| Propositions pour améliorer ce forum.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 18:56 | |
| laisser moi vos propositions pour améliorer ce forum...
Couleurs, smileys........
Merci!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:03 | |
| ayer madame ce prend pour une vrais moderatrice lol
toi tu sort!! culdanvoit | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:05 | |
| - fonddeprems a écrit:
- ayer madame ce prend pour une vrais moderatrice lol
toi tu sort!! culdanvoit toi j't'emmerde!!! ok ??!!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:12 | |
| lol
madame la moderatrice!
je vous previens ceci est la derniere fois ke vous emploié c terme
apres on te vire grosse conne!!!!!!! lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:30 | |
| comment elle se la pete la catherine la... une vidange pour ameliorer ton cb? euh... ton forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:32 | |
| - twinny a écrit:
- comment elle se la pete la catherine la...
une vidange pour ameliorer ton cb? euh... ton forum bon, d'accord, toi tu veux ke je te vire aussi?!! c ca?!!!! vemo | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:36 | |
| ptdr elle ve virer tout le monde lol | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:37 | |
| bah voila encore une fois on n'a pas le meme humour lol... bon finalement y a plein de gens sur ton forum.. je pense qu'il n'y aura que nous lol vu comment ca vole haut l ol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:39 | |
| ca fait ke depuis ce matin kil est activé... et 8 personnes enregistrées... Bon, après fo pas avoir peur...koi;... | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:40 | |
| - twinny a écrit:
- bah voila encore une fois on n'a pas le meme humour lol...
bon finalement y a plein de gens sur ton forum.. je pense qu'il n'y aura que nous lol vu comment ca vole haut l ol... amene t pote de rouen si ce son des poetes! lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:50 | |
| bah je me ramener vomitor mais l'est pas encore motard... l'est sac de sable de sv pour le moment lol. et je peux ramener mon cheri aussi, il ecrira sur mon prenom j'veux pas qu'il se fasse accoster par d'autre gonzesses à moto on c jamais, la concurrence est rude ... la premiere qui ose s'en approcher avec sa poubelle j'lui ruine à coup de casque... ou on regle ca sur la piste... de nichons à nichons... armes egles lol
oups je m'enflame... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:53 | |
| ouais enfin, pour l'instant, y'a pas grand monde ki pourrait acoster julien!! ptdr | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 19:58 | |
| - twinny a écrit:
- certe lol télé
oh, pis se serait marant, je pourrai enfin virer kkun pour de vrai...ptdr sourire | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 21:01 | |
| moi j'ai pas d'idée de forum en plus ... par contre il faudrai trouver des gonzesses pour fonddeprems et moi... sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 21:07 | |
| - jeremy65 a écrit:
- moi j'ai pas d'idée de forum en plus ...
par contre il faudrai trouver des gonzesses pour fonddeprems et moi... sourire Ouais, mais tu crois kune fille "normale" va oser venir s'inscrire ici... fodrait faire un effort les gars!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 21:09 | |
| y a peut etre une chance qu'elles s'inscrivent y a pas leurs photos lol | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 21:10 | |
| - Cat a écrit:
- jeremy65 a écrit:
- moi j'ai pas d'idée de forum en plus ...
par contre il faudrai trouver des gonzesses pour fonddeprems et moi... sourire Ouais, mais tu crois kune fille "normale" va oser venir s'inscrire ici... fodrait faire un effort les gars!!! ok a partir de maintenant fonddeprems et moi on se tiens bien... lol dsl j'y arrive pas... putain de bordel de merde!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 21:43 | |
| bah oui, je voulais mettre leur photo.... mais ca marche pas, fais chier!!!! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 22:21 | |
| treve de plaisanterie douteuse les nazes... cat j'ai une idée de forum (enfin j'ai vu ça sur un autre site!!) fait des forum de vente d'occase et de pieces detachée (vente et recherche)
voila apres cette breve interlude serieuse, vous pouvez reprendre vos conneries habituelles!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 22:23 | |
| - twinny a écrit:
- y a peut etre une chance qu'elles s'inscrivent y a pas leurs photos lol
tu as ka dire kon a une sale gueule lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 22:25 | |
| - jeremy65 a écrit:
- treve de plaisanterie douteuse les nazes...
cat j'ai une idée de forum (enfin j'ai vu ça sur un autre site!!) fait des forum de vente d'occase et de pieces detachée (vente et recherche)
voila apres cette breve interlude serieuse, vous pouvez reprendre vos conneries habituelles!!! Je vend mon putain de R6 bordel de merde!!! autel | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Lun 3 Jan - 22:57 | |
| - jeremy65 a écrit:
- treve de plaisanterie douteuse les nazes...
cat j'ai une idée de forum (enfin j'ai vu ça sur un autre site!!) fait des forum de vente d'occase et de pieces detachée (vente et recherche)
voila apres cette breve interlude serieuse, vous pouvez reprendre vos conneries habituelles!!! ouais, a voir fo ke je regarde ca je pe mettre le lien avec toutes les casses... je vais faire ca cette nuit! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Dim 9 Jan - 4:04 | |
| CHANGEMENT DANS LES COULEURS.... si c'est moche, dites le...lol et quelques rajouts de smileys en passant.... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... Dim 9 Jan - 4:07 | |
| oui j'ai vu les smileys!!! les couleurs ça va...lol 9167 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propositions pour améliorer ce forum.... | |
| |
|
| |
| Propositions pour améliorer ce forum.... | |
|