| FORZA DUCATI !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Lun 25 Fév - 11:09 | |
| lol oui le tube de loctite je vais investir! c'est indispensable lol sinon pour yosh... je pense qu'il vous en parlera lui même .. catherine a pu voir sa tete apres 15 bornes lol... et je crois que son "plus jamais" prenait tout son sens... en gros dans mes retros le seul truc que je voyais c'etait ces genoux lol et visiblement, il voyait bien la route de la haut lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Lun 25 Fév - 18:39 | |
| ca y est elle l'a fait !!! bon ben félicitation, mais tu dis quelle est en rodage ?? elle est neuve ?? et julien comment il a pu accepter ca ?? 40bornes la dessus avec son gabarris ?? | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Lun 25 Fév - 19:20 | |
| elle a 2000 kms... le rodage chez ducati c'est 2500 sous peine de pousser tous les we comment il a pu accepter çà? bah je sais pas... un coup de folie... c t çà ou rester seul à faire mon menage lol pis encore j'ai été sympa avec lui parce qu'à la base on devait aller au meillard! MDR | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Lun 25 Fév - 21:44 | |
| t'as déjà investi dans la boite à outils de malade!!! MDR avec ça, tu vas pouvoir réparer.... bah,euh.. non, de toute façon, ca se repart pas une ducat... ca va directement chez le medecin... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Lun 25 Fév - 22:13 | |
| qu'est ce qu'ils sont mechant avec ton jouet... mais bon je suis d'accord avec eux!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Lun 25 Fév - 22:53 | |
| c'est dingue comme une réputation peut coller à la peau quand meme... je ne juge pas pour le moment j'attends d'etre emmerdée pour jetter la pierre à ma magnifique bete. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 0:04 | |
| oui c'est vrai ca aprés tout avoir une moto qui hypothétiquement pourrait tomber en panne et pas avoir de moto du tout je sais pas ce qui est le mieu !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 0:10 | |
| rhooo bah franchement apres: - un gse qui prenait l'eau - un sv qui prenait l'eau et qui avait l'essence qui givrait dans les carbus - un sv qui perdait sa peinture au karsher - un TL qui m'a laissé sur le bord de la route la premiere semaine, car durit de liquide debranché, qui prenait l'eau, qui a cramé un boitier CDI, qui a pete 2 joint de silencieux, qui a pete une vis de collecteur dans le cylindre avant... etc etc j'ai meme du en oublier... je pense que je suis prete à avoir une italienne capricieuse! les japs m'ont déjà pas mal rodé!! | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 0:52 | |
| tu noteras que c etait toutes des suzuk... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 2:07 | |
| suzuki ducati même combat! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 2:15 | |
| - jeremy65 a écrit:
- suzuki ducati même combat!
ouais enfin... ils jouent pas dans la même cour!!! à choisir je préfère tomber en panne en Ducat !! (toute façon, faudrait y aller pour me faire acheter une suzuk... ) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 12:31 | |
| j'aime les fortes tetes ! et puis çà crée des liens de la demonter direct! on se connait maintenant, on est intime, elle m'a montrée ces dessous la coquine! lol | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 14:46 | |
| | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! Mar 26 Fév - 19:05 | |
| oui je suis bien d'accord avec toi !!! a les gonzesses entres elles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FORZA DUCATI !!!! | |
| |