleurs pour riri.... beau palmares! on est bieaux! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 18:27 | |
| le pire c ke ca c passer toujours a des vitesses respectables oupssss | |
|
| |
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 18:39 | |
| c ca le pire!!! pas besoin de rouler vite pour foutre une moto épave...
bougonneux | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 19:50 | |
| non, non le cadre du bandit c'est pas moi!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: diverses photos Mer 12 Jan - 21:52 | |
| certe tu l'as achete com ca lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: je m'inscris en faux Ven 14 Jan - 12:40 | |
| - twinny a écrit:
- le forum de bras cassé j'te jure lol y en a pas un qui arrive à garder une brele en bon etat de marche... lol
entre un moteur de gse à mon actif , un vfr entier et un cadre de bandit pour jeremie, un cadre une boite un moteur et un r6 entier pour fonddepreums, un cb pour cath (meme si on t'a aidé ca compte), une tete de fourche de bandit pour grincheux, un flan de cb pour shynia, un er5 un moteur de bandit un trx et j'en passe et des meilleurs pour riri.... beau palmares! on est bieaux! c'est quoi ce ramassi de conneries !!! j'ai jamais cassé de tête de fourche !!! juste un levier d'embrayage et un cligno, moi même pas mal c'est la bagnol de devant qui avait souffert !!! si c'est pour balancer des inespsies je préfère partir AU REVOIR non je déconne. toutes mes machines, ont tjrs été en état de marche dès que je récupère le 7R vous allez voir comment je m'appel. (oui il retourne chez lilian ce soir, car il tourne par rond). mais il est en bonne état et il roule !!! JE SUIS CARRE moi y a qua demander a Riri c'est lui qui le dit | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: je m'inscris en faux Ven 14 Jan - 14:46 | |
| - grincheux a écrit:
JE SUIS CARRE moi y a qua demander a Riri c'est lui qui le dit en meme temps vous serez tous d'accord avec moi pour dire que riri dit bcp de conneries!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: diverses photos Ven 14 Jan - 17:11 | |
| Pour une fois il dit vrai kan même!!! vemo | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: diverses photos Ven 14 Jan - 19:59 | |
| - Cat a écrit:
- Pour une fois il dit vrai kan même!!! vemo
de qui tu parles?? de grincheux ou de moi?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diverses photos | |
| |
|
| |
| diverses photos | |