| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lsgsxr Nouveau pilote
Nombre de messages : 1 Localisation : 60 Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Salut Jeu 3 Fév - 0:41 | |
| Salut a tous... Nouveau sur le forum mais motard depuis 5 années maintenant, pas mal du haut de mes 28 ans... A bientot... | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 1:01 | |
| beinvenue à toi lsgsxr!!!!!
souriresoleil | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 1:25 | |
| salut a toi!!! bienvenue parmis nous, n'hesites pas a donner ton avis quelque soit le sujet de discution!!! smi11 | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 1:39 | |
| Bienvenue! Comme le dit si bien jeremy65, n'hésite pas à venir relever un peu le niveau sur ce forum.... @ bientot alors! | |
|
| |
ducable Petit pilote
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 12:15 | |
| bienvenu | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 12:19 | |
| on devait pas interdire les 4 cylindres sur le site? non je plaisante bienvenu à toi le gsxr (hihihi du mixer du mixer du mixer) | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 12:39 | |
| salut msieur,
n ecoute pas twinny elle est en plein reve, je lui ai preter mon r6 et elle a dis ke son gse marché mieux!!
je pense kel bois trop! smi3 | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 13:31 | |
| Remarque c vrai qu'en se moment son ancien GSE doit mieux marcher que ton R6..... (paix a son âme) triste
Bienvenue a toi GSXR | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 13:45 | |
| espece d enculer va!!! oupssss | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 14:33 | |
| voila lsgsxr, si tu as lu les post au dessu, tu pourra constater par toi meme que le niveau est bien bas mais qu'on se marre bien quand meme!! encore une fois bienvenue!!!!!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 15:51 | |
| hé hé hé, c qui qui a mis une kit chaine avec 2 dent sur le pignons et 80 dents à la courrone pour avoir un semblantd 'acceleration de twin et plafonner à 110 à fond de six ? hein hein hein? c qui c qui? | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 16:17 | |
| ptdr, tu exagere juste un peu la lol!! et me dis pas k un sv ca a du couple lol | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 16:45 | |
| Deconne pas, un SV ca a un couple monstre ! ! !
Ca en a tellement que tu peux te bourrer en sortant de ton garage !!!
Hein twinny ? {135 | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 16:49 | |
| yosh tusorsss
un coup d'acceleration en sorti de garage, t'es pas parti que t deja sur'l'dos... ca marche fort le twin...
tellement fort qu'un bandit600 a tiré tout droit dans la foret en essant de suivre sa gonzesse... je siterais pas le nom il se reconnaitra... n'est ce pas mon cheri? lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 17:17 | |
| Je pari ke yosh marche mieux ke le sv, il te met plus rapidement sur le dos lol | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 17:28 | |
| lol heureusement d'ailleurs ca me couterait chere en carenage | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 17:57 | |
| ouais si j'ai tiré tout droit c parce que j'avais envie d'aller me promener en foret...
J'en avait marre de me trainer derriere toi, meme lolo (un pote poireau de rouen en Z1000) me poussé au cul, tellement on se trainer la bite ! ! !
La prochaine fois je passe devant smi6
(J'ai peut etre dis une connerie là)..... oupssss | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 18:02 | |
| En plus dans le virage ou je me suis bourré y'avais des graviers ...et c'etait ombragé ... et c'etait une petite route ... et ma fourche et toute molle, alors j'arrive pas a freiner ....et pis moi ma moto elle fait quand meme plus de 200 kilos (pas une moto de fiotte comme la SV ! ! ! ) Dsl Jerem oupssss
Et pis j'arrete de me justifier sinon on va dire que je suis de mauvaise foi ! ! ! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 18:18 | |
| ouais ouais ouais pis y a se fameux lapin qui t'a coupé la route je l'ai nettement vu dans le retro... et y avait la dame blanche aussi ... et tes pneus etaient froid apres 30 bornes... et y a eu une grosse rafalle de vent et une chute de pierre... PTDR g tout vu j'suis temoins lol | |
|
| |
yosh The british Leek
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 18:45 | |
| Bah oui, tout ca reuni ca aide pas c sur ! Fumier de lapin ! !la prochaine fois je lui roule sur la gueule ! ! ! Et pis t'arreté pas de freiner, ton feu arriere a diodes y pique les yeux !!! tongue | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 19:57 | |
| euh... désolée lsgsxr pour cet éparpillement dans le sujet .... C'ETAIT LE POST DE BIENVENUE DE LSGSXR!!!!ET PAS UN POST DE REGLEMENT DE COMPTE!!!!!ggrrrrrrr bougonneux (ps: ca me va bien ce rôle de la méchante admin??? ) | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 20:55 | |
| oups pardon chere administratrice...
MAIS AU LIEU DE NOUS CRIER DESSUS REPARE TON FORUM!!! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: Salut Jeu 3 Fév - 21:34 | |
| - Cat a écrit:
- euh... désolée lsgsxr pour cet éparpillement dans le sujet ....
C'ETAIT LE POST DE BIENVENUE DE LSGSXR!!!!
ET PAS UN POST DE REGLEMENT DE COMPTE!!!!!
ggrrrrrrr bougonneux
(ps: ca me va bien ce rôle de la méchante admin??? ) merce c'est vrai quoi... faites un forum de reglage de compte de couple qu'on rigole !!!! mais ne pourrissaient pas le forum de bienvenue de lsgsxr!!! le pauvre, qu'est ce qu il va penssez de ces poireau de rouannais!!! tusorsss | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: Salut Ven 4 Fév - 10:22 | |
| poireau de rouennais... lol toi tu cherches lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|