| Salut !!! | |
|
+4mary lebagnard Cat Damien & Armelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Damien & Armelle Petit pilote
Nombre de messages : 18 Localisation : Fécamp (76) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Salut !!! Mer 25 Mai - 22:58 | |
| Bonjour à tous ! Nous sommes un jeune couple de 22 et 23 ans, nous venons tout juste d'acquérir une Suzuki VZ 800 Marauder (pas encore de photos, la pellicule n'est pas développée... Il reste une dizaine de photos à prendre) Nous partageons la passion de la moto. Moi (Armelle), je suis quasiment née dedans ! Le mari de ma mère qui a une Harley 1450 Dyna Sport, et avant il avait un VN 800 Classic, et encore avant une Suz LS 650. Damien, quant à lui, a cette passion depuis tout petit... Pour la petite anecdote, la première fois qu'il m'a montré sa chambre, j'ai fait des bonds et j'ai hurlé de joie en voyant les 4 murs remplis de posters de Harley !!! Alors il a passé son permis moto cette année (en plus, comme il avait 2 ans de permis B, il n'avait pas à repasser le code...) et là, on a la bécane !!! D'autre part, mes parents possèdent deux adorables bouledogues (je leur ai fait un site : http://perso.wanadoo.fr/tibiker ) et c'est ma deuxième passion. je compte créer un élevage et en vivre. Bon, voilà, c'est une présentation assez détaillée. @+ les gens, j'ajoute ce forum à mes favoris ! | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 25 Mai - 23:07 | |
| Encore une fois bienvenue à vous 2!
sympa votre site... j'aime bien leur tête avec leur gros yeux...lol
Quand vous voulez! souriresoleil | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 25 Mai - 23:13 | |
| salut,bien venu a vous jeune gens, si vous rouler en suzuk vous etes un couple super bien je sais de coi je parle jai 1200 bandit.bien venus sur le cite et parni nous.j espere a bientot. | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : Fécamp (76) Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 25 Mai - 23:21 | |
| lebagnard, j'adore ton dicton en signature... C'est tellement vrai !!! mdr | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Mer 25 Mai - 23:23 | |
| salut vous 2!!! ravis de vous compter parmis nous!!! pas mal vos p'tites betes a 4 pattes!!! encore bienvenue!!!! à bientot!!! souriresoleil | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Mai - 0:35 | |
| bienvenus a tous les 2!! pas mal vos chien... en esperant vous rencontrer... souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Mai - 9:04 | |
| tu les vends pas les chiens? je connais un ptit resto chinois... MDR... ok je sors!
bienvenue à vous 2! | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Mai - 10:52 | |
| Bienvenue a vous 2 Commence pas twinny tu va leur faire peur ! ! ! Faite pas attention elle dit que des conneries adq | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Jeu 26 Mai - 10:56 | |
| Merci à tous (et à toutes) pour votre accueil sympathique. Non, twinny, je ne vend pas mes chiens... NNnnAAaannnNNMMmmméééééééOOoooo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Mai - 14:03 | |
| hé qu'ca brille!! on se voit 'dans! Bon, perso, j'ai jamais accroché sur les customs... Mais on a un pote qui roule en 800VL, et je sais qu'il s'amuse bien avec!! -> elle a l'air propre en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Mai - 14:16 | |
| Voui elle est proprounette, mais bon, comme on dit, tout nouveau tout beau, hein !!! Là, il l'astique, mais dans un mois, il en aura marre de ramasser les cadavres de moustiques sur le phare... et ailleurs... | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Mai - 16:52 | |
| bon je vais moi aussi y aller de mon petit "welcome", bienvenue a vous sur ce charmant forum, royaume de la bienséance de la grasse et la finesse en toute circonstance.
au fait qu'est ce qu'y est "tout beau tout neuf" et que Damien "astique" régulièrement...
aller encore bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Mai - 17:48 | |
| - grincheux a écrit:
- bon je vais moi aussi y aller de mon petit "welcome",
bienvenue a vous sur ce charmant forum, royaume de la bienséance de la grasse et la finesse en toute circonstance.
au fait qu'est ce qu'y est "tout beau tout neuf" et que Damien "astique" régulièrement...
aller encore bienvenue Alors, ce qui est tout beau tout neuf, et que Damien astique régulièrement, c'est not'bébé bécane ! Pourquoi tu pensais que Damien astiquait quoi, toi ??? Pfffff ! Pu besoin, y'a moi maintenant !!! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Salut !!! Lun 30 Mai - 18:27 | |
| grincheux grincheux grincheux..on reconnait bien ton côté pervers!!! t'essayais de le cacher, mauis il fini tjrs par ressortir....Lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: Salut !!! Mar 31 Mai - 14:44 | |
| donc si j'éai bien compris, c'est Armelle qui lave la moto !!!
il parait que des fois je suis un peu long a la détente !!!!
mary ou tu as vu que je le cachais mon côté pervers, je ne dis pas le contraire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut !!! | |
| |
|
| |
| Salut !!! | |
|