| Dijon : 6 ou 7 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Dijon : 6 ou 7 aout Jeu 27 Mar - 22:33 | |
| voici le site : http://www.cgo.frPartant pour le 6 alors Jérémie?! Jessy, tu te joins à nous, ou tu seras sur la Côte en tant que sauveteur pour la saison estivale???lol j'en ai causé à Richard aussi... | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Jeu 27 Mar - 22:59 | |
| ok, j'envois mon inscription ce we pour le 06/08 | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Ven 28 Mar - 13:12 | |
| fait chier je serai pas en vacances à cette période | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Ven 28 Mar - 15:39 | |
| hé hé.. on est cadre ou on ne l'ai pas!!! moi je suis une simple employée, mais au moins je pause "a peu près" quand je veux c'est con que tu puisses pas poser quand tu veux... tu crois que t'auras bcp de taf en plus début aout?? moi j'envoi mon inscription cet aprem | |
|
| |
ptit jose Pilote confirmé
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : tracy le val (60) Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Ven 28 Mar - 16:29 | |
| desole les gens, cette annee a part le 1 er mai je ne vais rien pouvoir faire, on a signe pour une maison, les priorites ont changees...je vous tiens au courrant, y aura une cremaillere... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Ven 28 Mar - 18:18 | |
| ah ouais un cremaillere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Jeu 7 Aoû - 19:45 | |
| bon, terrible ce circuit!!!! je regrette un peu d'avoir picolé la veille et d'avoir dormi que 4heures à peine... 2 sessions le matin, 1 tour de circuit : 2 grosses frayeurs... oulalalala ca commence bien! grosse peur au bout de la ligne droite et dans un gauche (j'aime pas les gauches...), je me suis bien vu par terre lol après ca a été un peu mieux, malgré 2 chutes et 1 sortie de piste: donc pas mal de tour avec le drapeau jaune... et la 2eme session, on a fait au moins 5 / 6 avec jérémie à suivre un vrai pailote qui nous montrait les traj... franchement, très sympa!! Par contre, pour moi l'après-midi fut plus rude lol la chaleur, les lentilles qui sechent, la fatigue... ppfffff je me suis mieux amusé dans la dernière vers 16h A défaut d'avoir eu la vidéo embarquée de jérémie... en voilà une pour vous donnez une apercu du tracet : http://fr.youtube.com/watch?v=q-tKY2vqqaw&feature=relatedy'a un virage à la "laguna seca" lol un droite qui monte, ca fait tout bizar!!! et la dernière courbe avant la putain de ligne droite de 15 kms ou on en sort à 170 / 180 (compteur pour moi... donc moins) avant d'enquiller sur la ligne droite et de tout pousser au rupteur.... Franchement, super circuit!!! perso, je regrette pas ma journée! Et partante pour en fait un tous ensemble, comme en causait avec jérémie dans la voiture, se serait sympa de s'organiser ca l'année prochaine... voilà 2 ptites photos : | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Jeu 7 Aoû - 20:59 | |
| a fond, ça change de croix ou carole... c'est beaucoup plus grand c'est que des grandes courbes tres rapide, ça monte ça descend, bref c'est terrible!! d'ailleur meme christophe "sergent" garcia (l'organisateurs) nous a dit que pour lui croix et carole c'est des tourniquets!!
avec l'angoisse du circuit qu'on connait pas et le peu de sommeil de la nuit precedente, la premiere pre grille on faisait pas les malins... et la faut y aller, le premier tour m'a semblé interminable et puis apres on s'y fait et on commence a bien rouler... y avait une bonne organisation et comme avec cat on etait en debutant les organisateurs font plusieurs tours avec nous à chaque session pour nous montrer les trajs...
c'est tres physique comme circuit, a la fin de chaques sessions (20 a 30 min) dans un grand pif paf, j'arrivais plus a bouger mon gros cul et a changer d'angle! (faut que je fasse du sport)
sinon, je me suis pas fais de frayeur, j'ai juste faillit mettre un r6 par terre en le doublant a l'interieur, et cat a faillit me rentrer dedans parce que j'ai freiné trop tot...
on y retourne quand?? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Jeu 7 Aoû - 23:17 | |
| çà change hein vigeant l'an prochain? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Ven 8 Aoû - 9:24 | |
| vigeant est et restera mon prochain objectif (y avait meme un roulage le 24 aout) mais cette année c'est les ecuyers et c'est déja très bien. ravi que cela vous ai plus, en combien le tour ?? | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout Ven 8 Aoû - 10:08 | |
| - grincheux a écrit:
en combien le tour ?? bon, sans pretention j'ai demandé a l'un des organisateur quels etaient les temps de bases, il m'a dit que pour une premiere 1.50 c'etait honorable... donc premiere session j'avais pas mis l'alfano en route (pb de cable) 2eme session, j'ai pris le temps, de mettre un cable neuf acheté la veille... 2. 3 premiers tours derriere le pilote et cat 1.51 je me dit que c'est pas trop mal, et mon meilleur chrono de cette session est 1.44.87... apres mon cable alfano a encore brulé (deux cables brulés en deux roulages)... donc je sais pas ce que j'ai fait le reste de la journée pourquoi pas le vigeant l'an prochain!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dijon : 6 ou 7 aout | |
| |
|
| |
| Dijon : 6 ou 7 aout | |
|