| super bike magny cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: super bike magny cours Ven 8 Mai - 20:01 | |
| salut a tous, ça interresse qui d'aller voir le super bike a magny cour en octobre? on en a parlé avec cat, avec seb, ils seraient partant aussi... quitte a y aller en voiture, s'il le faut meme je veux bien y aller en sac de sable derriere une ame charitable! c'est dans quelque mois on a encore le temps de s'y preparer! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: super bike magny cours Sam 9 Mai - 14:40 | |
| bah depuis le temps qu'on dit qu'on va le faire, on est tjs fauché en oct ( les impots).... j'ai une place sur le rsv .... mais faut etre motivé! apres pkoi pas la voiture, ca fait bcp moins de frais à 4 dedans... mais si vous arrivez à tenir la motivation jusqu'octobre, j'en suis!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: super bike magny cours Sam 9 Mai - 19:35 | |
| on est 4 a etre motivés alors... je suis chaud pour y aller, quitte a monter sur le rsv... et tenter de faire des wheeling avec!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: super bike magny cours Sam 9 Mai - 19:40 | |
| - jeremy65 a écrit:
- on est 4 a etre motivés alors...
je suis chaud pour y aller, quitte a monter sur le rsv... et tenter de faire des wheeling avec!! sur celle-ci t'auras pas besoin de sauter, j'pense que tu devrais meme commencer à arreter de manger, j'ai pris une crevette derriere moi ce we... meme en 3 ca leve | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: super bike magny cours Dim 10 Mai - 9:56 | |
| ok, effectivement je suis plus une gambas qu'une crevette, donc le challenge est que ça leve en 4!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: super bike magny cours Dim 10 Mai - 20:29 | |
| partants aussi.... comme tous les ans... mais c'est vrai qu'à chaque fois, après les vacances et les impots, ca pique dans le porte monnaie... quitte à y aller en caisse, tans pis, au moins on y sera! mais on peut remonter ma merde en version route, on va se trainer a 2 dessus, mais au moins, on sera en brêle!!! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: super bike magny cours Dim 10 Mai - 20:50 | |
| Tarifs jusqu'au 10/07/09 : 50€ les 3 jours Moi je vais me renseigner auprès de mon CE pour savoir si ils vont pouvoir avoir un tarif.... Pour ce qui est des kms en voiture: Paris / Magny-Cours : 260kms (dont 246 d'autoroute à 10,50€ de péage) en moto: pareil : 260 bornes (dont 97 d'autoroute non payant) | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: super bike magny cours Lun 11 Mai - 10:02 | |
| heu moi je partirai plutot sur le homard direct !!! bon sinon je dis pas que ca me tenterai pas, mais j'ai déja pas trop les moyens de rouler moi alors aller en voir d'autre rouler... pis en octobre je pourrais pas vraiment prendre de jour, et pis je serai a 1mois 1/2 du chomage... alors en gros non les amis | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: super bike magny cours Mar 12 Mai - 20:36 | |
| c'est vrai que le homard a plus de valeur que la crevette... alors pour le moment on est 4 alors? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super bike magny cours | |
| |
|
| |
| super bike magny cours | |
|