| police!!! | |
|
+3fonddeprems Dainese62 jeremy65 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: police!!! Dim 16 Jan - 23:46 | |
| je viens de voir ça sur un autre forum!!! "ce que vous voyez n'est pas une blague, la gendarmerie des autoroutes de la france va avoir cette jolie 1000cbr rr de 172 chevaux pour intercepter les infractions de grandes vitesses messieurs dames,qui veux tenter de les chattouiller???? " je sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas va vraiment falloir ralentir!!! l'année 2005 commence vraiment mal pour les motards, entre ça et l'arret de l'enduro!!! | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Lun 17 Jan - 0:00 | |
| Si cette photo est la réalité, alors là comme tu dis Jérémy, l'année 2005 commence vraiment très mal !!!! triste Y aura plus grand chose à faire si ils se mettent à avoir ces motos. Je sais que l'école de formation des gendarmes vient de renouveler les motos d'entrainement, et qu'ils ont acheté des FZ6 flambant neuves, j'ai vu ça sur le net il me semble, sur le repairedesmotards peut-être bien. Le gouvernement français a du fric pour ce qu'il veut bien à voir tout ça ... Avec le fric des contribuables, on peut tout acheter !!!
Va falloir que je songe à m'exiler si ce pays devient aussi pourri
V | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Lun 17 Jan - 0:23 | |
| ca va etre la galere pour toi avec ton sv lol, ils vont t arreter pour se foutre de ta gueule!!
alors on se traine msieur lol | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Lun 17 Jan - 2:16 | |
| Ca m'étonne pas ke nos flics aient enfin des vraies motos. En Angleterre, ils avaient des R1 et maintenant eux aussi roulent en 1000cbr!! j'ai vu ca dans un magazine récent....
gazzzzzz | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Lun 17 Jan - 2:21 | |
| wouaaaaouhhh putain, pkoi j'ai des yeux pourri!!!! mdr Vont tous se battre pour aller se tirer des bourres sur autoroute! bigrire | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Mar 18 Jan - 16:40 | |
| c decide je passe le concours de gendarmerie! bah oui les bms c t pourris mais d 1000 cbr ca vaut le coup... bon le sponsor "gendarmerie" c naze mais bon... lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 8:58 | |
| Riri il sen fou, il va tous les pourrirs avec la preparation k il viens de faire sur ca moto!! et oui 4 bougies neuves filtres et huile neuve!!! attention!!!! il va dechirer tout ce ki bouge! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 12:30 | |
| et un burn dans la cuisine!!! lol bravo riri | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 14:26 | |
| HUm... {135 heureusement ke tout est parti!!!! *--
Pour en revenir aux flics... euh... ca va kan meme etre dur de les semer avec des 1000 cbrrrrrrrr² et des stages de pilotage à gogos!!!!! ]) | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 14:31 | |
| ba en fait les flics ont ça pour eviter les accidents... pas pour nous coller des pv!!! lol je vais faire flic en cbr quand je serai grand!!!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 19:06 | |
| si c toi le flic on craind rien!!! lol
Jeremie nous rattraper a moto, il fabule!! il va core perdre sa chaine! sourcalimero | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 20:43 | |
| - fonddeprems a écrit:
- si c toi le flic on craind rien!!! lol
Jeremie nous rattraper a moto, il fabule!! il va core perdre sa chaine! sourcalimero si je dois etre flic un jour et que je dois t'arreter, tu peut etre un pote, tu finira en tole!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: police!!! Mer 19 Jan - 21:07 | |
| Ca m etonne pas de toi!! espece de pute va | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: police!!! Jeu 1 Sep - 23:02 | |
| Je viens de voir ca dans le motomag... Les flics ne savent plus quoi faire!!!! Runs sauvages au Mans : verdict ce jour mardi 30 août 2005.
Mardi 30 août, le Tribunal Correctionnel du Mans devrait rendre son verdict concernant les 5 motards pris en flagrant délit de « runs sauvages » au Mans dans la nuit du 10 au 11 juin 2005.
Rappel des faits : des policiers en civil se sont mêlés à la foule des motards qui assistent aux « runs » sur le Boulevard Pierre le Faucheux, dans la Zone Industrielle sud du Mans. Ils notent soigneusement le numéro des plaques des motards en train de se livrer à leurs jeux favoris : problème ils déboulent au milieu de la circulation automobile « à grande vitesse » dixit les pandores.
Résultat les forces de l’ordre sont venus tirer les contrevenants hors de leur lit, le mardi 14 juin, à l’aube. Les motards se sont vus confisquer leurs engins et sont passés en jugement le 23 août.
Le verdict sera connu ce jour, les motards sont poursuivis pour « mise en danger de la vie d’autrui, risque immédiat de mort ou d’infirmité ». Alors que le procureur a demandé 12 mois d’annulation du permis, 3 mois de prison avec sursis, 600 € d’amende et la confiscation d’une seule des 5 motos.
Les avocats de la défense ont dénoncé ce procès pour l’exemple « qui a mis en avant 5 motards, alors que sur place il y avait une cinquantaine de stunters ».Ceux qui vont à géant n'ont qu'a bien se tenir si les flics amienois ont la même idée!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: police!!! Ven 2 Sep - 16:14 | |
| ca fais longtemps k il y a des flics en civile a geant!! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: police!!! Sam 3 Sep - 10:30 | |
| a merde,moi qui avait remis ma plaque bleu,et qui fumer du tabouler il faut que je fasse gaffe.pour en revenir au flic motard il n arriverons pas a me suivre,a moins qu ils ont des stages de condiute sur de l huile. ]q | |
|
| |
| Sujet: Re: police!!! Sam 3 Sep - 11:39 | |
| c est vrai que si ils te suivent il se foutront par terre cool moi je vais faire comme ça aussi je *-- vais foutre 2 coups de perceuse ds mon carter et je reviens | |
|
| |
| Sujet: Re: police!!! Mer 7 Sep - 21:48 | |
| Les motards du Mans s’en tirent à bon compte vendredi 2 septembre 2005.
Le Tribunal Correctionnel du Mans a rendu son verdict, mardi 30 septembre 2005, concernant les 5 motards pris à faire des runs Bd Pierre Le Faucheux dans la ZI Sud le 11 juin dernier
Le moindre que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’en tirent à bon compte puisqu’ils n’écopent que de deux mois de prison avec sursis, au lieu de trois réclamés par le Procureur.
Leur permis a été suspendu pour une période allant de 10 à 12 mois, au lieu de l’annulation pure et simple. Enfin ils ont pu récupérer leurs motos, puisque là encore une menace de confiscation des engins planait dans l’air.
Le procès pour l’exemple n’a donc pas eu lieu et l’on ne peut que s’en féliciter. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il faille acclamer ces motards, qui roulent à des vitesses excessives au milieu de la circulation urbaine, mettant en jeu leur propre vie et celle des spectateurs présents.
Mais cela veut aussi dire que la balle est dans le camp des autorités, et que c’est à elles de proposer des solutions alternatives, afin que les stunters puissent assouvir leur passion en toute sécurité. On ne règle pas tous les problèmes par la répression.
Mais c’est sans doute aux motards aussi de se mobiliser pour faire entendre leur voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: police!!! Dim 18 Déc - 14:00 | |
| A Genève aussi ils changent leurs brèles! La police genevoise change de monture jeudi 15 décembre 2005A l’instar des motards des Forces de l’ordre françaises, les motards de la police genevoise, en Suisse, se voient remplacer une partie de leur parc moto, ils passent de BMW à Yamaha. Selon la Tribune de Genève, la Brigade de sécurité routière de la ville troque ses « vieilles » K 100 pour des FJR 1300 A. Dix-sept de ces grandes routières de chez Yamaha ont déjà été livrées, équipées comme il se doit pour la maréchaussée, en remplacement des rustiques et efficaces bavaroises. Le montant de l’opération s’élève à 348 000 francs suisses, soit environ 230 000 euros. Avec 143 ch. et 245 Km/h chrono, voilà les motards de la police de Genève bien équipés pour la poursuite... en plus, ils ne risquent pas leurs permis, eux ! Les "vieilles" K 100 de la Brigade de sécurité routière de Genève vont être remplacées par des FJR 1300 A. On se souvient que la France avait commencé à changer une partie de son parc moto pour la gendarmerie, la police et la douane, mais il semblerait que les Belges fassent de même ainsi que... les Allemands ! Et toujours pour passer à des FJR, un modèle qui paraît donc avoir convaincu les gros rouleurs que sont ces motards de métier, en plus des roule-toujours civils. Toutefois, les Suisses nostalgiques des anciennes motos de leurs Forces de l’ordre pourront se consoler en rachetant une des motos sérigraphiées, celle-ci seront vendues aux enchères. Il est cependant peu probable que la sérigraphie « police » soit gardée sur les motos vendues au public... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: police!!! | |
| |
|
| |
| police!!! | |
|