| Je suis nouveau, je me présente... | |
|
+4Riri fonddeprems Cat SandmaN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Je suis nouveau, je me présente... Ven 21 Jan - 18:37 | |
| Heu... Bonjour, Et bien voila... moi aussi je suis alcoolique.... Hein ? j'me suis trompé de forum ? Bon... sinon, certains me reconaitrons peut-être... Allez, treve de conneries, j'vais visiter les environs Bon week end à tous ! PS : heu... c'est qui qui a choisi les couleurs du forum ? 3697 | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Ven 21 Jan - 18:52 | |
| Salut à toi SandmaN, Tous d'abord, C'EST MOI QUI AI MIS CES COULEURS ( tusorsss ) euh, je voudrais dire que j'ai mis un post pour améliorer ce forum (de merde, je l'avoues 3697 ) et que PERSONNE ( tongue ) ne m'a dit ke les couleurs étaient à chier. Donc, tes propositions seront les bienvenues! Bon, si tu as eu le temps de visiter (ca va pas te prendre longtemps...mdr) tu pourras constater le manque absolu de sérieux au sein de ce petit forum... @ bientot! bigrire | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Ven 21 Jan - 20:18 | |
| Salut monsieur l alcoolique! adq Comme tu as pu le voir cette moderatrice alcolo qui ne dois que du n a aucun gout pour les couleurs ou pour ce kel avale lol madame une dose de pastis, tu lui met un glacon et tu fais engueuler car tu va le noyer!! lol Tu roule sur koi? | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Ven 21 Jan - 20:34 | |
| Salut et bienvenue! Tu roules sur quoi??? A part ca, moi, j'ai arrêter de boire il y a 2 ans... tu peux t'en sortir! cord | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Ven 21 Jan - 21:24 | |
| salut sandman!!! bienvenue chez les alcolo... euh les fous!!! lol pour info l'autre pseudo de sandman est caouette ou colt... vous savez l'homme qui tombe a pic!!! si c'est pas ça, dsl sandman... je te confond peut etre avec un autre sandman que je connais!!! je pense pas me tromper pourtant!!! bienvenue!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Ven 21 Jan - 22:21 | |
| je pense aussi que sandman c notre cahouete nationnale mais j'vois pas pkoi alcoolique? lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Sam 22 Jan - 6:03 | |
| Salut colt je t avais pas reconnu moi lol voila donc une belle brochette de couillon!! riri depuis ken tu a arreter de boire!! smi2 | |
|
| |
Dainese62 Pilote moyen
Nombre de messages : 58 Localisation : Berck(62) Date d'inscription : 04/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Sam 22 Jan - 11:06 | |
| Welcome SandMan !!!!!!! V | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Lun 24 Jan - 20:15 | |
| bon, on ne sait tjrs pas si c'est vriament l'homme qui tombe à pic...??? oupssss | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Jeu 27 Jan - 15:28 | |
| Sisi, c'est bien moi bande de boulet !! J'ai pas mis kawaz comme pseudo, vu que n'a plus de pioupiou... Désolé, j'ai pas pu répondre avant, je viens de me taper une belle gastro 3697 ... Bref, pour cet acceuil chaleureux A peluche ! ]) | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Jeu 27 Jan - 21:11 | |
| et bien salut a toi ex petite couille en pioupiou!!! souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Ven 28 Jan - 1:31 | |
| Ah bah oui, c'est colt! Comment ke ca va bien depuis le temps!? Je pense ke t'auras plein de conneries à raconter sue ce forum... Alors, @+ ! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Mar 1 Fév - 10:28 | |
| la gastro c bon, mangez-en! tu t'es remis de ton anniv monsieur sandman? | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Mar 1 Fév - 10:59 | |
| Ba ken on est parti il etais pas ore trop saoul! | |
|
| |
lebagnard Super pilote
Nombre de messages : 647 Age : 54 Localisation : Lucheux Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Mar 5 Avr - 22:39 | |
| salut a toi colt n ecoute pas tous ses enfoire ou la petite bite de jessy.bien venu sur le cite des fragadingue(des fousduguidon).je suis la voi de la sagesse.si tu roule sur 1 suskiki ses que t est 1 gars bien.si non .lol. ]q .tous sa pour te dire bien venu parmi nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... Mer 6 Avr - 11:39 | |
| lol... Merci le bagnard T'es un peu long à le détente (ma present date de janvier... ), mais c'est gentil quand même Je suis certain que tu ne sais pas qui je suis ?!? Tu ne te souviens pas d'un p'tit gars en ER5 gris ? (puis bleu..) ? On a pourtant embrassé le même cochon au nouvel an d'il y a...pfiou... kek années maintenant... Sinon, nan, j'ai pas de Suz, vu que j'ai plus de moto tout court... Et toi, ton B11,5 Il perd toujours de l'huile ? (ben oui... j'suis bete... c'est une suz... ) Allez, @ peluche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouveau, je me présente... | |
| |
|
| |
| Je suis nouveau, je me présente... | |
|