lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer

[croix en ternois] - 1er mai - 60€

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
twinny
Super pilote
twinny

[croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [croix en ternois] - 1er mai - 60€   [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:26

bon bah belles eclaircies le matin et pluie intermittente l'aprem... avec un peu de chance ca va se maintenir au sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: [croix en ternois] - 1er mai - 60€   [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:22

petit CR de la journée...
premier roulage de l'année!! [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 17116

arrivée ce matin aux aurores par un temps sec mais froid...

le premiere session sur le sec pour se rappeler le circuit et la moto,
une deuxieme session ou loic m'a servi de lievre, bref les deux
premieres sessions pour s'y remettre, et la il se met a bien pleuvoir
(c'est normal, on est dans le pas de calais!!), entre deux session la
piste seche, donc on y retourne comme en 40, je met l'alfano en marche,
pour voir ce que ça donne, et paf c'est le drame... non je suis pas
tombé... mais un petit travers au retrogradage plus une petite pression
sur le frein arriere et la roue se bloque et je tire tout droit dans la
terre juste avant l'epingle, donc une belle sortie de piste... je suis
reparti pour un tour et je suis rentré!...

et la suite, ba on glande on attends a l'abri et malgres notre courage la pluie et la grele nous ont derouté (seul josé et loic ont roulé sous la pluie!)... donc on a remballé et on est parti! furieux

je doit encore progressé sur ma position sur la moto et les freinage car l'arriere part facilement en couille... mais ça va le faire!

a suivre...
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: [croix en ternois] - 1er mai - 60€   [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:30

tu t'es meme pas vanté de m'avoir doublé comme un jeune poney fougueu dans la ligne droite? et d'avoir tourné avec 1s de mieux que moi? ... bah merde! lol

mon ptit CR de la journée:

1ere cession:
tour de chauffe: J SUIS CHEZ MOI ICI, AH ON EST BIEN DANS SON JARDIN!!! pas trop d'apprehension, premiere à croix apres 2 chutes, j'ai discuté un peu avec mon virage prefere et on a conclu un pacte lui et moi (je l'abime pas et il ne me fait pas tomber! )
tres mauvais feeling avec mes freins... mais bon on fini la cession comme çà... Smile je me fais plaisir.

demontage d'etrier: ah bah oui les plaquettes sont glacés, ca freine bcp moins bien!! changement de plaquettes sur place.

2eme cession:
Rodage de plaquette.. j'en profite pour doubler loris capirossi sur son RSV (lol) - le niveau n'est pas eleve, je m'amuse bien avec une dame en 748 Smile pis gazzz, la confiance reviens, le genou frotte LE GENOU FROTTE (enfin le gauche le droit est trop timide et douloureux lol)
qu'est ce que j'aime ces virages à gauche, le double, le rapide!!! AH pkoi y en a pas plus!?? interieur/exterieur/freinage... bah merde les sensations reviennent doucement!! Wink bon me fais doubler aussi mais pas tant que çà malgres 1'09 regul...

3cession:
GAZZZZZZ lol je pense pas à la chute, me fais plaisir, je prend de l'angle tout doucement en me forcant à passer des bouchons à l'exterieur... C BON... et la j'arrive sur un groupe de 5/6 personne... et la... bah je reste bloqué à les passer un par un... ca sera tout pour aujourd'hui 1'08... c'est 5s de plus que l'an passé... mais au moins je me suis fait plaisir!!!

rdv le 10 mai Smile

Dernière édition par twinny le Ven 2 Mai - 10:05, édité 1 fois
jeremy65

jeremy65

MessageSujet: Re: [croix en ternois] - 1er mai - 60€   [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:36

ah oui, aussi, tres important, c'etait pas regis laconi mais loris capirossi!!! oui il etait a croix aujourd'hui... je lui ai meme mit un tour part cession!!
twinny
Super pilote
twinny

MessageSujet: Re: [croix en ternois] - 1er mai - 60€   [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:15

https://www.dailymotion.com/video/x5a7hg_1er-mai-croix-en-ternois-partie-2_sport

voilà une ptite vidéo ou on peut nous voir loic,josé,jeremy et moi (on voit que je fais un magnifique exterieur à un TLR au passage Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [croix en ternois] - 1er mai - 60€   [croix en ternois] - 1er mai - 60€ - Page 2 Empty

[croix en ternois] - 1er mai - 60€
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2