| WALIBIBI :-) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Jeu 31 Juil - 12:47 | |
| après walibibi, vous allez etes en forme pour le 21... | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Jeu 31 Juil - 15:33 | |
| ouaip t'inquiete, ca sera pas pire que de se faire un walibi apres un enterrement de vie de celibataire et 2h de someil! lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 9:18 | |
| ah mon avis c'est a vérifier cette histoire, parce que les roulages libre moto c'est tjs le samedi, le dimanche il me semble que c'est les caisses !!! sinon pourquoi pas faut voir avec céline (c'est elle qui commande) | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 11:01 | |
| bah le roulage du 21 c'est un dimanche c'est precisé sur l'affiche. tu vas te detendre toi!!! j'ai le calendrier de grosse tototes sous les yeux vindious | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Dreuil les Amiens Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 12:33 | |
| Grincheux fait gaffe, elle mort la beyte!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 15:04 | |
| tu viens à walibi bibi momo? j'ai envi de te jetter de la tour des daltons. | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
Nombre de messages : 104 Age : 41 Localisation : Dreuil les Amiens Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 16:01 | |
| Ben ça me plairait bien oui si ya "Aqua" devant.... j'suis un boulet moi dans les parcs d'attraction je t'ai déjà dis ! J'ai la tête fragile, vois-tu ? lol
Je ne suis bon qu'à bouffer des glaces et tenir les affaires pdt que tout le monde s'amuse. Par contre, à la flotte, c'est pas pareil Mais j'en serais bien baba quand même ! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 18:23 | |
| ah oui c'est vrai t'es un frigide de sensation... m'etonne pas que tu roules en sv depuis tant d'année, les vrais motos te font peur c'est çà? oui y a le aqua devant, mais je pense qu'on va faire les deux... | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 1 Aoû - 21:41 | |
| - twinny a écrit:
- ah oui c'est vrai t'es un frigide de sensation... m'etonne pas que tu roules en sv depuis tant d'année, les vrais motos te font peur c'est çà?
oui y a le aqua devant, mais je pense qu'on va faire les deux... Ouais, j'suis une fiote, vas-y dis le, ça te brûle les lèvres !!! Je l'entends d'ici... Je te la fait bouffer moi ta Dalton Tower! Si ya le Aqua devant, je te fais manger le fond (à défaut d'arriver à te faire racler le fond du bac à graviers) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Sam 2 Aoû - 21:54 | |
| c pas faute d'avoir essayer! assassin | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Sam 2 Aoû - 21:56 | |
| J'ai pas dit mon dernier mot Le 16 sera sanglant ! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Dim 3 Aoû - 13:34 | |
| tiens... ca va faire un an que je m'en suis collée une... on remet çà? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 4 Aoû - 9:16 | |
| tu parles momo quelle mort !!! j'ai jamais dit que j'aimais pas ca d'abord. et pis d'abord ma cacahuete préféré si tu donnais toutes tes infos direct ca éviterait ce genre de désagrément !!!! | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 4 Aoû - 11:40 | |
| - grincheux a écrit:
- tu parles momo quelle mort !!! j'ai jamais dit que j'aimais pas ca d'abord.
et pis d'abord ma cacahuete préféré si tu donnais toutes tes infos direct ca éviterait ce genre de désagrément !!!! Hein ? quoi ? qu'est-ce que tu dis ? t'aimes pas quoi ? J'ai pas donné quoi comme info ? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 4 Aoû - 11:58 | |
| çà me rassure, j'suis pas la seule a pas avoir compris!!! | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 4 Aoû - 11:59 | |
| Ou bien alors j'ai moi aussi des reflets blond entre les méches rousses ! ça va bien toi aujourd'hui ? | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 4 Aoû - 15:33 | |
| ouais çà va momo... prete à t'humilier publiquement dans 12j ... et toi? çà va poireau? | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 4 Aoû - 19:16 | |
| Ben écoute, tranquillou... je travaille mes muscles !!! (en déménageant mes gds parents)... J-12, exact. Dans 12 jours, le petit pilote mettra une bonne fessée à une super païlote de la mort qui tue ! Fait gaffe quand même, j'aurais un pneu neuf derrière, ça se pourrait que ça glisse au freinage | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Mer 6 Aoû - 11:00 | |
| tiens je viens de relire ma prose ben moi non plus je me comprend pas !!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Mer 6 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Jeu 7 Aoû - 9:24 | |
| ah si je viens de comprendre, ouf j'en dormais plus momo a dit (page précédente) "fais gaffe elle mord la bete" et donc moi j'ai répondu (mais y avait une faute lol) "tu parle qu'elle mord, et puis d'abord qui te dit que j'aime pas ca moi (sous entendu etre mordu)" ah je me sens mieu je vai spasser une bonne journée | |
|
| |
Momo Pilote en progrès
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Jeu 7 Aoû - 23:01 | |
| MDRRRRR... t'en dormais plus ??? Alors dans ce sens là, je comprend. C'est vrai qu'une petite morsure ma fois, ça n'a jamais tué personne ! | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Ven 8 Aoû - 9:20 | |
| dans les parties charnues de la bete ... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Lun 1 Sep - 13:11 | |
| bon c tjs ok pour le 20 sept? départ quelle heure et ou? qui qui vient? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) Mar 2 Sep - 9:23 | |
| oups j'avais oublié ca, j'en ai pas parlé avec céline mais je pense que ca va etre difficile pour nous, tout nos we sont pris et y a encore du taff a la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WALIBIBI :-) | |
| |
|
| |
| WALIBIBI :-) | |
|