Sujet: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Lun 28 Fév - 15:20
bjr a tous je suis nouveau et j adore la moto meme si je n ai pas encore passer le permi mais j'ai deja pratiquer le moto cross en 250 yzr.J'ai meme de la famille motard avec qui je suis deja monter je ne vous dit pas de nom car il se reconnetera trop vite mais g un indice: J'ai un 1200 bandit qui pisse l'huile de partout je flotte comme un drapeau quand je roule a plus deux 200 j adore faire des burns car je sais faire que sa Qui suis-je??? Si vous le conaissait bas sait mon bof mais chute.
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Lun 28 Fév - 15:29
adq
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Lun 28 Fév - 15:39
adq mangeurdebitume!!!!!!!!
mangeurdebitume Petit pilote
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Lun 28 Fév - 15:50
mary
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Mar 5 Avr - 22:59
salut mangeurdebitume,je sais faire qe des burns mais moi je ne mange pas du bitume a chaqe virage.lol.a oui au faite melo ma dit qe tu avais acheter 1 tondeuse a 2 roues.on fais la route ensemble vendredi?....part maintenan ]q .arose la elle deviendra grande smi3 .moi la miene elle pisse petete luile mais elle roule,j en n ai pas 1 qui dors dans 1 garage 986 .bien venu sur le cite le bof.
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Mer 6 Avr - 4:05
euh moi si y a un truc ki dors dans un a garage je suis preneur!!
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Mer 6 Avr - 12:32
Slt bofvie que je te met ta boulette avec ma tondeuse au moin elle roule et je nai pas de segmentation a faire moi hahaha tusorsss passe voir cete aprés midi voir se ke c une machine de compete melodie vas tournée avec pendant ke moi je serai o taf.bon c pas tou mais g un metier ki m attend jerem se ki dort ds mon garage reste a moi c trop puissant pur toi.aller slt otus le monde
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Jeu 14 Avr - 0:39
salut le bof.fondepremiere c pas jerem c jessy {135 .appent a reconetre les gens et apres je te ferais conetre la moto. smi6 .
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Jeu 14 Avr - 14:45
je l ai vu qu'apres l avoir ecrit trou duc LAFERM j allai pas refaire un msg pour rectifier.t inquiéte pas pour moi au niveau moto je c mieu en faire ke toi toi tu ouvre les gazzzz k en ligne droite tandi ke moi je les ouvres aussi bien en ligne droite ke ds les virages meme si parfoi la tete touche le bitumec pas grave lol ]q aller bof salut
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Jeu 14 Avr - 20:49
mangeurdebitume a écrit:
je l ai vu qu'apres l avoir ecrit trou duc LAFERM j allai pas refaire un msg pour rectifier.t inquiéte pas pour moi au niveau moto je c mieu en faire ke toi toi tu ouvre les gazzzz k en ligne droite tandi ke moi je les ouvres aussi bien en ligne droite ke ds les virages meme si parfoi la tete touche le bitumec pas grave lol ]q aller bof salut
passe deja ton permis avant de parler de ce que tu connais pas!! 986
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Ven 15 Avr - 15:35
hum... je crois que là Jer vien de faire un bon gros cassage qui tue !
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Ven 15 Avr - 17:06
respect brice de nice!!!
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau Ven 22 Avr - 20:11
post inutil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: slt je suis mangeurdebitume le ptit nouveau