| olivier jacque 2e et gigi quel comedien! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Dim 1 Mai - 10:57 | |
| bon j'suis pas tres bien reveillé mais j'ai vu olivier jacque sur une kawa,pourrir tout le monde au GP de chine... mes yeux me pique... bon donc Rossi, jacques et Melandri (YES marco!!)
Bon Gigi 4eme il s'est fait pourri dans le dernier tour par mon poulain marco ... lol du coup de colere il a passé la ligne d'arrivé et à posé sa moto, a regardé l'arriere, et est rentré au stand à pied... MDR QUEL COMEDIEN... COEDIA DEL ARTE... c espagnol? MDR tu l'as bien coatché celui la jerem65! tjs une excuse... t'as pas honte?
tusorsss | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Dim 1 Mai - 11:54 | |
| Ouais... tout le long j'ai cru ke jacqouille allait s'enflamer et aller a la chute... Mais bravo... il a pourri tout le monde, se serait-il sorti les doigts du cul?? Et ce gibernaaaoooooo... il me fait tjrs autant rire!!!!!! {135 (pauv' Randy... pas de chance lui avec cette brèle lui... bougonneux ) | |
|
| |
twinny Super pilote
Nombre de messages : 2892 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Dim 1 Mai - 12:59 | |
| GIGI Champion du monde d'excuses | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Dim 1 Mai - 15:36 | |
| c clair, il aurait pu continuer au moins jusqu'au stand au lieu de repartir a pieds...
Suis sure kil est parti se pendre!!!!! souriresoleil | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 10:07 | |
| bah non c t mieux de laisser la moto sur le côté et de rentrer à pied.. la pluie lui a peut etre remis les idées en place! lol bon dans 2 semaines on y est... est ce qu'on prend des tomates pour jetter sur Gibernaaaoooo ? en attendant, allez Melandri, on t'aime... (surtout moi lol) soit pas jaloux yosh... c qu'un pilote | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 13:15 | |
| ba oui plus ça va et pire c'est... je vais supporter quelqu'un d'autre!!! c'est vrai quel comedien!!!!!!!!!!! il est de plus en plus decevant!!! | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 14:13 | |
| Tu peux être sûr que dès que tu ne le supporteras plus, il va gagner ! :p | |
|
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 14:17 | |
| allez prevoyons tous des oeufs pourris et des tomates pour gigi!!
pas touche à melandri c mon poulain deja. | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 14:19 | |
| moi, j'ai q'en meme toujours dis que melandri et hayden c'est l'avenir!! alors comme quoi je dis pas que des conneries! lol et puis c'est moi qui ramene les oeufs!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SandmaN Pilote en progrès
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 21/01/2005
| |
| |
twinny Super pilote
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 17:02 | |
| bon bah supporte hayden toi | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! Lun 2 Mai - 17:02 | |
| - twinny a écrit:
- bah non c t mieux de laisser la moto sur le côté et de rentrer à pied.. la pluie lui a peut etre remis les idées en place! lol
bon dans 2 semaines on y est... est ce qu'on prend des tomates pour jetter sur Gibernaaaoooo ?
en attendant, allez Melandri, on t'aime... (surtout moi lol) soit pas jaloux yosh... c qu'un pilote pk vous lui balancer pas tout simplement son fervant supporter Jeremi65!! souriresoleil Jeremie, aggrippe toi a son epaule et bouffe la lui o moins il aura vraiment une escuse la!! un enragé ma bouffer l epaule au mans!!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: olivier jacque 2e et gigi quel comedien! | |
| |
|
| |
| olivier jacque 2e et gigi quel comedien! | |
|