| bienvenu a toi miss choug | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: bienvenu a toi miss choug Mar 4 Jan - 2:06 | |
| coucou madame, tu peu parler sans aucun taboo, il s on un peu con mais il morde pas lol vemo | |
|
| |
Cat Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Mar 4 Jan - 2:20 | |
| - fonddeprems a écrit:
- coucou madame, tu peu parler sans aucun taboo, il s on un peu con mais il morde pas lol vemo
Un peu con toi même!! Bon, c'est vrai kan même.. on ne mort pas...on est des gens civilisés malgrés les apparences!!!!! Bienvenue !! souriresoleil | |
|
| |
Choug Petit pilote
Nombre de messages : 14 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Mer 5 Jan - 23:56 | |
| - fonddeprems a écrit:
- coucou madame, tu peu parler sans aucun taboo, il s on un peu con mais il morde pas lol vemo
Mdr laisse moi le tps de débarquer au moins grosourire | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Mer 5 Jan - 23:58 | |
| bienvenus choug!!! sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 2119 Age : 43 Localisation : à quel moment? Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Mer 5 Jan - 23:59 | |
| - Choug a écrit:
- fonddeprems a écrit:
Mdr laisse moi le tps de débarquer au moins grosourire ca c fonddeprems.. c un rapide ce ptit! souriresoleil | |
|
| |
Choug Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:01 | |
| - jeremy65 a écrit:
- bienvenus choug!!! sourire
Mici mici | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : Harbonnieres Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:01 | |
| ouije c je suis toujours pres avant tout le monde!!!
je suis toujours le premier a partir lol apres k on mais insulter une 12 de fois car j aller encore me faire attendre par tout le monde!!! | |
|
| |
jeremy65
Nombre de messages : 1194 Age : 46 Localisation : brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:04 | |
| - fonddeprems a écrit:
- ouije c je suis toujours pres avant tout le monde!!!
je suis toujours le premier a partir lol apres k on mais insulter une 12 de fois car j aller encore me faire attendre par tout le monde!!! c'est parce que tu mets du temps a te preparer... en fait tu est coquet c'est pour ça...lol lebouletd'or | |
|
| |
Choug Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:07 | |
| Je me présente au fait alors moi c Choug' alias Mag une sans permis quie le passe depuis au moins 3 ans je compte meme pu. Je suis de la RP aussi 95 powaaaaaaaaaaaaa souriresoleil | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:08 | |
| avec son ptit peigne pour remettre sa meche...
une vrai gonz ce fonddeprems!!! sourire | |
|
| |
mary Pilote chevronné
Nombre de messages : 224 Age : 43 Localisation : Brevillers Date d'inscription : 03/01/2005
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:08 | |
| jessy coquet??? fo mettre cette phrase dans le betisier du forum c pas possible?!
bienvenue Choug!
ici, c vrai..on mord pas, on est pe etre un peu con, et pour ce ki est d'etre civilisé, ça reste a voir..mais bon..c ce ki fai le charme de ce forum, et de ses membres!!! | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:11 | |
| - Choug a écrit:
- Je me présente au fait alors moi c Choug' alias Mag une sans permis quie le passe depuis au moins 3 ans je compte meme pu.
Je suis de la RP aussi 95 powaaaaaaaaaaaaa souriresoleil Dis l heure ce ke tu voulais acheter comme moto avant le monstro!! vemo | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:13 | |
| - fonddeprems a écrit:
- Choug a écrit:
- Je me présente au fait alors moi c Choug' alias Mag une sans permis quie le passe depuis au moins 3 ans je compte meme pu.
Je suis de la RP aussi 95 powaaaaaaaaaaaaa souriresoleil
Dis l heure ce ke tu voulais acheter comme moto avant le monstro!! vemo jessy... choug c'est pas la fille qui tenais la grille a carole??? celle qui n'aimait pas les twins??? | |
|
| |
Choug Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:17 | |
| - jeremy65 a écrit:
- fonddeprems a écrit:
- Choug a écrit:
Dis l heure ce ke tu voulais acheter comme moto avant le monstro!! vemo jessy... choug c'est pas la fille qui tenais la grille a carole??? celle qui n'aimait pas les twins??? Eh oh c'est pas moi faut pas déconner non plus | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:18 | |
| nan ca cetais vero, elle est commisaire de piste cette annee! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:20 | |
| - Choug a écrit:
- jeremy65 a écrit:
- fonddeprems a écrit:
- Choug a écrit:
Dis l heure ce ke tu voulais acheter comme moto avant le monstro!! vemo jessy... choug c'est pas la fille qui tenais la grille a carole??? celle qui n'aimait pas les twins??? Eh oh c'est pas moi faut pas déconner non plus cool.. encore une teigneuse!! grosourire c bien, te laisse pas faire!!!! sourire | |
|
| |
Choug Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:21 | |
| - Cat a écrit:
- Choug a écrit:
- jeremy65 a écrit:
- fonddeprems a écrit:
- Choug a écrit:
Dis l heure ce ke tu voulais acheter comme moto avant le monstro!! vemo jessy... choug c'est pas la fille qui tenais la grille a carole??? celle qui n'aimait pas les twins??? Eh oh c'est pas moi faut pas déconner non plus cool.. encore une teigneuse!! grosourire c bien, te laisse pas faire!!!! sourire teigneuse ou chieuse c au choix good! | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:21 | |
| - Choug a écrit:
- jeremy65 a écrit:
- fonddeprems a écrit:
- Choug a écrit:
Dis l heure ce ke tu voulais acheter comme moto avant le monstro!! vemo jessy... choug c'est pas la fille qui tenais la grille a carole??? celle qui n'aimait pas les twins??? Eh oh c'est pas moi faut pas déconner non plus oups dsl choug!!! oupssss oupssss oupssss | |
|
| |
fonddeprems Modérateur
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:34 | |
| Moi je dirai casse couilles!! souriresoleil | |
|
| |
Choug Petit pilote
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:38 | |
| - fonddeprems a écrit:
- Moi je dirai casse couilles!! souriresoleil
oh l'enfoiré j'y crois pas Faut pas l'écouter c pas vrai | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:39 | |
| - fonddeprems a écrit:
c'est pas tres sympa ça monsieur!!! sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:43 | |
| - jeremy65 a écrit:
- fonddeprems a écrit:
c'est pas tres sympa ça monsieur!!! sourire hen hen hen... vous avez vu, elle a dit "enf..." c'est pas bien... heureusement kelle est pas a la ppt, dis donc, sinon, elle aurait eu un avertissement.... LAFERME!!!! Bon, d'accord, j'arrete.... | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:46 | |
| - Cat a écrit:
- jeremy65 a écrit:
- fonddeprems a écrit:
c'est pas tres sympa ça monsieur!!! sourire hen hen hen... vous avez vu, elle a dit "enf..." c'est pas bien... heureusement kelle est pas a la ppt, dis donc, sinon, elle aurait eu un avertissement.... LAFERME!!!! Bon, d'accord, j'arrete.... cat en employant le sigle PPT tu es passible d'une mise a pied... ceci est consideré comme une injure... tusorsss dsl pour les gens du ppt!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:52 | |
| non, c vrai désolée... Ils doivent être sympa dans le fond! on a pas les mêmes délires, c tout...
Promis c'était la dernière fois....
sourcalimero | |
|
| |
jeremy65
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug Jeu 6 Jan - 0:59 | |
| - Cat a écrit:
- non, c vrai désolée...
Ils doivent être sympa dans le fond! on a pas les mêmes délires, c tout...
Promis c'était la dernière fois....
sourcalimero je perfere ça!!!! vemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bienvenu a toi miss choug | |
| |
|
| |
| bienvenu a toi miss choug | |
|