Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: circuit abbeville Mar 15 Fév - 14:25
je viens d'allée voir sur leur site... C'est que des stages.... pas de sessions libres... triste
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: circuit abbeville Mar 15 Fév - 16:23
oui maius c un debut, deja ils acceptent que des stages soient fait... quand ils verront que les motos sont de petites betes toute gentille qui n'abiment pas leur piste peut etre qu'ils feront des sessions...
SINON ON VA MANIFESTER DEVANT lol
ducable Petit pilote
Sujet: Re: circuit abbeville Mar 15 Fév - 17:21
oui cela peut etre sympa ca smh14
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: circuit abbeville Mar 15 Fév - 17:33
faut pas rever pour les sessions libre!! je voudrais pas casser le moral mais entre louer ca piste pour faire des stages et organiser des sessiosn libre c totalement different. ou sinon faire comme a croix le club ki la loue une fois par mois pour organiser des sessions de roulage.
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: circuit abbeville Mer 16 Fév - 22:38
je suis d'accord avec toi fonddeprems mais faut admettre que c'est deja un bon debut!!! qui sait ça peut peut etre evoluer en session libre!!!
j'ai aussi cru comprendre que la CCI d'amiens voulait faire une piste... mais je crois que se serait plutot une piste de stunt qu'un circuit!!!
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: circuit abbeville Jeu 17 Fév - 15:03
ca coute moins chere de faire un bout droit d'1km qu'une piste avec des degagements...
à rouen les pistes de stunts qu'il y avait on ete retourné ( c t des ancienne route) et apres ils se plaignent que les gens fassent des wheel en ville...
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: circuit abbeville Ven 18 Fév - 17:56
oui cette ete on en a parler a grmetz qui disais pour faire bien on va vous faire une piste de stunt mais par contre va plus falloir rouler vite car on sera impitoyable!! alors on lui as dis nous on pratique pas le stunt on voudrais un circuit en plus de la piste de stunt et la il a dis a oui ca va pas le faire lol!!
il s occupe toujours de ce qui les enmerde si tout les vendredi on fais des courses sur les echangeur dans 6 mois on a un circuit lol car pour ceux qui ne savent pas tout les vendredi on prenais une toute de 2 voies pour qu ils fassent du stunt et 1 mois les flics etais la pour surveiller!!
ou sinon comme pour le circuit carole on fais des courses en petit commite sur la rocade et k en y aura eu asser de mort ils nous construiron un circuit.