| Funérailles de l'Enduro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Funérailles de l'Enduro Ven 21 Jan - 13:19 | |
| (Dans l'extrait de la voix du nord ou il parle d'aller "enterrer" l'enduro en y allant festoyer pour la dernière fois...)
A QUI CA DIT D'Y ALLER???? | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: mobilisation !!!! Ven 21 Jan - 18:18 | |
| motards motardes, on vous ment, on vous spollit, il faut pendre par les couilles le maire du touquet, étrangler avec leurs bo yaux les écolos, et éventrer avec un pique de boucher Ben Laden (ben je sais pas pourquoi mais il semble que tout ce qui se passe dans le monde soit de ca faute alors pendant qu'on y sera, il doit pas etre tout blanc...)
oups, veuillez me pardonner mon introduction, ai confondu le forum avec mon discours lors du dernier meeting du parti.
bon moi je dis a cause exceptionnel mobilisation exceptionnel, je suis partant. c'est vrai que j'ai déja dis et répéter ne pas etre un fana du Touquet (trop de bordel, fait par des cons le soir), mais je pense aux mecs qui se préparent toute l'année pour cette course, qui ce démerde pour trouver des sponsors... et pour une raison d'écologie on vient interdire une course mythique, alors que dans le sud les rois du pétrole détruise le littoral pour y construire des villa (autoriser par cet enculé d'état) merde. ben oui je suis un peu écolo quand même, j'ai bien la nature (y a qu'a voir ou j'habite) mais faut pas tout confondre | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Ven 21 Jan - 20:27 | |
| c sur il est pas tout blanc! oupssss
Moi je pense comme grincheux donc je v pas le paraphraser surtout k il fais beaucoup moins de faute que moi sourcalimero | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Ven 21 Jan - 20:38 | |
| ON VA S'LE FAIRE !!!!!!!!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Ven 21 Jan - 21:28 | |
| ok, moi je suis partant!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Dim 23 Jan - 0:25 | |
| Bon, bah se sera le dernier et non les funérailles de l'enduro cette année!!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Dim 23 Jan - 1:05 | |
| ba moi je suis tjrs partant!!!!!!!! souriresoleil | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Dim 23 Jan - 12:16 | |
| On va tout déchirer !!!! On va montrer que les motards savent se mobiliser. J'espère quand même, qu'il y aura pas trop trop de bordel, car il ne faut pas oublier qu'à l'Enduro, il n'y a pas que des motards, il y aussi d'autres types de population aptes à foutre que le bordel, et si il y en a du grave, ce seront tous les motards qui vont payer, pour des minorités.
V souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Dim 23 Jan - 14:01 | |
| C clair qu'il va y avoir des gens rien que pour aller y mettre du bordel... En plus, ca a été vachement médiatisé... Se serait que cela se passe calmement, pour montrer a tout ces gros cons ke le motard peut se tenir... mais bon... y'aura des débordements, c sur!!!!!! | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Dim 23 Jan - 16:20 | |
| J'ai bien peur aussi qu'il y en aie qui foutent la merde cette année
V | |
|
| |
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro Dim 23 Jan - 23:36 | |
| Bon, fodra se mettre au point sur l'heure de départ, et ki ki vient.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Funérailles de l'Enduro | |
| |
|
| |
| Funérailles de l'Enduro | |
|