| NON!!! je suis pas d'accord!!! | |
|
+4grincheux fonddeprems twinny jeremy65 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 14:49 | |
| non en tant que moderateur je met un veto sur les VTR F!!! j'etais le 1er a en vouloir un!!! alors je boycote vos annonces!!!! twinny prend un TL c'est bien pour ce que tu en feras!!!! riri reste avec ton 4 patte puossif!!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 15:08 | |
| pour ce que j'en ferais??? PTDR oh putain ma grande... ramene toi avec ton sv poussif qu'on s'explique avant que je vende le miens, que tu n'aies pas l'excuse du "t'as une moto plus puissante, t'es moins lourde que moi "blablabla
viens-y à l'arsouille ptit pd! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 16:17 | |
| Jerem vend ton sv vu ce ke tu en fais et va t acheter un 125 kymco!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 21:08 | |
| fondde306, avec un kymco je serai quand meme en 2 roues!!! Twinny> 1) je ne suis pas "ta grande" (sais pas ou t'a trouvé ça) 2) quand tu veux pour l'arsouille!!! 3) pour une fois ne me sort pas tes excuses habituelle pour te defiler style ta visiere noire!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 21:34 | |
| ok pas de viusiere noire et pas d'excuse du: "tu fais 22kg de moins que moi" sinon je prends uyn sac de ciment lol | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 22:20 | |
| ya seulement 22 Kgs.
putain je suis sur le cul.
Pourtant Twinny ce we j'ai pas trouver que tu avais grossis. pourtant 15 kgs cela devrait ce voir.
aller c'est parti ... Riri tu vois à force d'écouter les gonzesses moi aussi j'ai une langue de vipère | |
|
| |
Riri Rang: Administrateur
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : SENTELIE (80) Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mar 1 Fév - 23:47 | |
| ]q
jeremy65 -> j'emmenerai faire un tour en pousse caillou chercher une baguette ou de la bière... et tu verras ce ke c'est qu'un VRAI bi-cylindre de 0 à 100 en 3 secondes et de 0 à 200 en 11.7s ca changera de tes 10s pour arriver a 100km/h... et tes 200 en pointe dans une grosse descente, couché, avec une main dans le dos!!!!!! bigrire
grincheux -> psit psit psit psit psit!!! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mer 2 Fév - 11:46 | |
| rhoo mais g pas grossi! ! quelle BIPPP ce grincheux! on a fait le calcule hier y a 22kg de diff entre lui et moi... (mais je le soupçonne d'avoir menti sur son poid) lol. | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mer 2 Fév - 13:20 | |
| - twinny a écrit:
- rhoo mais g pas grossi! !
quelle BIPPP ce grincheux!
on a fait le calcule hier y a 22kg de diff entre lui et moi... (mais je le soupçonne d'avoir menti sur son poid) lol. ok c'est donc de la que vient l'erreur parce que franchement je comprennais pas tu es toujours aussi élégante et seulement 22 Kgs cela me paraissait impossible. mais bon une fois de plus nous avons la preuve de la mauvaise fois et du peu de crédidilité que l'on peut accorder à truc65... Putain j'aime ça etre mauvaise langue, ça me détent !!! pour les rubriques photos marrer vous tous, dès que j'ai pigé comment faut faire, je vous réserve quelques jolies carottes. mais pour l'instant j'ai beau lire de post de jérémy65, mon vieux bousin a la maison il parvient pas a télécharger !!! profité de votre surcis !!! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mer 2 Fév - 14:33 | |
| grincheux, qu'est ce que tu as a te reprocher pour faire autant de compliment a twinny??? de plus je ne ment pas sur mon poid, depuis que je refait du sport en tout genres!!!...lol de plus je te rappele que l'un de ces sport c'est quand meme de couper les buches qu'il y a encore dans le champs de guerre qui te sert de jardin!!! quelle langue de pute ce grincheux!!!! et pour ma defense je vous rappele a tous que la mauvaise foie est le principal defaut de chaque motard!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mer 2 Fév - 14:45 | |
| Tu ne fais ke les couper les buches!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Mer 2 Fév - 15:21 | |
| jerem65 ... tu baises? lol je sors... | |
|
| |
jeremy65
| |
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| |
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 12:10 | |
| non pas avant le mariage!!!!! bande de ptits cochons!! mary... il a 22kg à perdre jusqu'au 10 avril... alors on s'active ! | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 12:18 | |
| Twinny, c'est un défi que tu me lance???????????
ok ok ok ok ok
ps : 22kg j'te promets pas, mais du sport...il va en fair!!!!!!!! oupssss
Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 12:42, édité 2 fois | |
|
| |
grincheux Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 12:40 | |
| - mary a écrit:
- Twinny, c'est un défi que tu me lance???????????
ok ok ok ok ok
ps : 22kg j'te promets pas, mais du sport...il va en fair!!!!!!!! oupssss chere mary, j'ai tjrs su que tu avais une ama charitable et le coeur sur la main, de par ton travail et ton état d'esprit. mais là franchement je suis inquiet pour toi. je pense que tu vise un peu trop haut. je ne doute nullement de tes talents, mais là c'est plus du sport c'est de l'acharnement thérapeutique !!! non je pense qu'il serait plus raisonnable de me le confier, étant donné l'état de mon "champs de bataille" je crois que je peu faire quelque chose. | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 12:49 | |
| grincheux, pour ta sollicitude....lol mais ne t'inquiete pas...je ne m'acharne pas, il est tres bien comme ça!! oupssss pour le bien, il faudrait que ce soit twinny qui prenne 22kg, mais pour etre honnete, je pense pas non plus que ça lui irait tres bien!!!!! à voir ce qu'elle en pense!!!! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 14:25 | |
| mary de me soutenir!!! les autres je vous emmerde je suis pas gros!!!!!!! c'est juste que je suis tombé dedans quand j'etais petit... par contre twinny avec 22 kilo de plus ça pourrait etre marrant!!! lol grincheux, pk tu veux m'emmener dans ton chand de bataille??? et je te rappele que c'est pas moi qui porte un gillet sous mon pull pour paraitre plus carré!!! | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 15:44 | |
| euh mary pour l'idée mais je prefere te laisse faire le travail avec grincheux... pas envi de prendre 22kg ... sinon faut demander à yosh de m'aider et de me mettre une ptite graine... ou alors de prendre des action chez mac do mais pas sur non plus que ca m'aille tres bien 22kg lol... mais non jeremy t pas gros alors pas d'excuse! | |
|
| |
yosh The british Leek
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : Naours, 3eme grotte à droite... Date d'inscription : 01/02/2005
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 16:11 | |
| Non meci je garde mes ptites graines ! ! !
et pis si tu prend 22 kilos, j'te vire.. tusorsss tusorsss tusorsss | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 16:20 | |
| ouais fo viré
aller degage tes mauche lol tongue | |
|
| |
mary Pilote chevronné
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 16:25 | |
| mdr Yosh.... Twinny et jeremy65, je crois que vous allez devoir vous résigner à faire votre guerre froide avec vos 22kg de difference!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis de toute façon twinny, avec une petite graine de plantée, je pense pas que ça doit etre evident de piloter!!!!!! quant au mc do, ça te tombe directement sur les fesses ]) , le poids est pas bien réparti.....ça va déborder de chaque coté, ça ne ferait que te ralentir! lol ps : de rien jeremy65..mais j'te préviens, c'est pas parce que je te trouve bien comme ça et que je te soutiens, qu'il n'y aura plus d'activités sportives.... | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 16:45 | |
| bon ok ça me va... je garde l'avantage... que ca ne vous empeche pas de faire du sport biensur... yosh... fait pas ton malin sur les grosses t'as des antecedent, enfin je me comprends lol | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! Jeu 3 Fév - 17:08 | |
| ptdr, twinny--> nous on comprend pas aller balance lol souriresoleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NON!!! je suis pas d'accord!!! | |
| |
|
| |
| NON!!! je suis pas d'accord!!! | |
|