Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: le CB survivor Sam 15 Mar - 15:55 | |
| Et oui, le cb survivor n'est plus... depuis mon annonce sur emoto, j'ai déjà vendu : réservoir, platine droite, maitre cylindre+étrier, batterie, cligno arrière Au fait grincheux, ma ligne est démontée ainsi que le commodo gauche.... je te les laisse tjrs de coté?? j'attend de le démonter entièrement pour le mettre sur le forum des CB, mais avec tout le coups de fils que j'ai depuis, je ne desespere pas et je vais augmenter mes tarifs!!!! bah oui, faut payer les disques neufs du CBR.... | |
|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le CB survivor Dim 16 Mar - 0:08 | |
| on le tombe quand ton moteur???? | |
|
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: le CB survivor Mer 26 Mar - 23:59 | |
| tiens j'avais pas vu ca, garage babe version moto, ca peut etre sympa pour prendre des tofs !!! pour la ligne ben je t'ai dis ce que j'en pensais l'autre jour maintenant a toi de voir ce que tu veu faire | |
|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le CB survivor Jeu 27 Mar - 11:27 | |
| attend la grincheux, t'es en train de dire que la soudure de Rolland n'est pas belle? | |
|
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: le CB survivor Jeu 27 Mar - 12:38 | |
| - grincheux a écrit:
- pour la ligne ben je t'ai dis ce que j'en pensais l'autre jour maintenant a toi de voir ce que tu veu faire
on me l'a encore demandé y'a 2 jours, et jai refusé... perso, ca me fait chier de l'enoyer par la poste pour gagner 10€, alors si tu la veux (malgré les belles soudures;...) je te la donne! à toi de voir, mais sinon, t'inquiète j'arriverais bien à la refourguer... | |
|
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: le CB survivor Lun 31 Mar - 16:57 | |
| bon ben c'est ok je te la prend ta ligne mais c'est bien pour te débarasser lol et j'ai jamais dit que les soudures étaient pas belles !!! et pis j'ai un chèque pour toi aussi !!! | |
|
twinny Super pilote
| Sujet: Re: le CB survivor Lun 31 Mar - 18:27 | |
| il va y avoir un bout du CB survivor sur la sv... MERCI Cath.. avec ca... j'vais faire des chronos | |
|
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: le CB survivor Lun 31 Mar - 20:24 | |
| t auras au moins une piece qui ne rouillera pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CB survivor | |
| |
|