lesfousduguidon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lesfousduguidon

Pour discuter de votre passion
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 top 10 de la chute 09

Aller en bas 
+4
jeremy65
grincheux
Momo
twinny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyDim 4 Jan - 16:41

Je déclare la saison 09 de la gamelle ouverte!! Very Happy

palmarés 2007:
n°1 twinny - 2 chutes consécutives dans le meme virage à croix (pluie)
n°2 Jeremy65 - 1 priere dans les graviers du pif à carole
n°3 yosh - 1 perdage d'avant sous le pont à croix (1ere sortie de la kawa)
n°4 kawette - 1 cassage de fazer dans l'epingle à croix (le mistere reste entier sur les conditions du drame)

Palmarés 2008:
n°1 coton tige - 3 chutes (2 en 1 mois et 1 après 30 secondes de roulage), 2 accrochages (dans la même journée, coque avant, coque arrière) et moultes pilotes dans les graviers grace à son talentueux pilotage! (et
à mes freinages démoniaques), AINSI QUE LA MEILLEURE : 1 perte de
connaissance pour une Ducatiste inconsciente ! (la fameuse même journée
que les deux accrochages)

n°2 grincheux - et sa sodomie de ducatiste quincagénaire


Alors cette année nous ferons plusieurs remises de prix:
- prix du plus grand cascadeur (se) (en quantité)
- prix de la plus belle chute
- prix de la plus belle cicatrice
- prix de la chute sans panache

que le meilleur gagne!


Dernière édition par twinny le Lun 5 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pilote en progrès
Momo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Dreuil les Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyLun 5 Jan - 1:35

2009 s'annonce sympa dis donc... Je laisse volontier le prix de la plus belle cicatrice par contre, pour le reste, il va y avoir bataille.

"Tiens si j'essayais avec un seul ressort de fourche !"
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pilote en progrès
Momo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Dreuil les Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyLun 5 Jan - 1:41

twinny a écrit:
Je déclare la saison 09 de la gamelle ouverte!! Very Happy

n°1 coton tige - 3 chutes (2 en 1 mois et 1 après 30 secondes de roulage), 2 accrochages (dans la même journée, coque avant, coque arrière) et moultes pilotes dans les graviers grace à son talentueux pilotage! (et à mes freinages démoniaques), AINSI QUE LA MEILLEURE : 1 perte de connaissance pour une Ducatiste inconsciente ! (la fameuse même journée que les deux accrochages)

Tu oublies des choses importantes... correction s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Super pilote
grincheux


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyLun 5 Jan - 11:20

arffff forcement c'est le retour des concours a la con, et forcement certain ont de tres grands talents ...
de toute façon ma cacahuete préférée tu peux pas concourir cette année ?? top 10 de la chute 09 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyLun 5 Jan - 22:14

héhé patencore effectivement... mais j'pourrai bien récuperer mon titre, la saison n'est pas encore commencée....

je crois que t'auras encore la partie CHATTE sur le paddock cette année...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy65

jeremy65


Nombre de messages : 1194
Age : 45
Localisation : brevillers
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMar 6 Jan - 21:40

twinny a écrit:
héhé patencore effectivement... mais j'pourrai bien récuperer mon titre, la saison n'est pas encore commencée....

je crois que t'auras encore la partie CHATTE sur le paddock cette année...

tres distingué!!
tu va concourir avec une moto que tu viendra d'acquerir?
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 7 Jan - 0:55

c en recherche la... mais y a un truc qui me bloque... leur nouvelle loi de procédure VE....
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Super pilote
grincheux


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 7 Jan - 12:48

ah ouf j'ai cru qu'il n'y aurait pas de présence féminine pour aporter grace et distinction...

la nouvelle loi sur quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 7 Jan - 13:56

procédure VE:
en gros maintenant quand tu vas te faire arreter par nos amis de la maréchaussée, si ce dernier pense ou voit que ta moto n'est pas full homologué --> procédure VE : carte grise bloquée, expertise de la moto et tout çà à tes frais... retour de la moto quand elle sera toute ok...

perso je voulais une moto de piste avec CG... une pistarde avec un phare quoi, pour qu'on puisse rouler chacun sur une moto le we ... mais avec cette nouvelle loi qui devait sortir au 1erjanv mais repoussé au 1er juin... je panique un peu...

donc la je me tate: prendre une pistarde sans cg qui voyagera qu'en remorque (R6 pour les curieux)....

dans tous les cas j'ai aussi décidé de vendre la 749, donc priorité à la moto de route, je vends, je rachete un brelon et après je vois ce qu'il me reste pour la moto de piste... donc c peut etre pas pour cette année au final Sad

Vous savez tout. ++
Revenir en haut Aller en bas
jeremy65

jeremy65


Nombre de messages : 1194
Age : 45
Localisation : brevillers
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 7 Jan - 22:48

tu deviens comme richard toi non? tu change d'avis comme de culotte??
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 8 Jan - 0:27

non j'essaie de pas faire de la merde pour pas rester avec une brele quisert à rien dans le garage...
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Super pilote
grincheux


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyLun 12 Jan - 15:00

ah ben si on parle de brèles qui servent à rien dans le garage , la je me dis que l'on parle de moi.
Ben ouais j'en ai 2 comme ca moi !!!

sinon c'est vrai que je comprends tes difficultés a choisir ma cacahuète, en ce qui me concerne c'est bien plus simple depuis que j'ai plus ni le temps, ni l'envie de rouler sur route ...
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyLun 12 Jan - 18:12

bah moi c sur piste que j'ai plus trop temps de rouler sans compter le pognon que çà coute....
enfin sur route je roule plus non plus... 8000 kms en 1 an presque la 749... belle perf avec 1500/2000 bornes de vacances comprises..
j'ai plus d'amis pour rouler dans le coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptit jose
Pilote confirmé
ptit jose


Nombre de messages : 329
Age : 48
Localisation : tracy le val (60)
Date d'inscription : 06/09/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 15 Jan - 12:02

ben moi mes roulages se resume a mon aller retour quotidien au boulot...et encore ces derniers temps j ai du laisser tomber avec la neige, je pouvais meme plus sortir de mon sous sol!!
mais c est vrai que le prix des roulages a pris une claque, il y a 2 ans c etait 60 euros la journee, la on est à pas loin de 90/100!! top 10 de la chute 09 620831
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyVen 16 Jan - 17:53

et avant c t 8 cessions de 20mn... la quand y en a 6 de 15mn c l'euphorie Sad
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Super pilote
grincheux


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 21 Jan - 11:26

bienvenue a vous dans la grande famille des trentenaires (ou quasi) dépressifs!!!

je peu proposer une location du 636 !!! faut juste m'offrir un PR19
Revenir en haut Aller en bas
jeremy65

jeremy65


Nombre de messages : 1194
Age : 45
Localisation : brevillers
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 21 Jan - 22:44

j'aimerai voir un peu d'optimisme svp...
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Super pilote
grincheux


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 22 Jan - 10:55

c'est a moi que tu parles ??
Tu plaisante j'espère ??
Revenir en haut Aller en bas
jeremy65

jeremy65


Nombre de messages : 1194
Age : 45
Localisation : brevillers
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 22 Jan - 21:31

bien sur que je plaisante... je suis pas depressif, enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 18 Mar - 18:28

HE BIEN NOTRE AMI LE COTON TIGE MET LA BARRE TRES TRES TRES HAUTE CETTE SAISON! (tout comme la saison derniere!) et oui il ne veut pas rendre sa courrone!!!!

vous l'aurez tous compris, momo s'en est encore collé une à carole ce jour!! tout seul comme un grand! Very Happy
la journée n'est pas terminée, peut etre peut il ameliorer son score!

change rien momo t'es un grand pilote! comme randy depuniet ou olivier jacques!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fonddeprems
Modérateur
Modérateur
fonddeprems


Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : Harbonnieres
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyMer 18 Mar - 21:23

putain allé on veu tout savoir sa c passer ou comment avec ki pourkoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Pilote en progrès
Momo


Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : Dreuil les Amiens
Date d'inscription : 29/07/2008

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 19 Mar - 1:28

Bon, c'est votre grand manitou du freestyle qui vous parle !

Je me chauffe doucement pour le concours de cette année et je commence à faire dans la cascade un peu plus spectaculaire... mais propre !
Aujourd'hui je vais à Carole histoire de se dégourdir les bielles avec en tête mon début de saison 2008 qui, comme chacun le sait, fût gratifié de quelques explois sportifs que je qualifierai de... euh... d'étincellants ("je crois que c'est le mot juste" me crie ma ligne d'échappement et mon ex cartouche Akrapovic) ! J'avais comme qui dirait l'apréhension de recommencer et de ne pas pouvoir vous laisser concourir au titre 2009 du Champion ttes catégories ridicules.

Chassant ces idées noirs qui me traversaient la tête en long en large et en travers malgré la chose visqueuse et molle qui me sert parfois juste à éviter que ma boite cranienne ne sonne creux, je pars plus motivé que jamais. Les tours s'enchainent, l'alfano ne marche pas, mais tant mieux : je me traine la bite derrière un espèce que gros con de blaireau de Senseï à la noix avec un ZX-12R DE MERDEEEEEEEEEE. Je vous passe la rangaine habituelle du tocard parisien et de sa grooooooooosse cylindrée qui ne fait qu'avaler de la ligne droite et passer au ralenti le reste du temps. BREF ! Monsieur essaie de me faire les freins pensant avoir des couilles aussi grosses qu'il puisse commencer à freiner à 100m du virage....
Nan mais j'te jure, t'as déjà vu qqn faire les freins à l'invincible (ou presque) Momo ??? Allez hop, tout droit le 12, au suivant !!!!!!!

Première session terminée... fait soif !

On y retourne ensuite bien décidé à me sortir les doigts du cul et à exorciser le sort, buter le chat noir qui me court après depuis 1 an. V'la t'y pas que c'est une Honda CB1000R toute neuve qui se charge de bouchonner ? Mais c'est un complot, après la kawa, c'est la honda qui va prendre la tangeante ? Fait chier, j'préfère qd même les Ducati !
Revenons à nos mouton, le tracteur tondeuse d'en face fait chier le monde et je décide de mettre en route le kit NOS (pour Nitrous Oxyde Sphincterien --> une toute nouvelle arme bactériologique à propulsion nucléaire alimentée au cassoulet). Le bougre laisse des trous comme des vaches pour que je le double, après 3 tours à son cul, j'y arrive finalement. Mais c'est la que le drame prend forme. En mec très calme et pas du tout nerveux comme je suis, je manie mon fidèle destrier avec une grande douceur et une immense fluidité. J'ai pas envie qu'il me repasse l'autre glandu derrière. Freinage suivant en bout de ligne droite, je retarde, je retarde, je retarde et manque de filer à l'anglaise comme mon ami Kawasakiste. Je récupère et reste devant. Re ligne droite, re-freinage, j'ai l'feu au cul là et je négocie moyennement bien, vite, avec un rapport de trop mais j'suis un dingue moi, je fonce... Je fonce d'ailleur un peu trop à tel point que le gauche suivant qui est en descente me saute à la gueule mais que la il est vraiment arrivé vite et que je me suis mis au stunt !!!

Vous l'aurez compris, j'ai FREINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Et plus je freinais, et moins j'étais confiant et plus je voyais cet espèce de vide intersidérale, ce talus monumental qui donne sur une montagne de pneu puis sur les canard et donc, plus j'avais envie de m'arrêter donc plus je freinais ! Je suis donc arrivé super tranquille, les doigts dans le nez, en stoppie d'abord sur le bitume mais ensuite dans l'herbe...

Conseil pour tous : l'herbe molle, c'est pas fait pour les stoppies !!

Moralité de l'histoire : Zéro dégat sauf quelques griffes par ci par là.

Non d'une pipe en bois ! Rien de cassé, je reprend la piste pour une session histoire de ne pas rester sur un échec. Troisième session plutôt sympa, sans gros bouchon, encore qu'un traite en GSXR aurait bien mérité un claquo derrière les oreilles ! Je la terminerais sur mes roues, les deux cette fois-ci, ENFIN ! Je repars satisfait mais encore un peu plus honteux !

Moralité générale : Je persévère pour l'honneur et pour le titre mais je suis sur que j'suis vraiment pas fais pour faire de la moto ! J'vais p'têt me reconvertir au ping pong ou à la danse classique, moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
yosh
The british Leek
yosh


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Naours, 3eme grotte à droite...
Date d'inscription : 01/02/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 19 Mar - 14:18

Un bien beau Compte rendu momo !

On a vécue ta chute en live.... j'ai presque senti la douce caresse des graviers ! et entendu le coin coin des canards Wink

Bon t'es bien parti pour être le king encore cette année lol !
Revenir en haut Aller en bas
yosh
The british Leek
yosh


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Naours, 3eme grotte à droite...
Date d'inscription : 01/02/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 19 Mar - 14:23

Momo a écrit:
je me traine la bite derrière un espèce que gros con de blaireau de Senseï à la noix avec un ZX-12R DE MERDEEEEEEEEEE. Je vous passe la rangaine habituelle du tocard parisien et de sa grooooooooosse cylindrée qui ne fait qu'avaler de la ligne droite et passer au ralenti le reste du temps. BREF ! Monsieur essaie de me faire les freins pensant avoir des couilles aussi grosses qu'il puisse commencer à freiner à 100m du virage....
Nan mais j'te jure, t'as déjà vu qqn faire les freins à l'invincible (ou presque) Momo ??? Allez hop, tout droit le 12, au suivant !!!!!!!

Ninja en hiver.. roule pépère !

Et oui c le retour des dictons de la semaine, enseignement de yosh senseï ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
twinny
Super pilote
twinny


Nombre de messages : 2892
Age : 42
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/01/2005

top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 EmptyJeu 19 Mar - 15:20

j'suis explosée de rire toute seule devant mon ecran!!
momo t'es mon dieu cette année!!! Very Happy
quel récit! bon j'ai eu la chance de l'avoir pratiquement en live hier au téléphone, mais raconté ainsi c'est tout bonnement magnifique!

la PALME d'or de canard t'es quand meme délivré, 2 debuts de saison sur des chutes, je dirais, vivement croix en ternois dans 2 semaines, je pense que tu peux faire un doublons! Very Happy je crois en toi momo, je crois en toi!!!!

(comment tu fais pour jamais te faire mal)

sinon j'ai cru comprendre que tu t'es quand meme mis au tas en roulant en 1'22 Very Happy ca c aussi une bel perf de poireau!! Very Happy

en tout cas mon ptit momo, change rien, tu me fais bien rire, et prends surtout pas plus puissant ca en serait stressant! sinon le ping pong, je peux encore glisser sous la table et la danse, trop de risque aussi... le tricot? mais sans aiguilles Very Happy

trop bon momo ... comme dirait notre ami dans dikkenek "il est tout à fait fou ce type" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





top 10 de la chute 09 Empty
MessageSujet: Re: top 10 de la chute 09   top 10 de la chute 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
top 10 de la chute 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 10 de la chute - 2008
» top 10 de la chute 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesfousduguidon :: Brèves de comptoirs :: Un ptit tour de circuit?? c'est içi...-
Sauter vers: