| Week end Grolandais!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Week end Grolandais!! Mar 4 Sep - 21:51 | |
| WEEK END DU 21, 22 et 23 septembre | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Mar 4 Sep - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Mar 4 Sep - 21:55 | |
| | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Mer 5 Sep - 9:42 | |
| çà peut etre sympa on l'a loupé l'an dernier. je bosse samedi jusque 14h mais y a moyen de monter à quend apres lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Mer 5 Sep - 14:42 | |
| moi ca me dit bien aussi, j'ai loupé les 2 derniers... Ca peut être marrant! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Sam 8 Sep - 23:42 | |
| je participerais bien a se genre de truc mais compte tenu de la date je vais pas pouvoir. c'est vraiment dommage car je pense que c'est un truc a pas manquer | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 10 Sep - 11:17 | |
| va falloir qu'on s'organise çà! | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 10 Sep - 12:46 | |
| mouais! on a encore 15j lol... pis pour l'instant y'a pas grand monde, donc ca devrait aller pour l'organisation | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 10 Sep - 16:40 | |
| faudra voir avec monsieur le genou... parce que pile poil une semaine apres j'suis pas sure de pouvoir marcher ou d'en avoir vraiment le droit... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Mer 19 Sep - 18:32 | |
| bon j'suis en arret jusqu'au 23 inclu... j'ai pas trop droit de sortir de chez moi... :-\ pis je ne me sens pas de marcher beaucoup... déjà aujourd"hui j'ai "forcé" un peu j'suis restée pas mal debout (dans le garage à preparer le sv pour l'ERT lol shuuut) et j'ai unpeu mal là... donc çà sera encore pour l'année prochaine pour moi... :-( | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Dim 23 Sep - 20:14 | |
| j'espere qu'aucun controleur n'est passé lol... çà fait du bien de remettre son cul sur une moto sympa de voir "jean claude convenant" et le president grolandais... sympa aussi de voir la population grolandaise ... lol assez... etrange... on a vu de beaux specimen quand meme... bon sinon, avec catherine on a la cote aupres de la viande saoule grolandaise... on aurait pu en ramener du monde à l'arriere de nos breles... sexygrils en cuir lol... *note pour plus tard: y aller pour l'ouverture du festival ou le samedi... mais plus le dimanche lol... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 24 Sep - 18:12 | |
| brn vous y etes aller finalement ?? c'était comment ?? racontez un peu | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 24 Sep - 18:28 | |
| bah c t euh... lol groland quoi... plein de specimen etrange lol.. à refaire l'an prochain, on se marre bien y a qu'à matter la population lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 24 Sep - 19:10 | |
| ouais c clair... c'est du grand n'importe quoi...lol on a assisté a une manif grolandaise euh... qui manifestait pour je ne sais koi... avec des pancartes du style "pas de bras, pas de chocolat" en criant :" attention au vomi" ou " des chichis, on veut des chichis" enfin bref, n'importe quoi! lol on a pu voir les grandes oreilles de M'sieur l'président... lol mais comme dit Aurélie, à savoir l'année prochaine : faut s'faire l'ouverture et au moins allé voir les films... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! Lun 24 Sep - 21:21 | |
| on a vu un lapin faire geant faire du stake board, un mec en slip qui traversait la ville pour aller se baigner, des gens avec des armures et des deguisements en tout genre... des vaches qui dansent sur un balcon sur de la techno... et oui les oreilles du president grolandais... vache... sont enoooormes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end Grolandais!! | |
| |
|
| |
| Week end Grolandais!! | |
|